Salut, à l'instant je viens de faire une quête annexe près du monastère de Sedlec Un moine aveugle nous demande de mettre en ordre des os dans la crypte de la chapelle du cimetière rattaché au monastère, en l'explorant on y découvre le cadavre d'un moine qui semble étrangement bien conservé alors qu'il est censé être enterré depuis très longtemps. Et une fois que notre tâche est accomplie, le moine aveugle n'est plus la et quand on parle au fossoyeur il nous explique que le frère en question est en fait mort depuis longtemps Tout ca semble préfigurer une histoire intrigante pour le DLC au monastère. Vous aussi vous l'avez faite cette quête ?
peralezbanni3
Niveau 4
13 février 2025 à 23:44:40
Le 13 février 2025 à 23:37:38 : Salut, à l'instant je viens de faire une quête annexe près du monastère de Sedlec Un moine aveugle nous demande de mettre en ordre des os dans la crypte de la chapelle du cimetière rattaché au monastère, en l'explorant on y découvre le cadavre d'un moine qui semble étrangement bien conservé alors qu'il est censé être enterré depuis très longtemps. Et une fois que notre tâche est accomplie, le moine aveugle n'est plus la et quand on parle au fossoyeur il nous explique que le frère en question est en fait mort depuis longtemps Tout ca semble préfigurer une histoire intrigante pour le DLC au monastère. Vous aussi vous l'avez faite cette quête ?
je ne l'ai pas encore faite mais oui ca doit être un porte d'entrée pour le futur DLC
Après pour le corps du moine ça doit être une référence aux saints aux corps incorruptibles : https://profidecatholica.com/2017/11/27/liste-de-336-saints-catholiques-incorruptibles/
Message édité le 13 février 2025 à 23:46:35 par peralezbanni3
Akanou
Niveau 49
14 février 2025 à 14:11:43
Ouais c'était étrange, il te lance même une torche quand tu tombes dans la crypte. Ou alors c'est un Vampire..
CT-9904
Niveau 50
18 février 2025 à 00:21:14
Bon j'ai recroisé le "moine" aveugle qui a donné la quête il s'avère que ce n'était pas un vrai moine et que c'etait une blague. Mais cela n'explique pas le corps en très bon état qu'on peut trouver dans cette crypte.