CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc problème

Gear_Box
Gear_Box
Niveau 39
06 février 2025 à 16:52:24

Petit problème pour l’arc ou alors incompréhension de ma part.

Sur ps5, j’ai beau appuyer sur l2 ou r2 ( sur le tuto on nous dis de maintenant r2 puis relâcher pour tirer et l2 pour annuler ) la flèche part directement. Je n’ai pas le temps de viser . Est ce une compétence qui s’apprend par la suite ?

Gear_Box
Gear_Box
Niveau 39
06 février 2025 à 16:52:37

Maintenir *

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
06 février 2025 à 16:53:38

Tu utilise un arc pour lequel tu n'a pas les compétences de force et/ou agilité requise.
Quand c'est le cas, Henry lache direct la flèche.

Gear_Box
Gear_Box
Niveau 39
06 février 2025 à 18:44:43

Merci :hap:

dodriler
dodriler
Niveau 4
07 février 2025 à 22:07:29

J’ai le même problème et pourtant ma force et agilité sont supérieur à ce qui est demandé, sur PS5 également …

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
12 février 2025 à 01:26:16

Le 06 février 2025 à 16:53:38 :
Tu utilise un arc pour lequel tu n'a pas les compétences de force et/ou agilité requise.
Quand c'est le cas, Henry lache direct la flèche.

Pas du tout ça n'a rien a voir, j'ai un arc qui demande 5 for et 5 agi et j'ai 7 et 8. Non c'est une question de bandage de la corde, il ne faut pas presser entièrement la gâchette car si on tend trop la corde la flèche part. C'est tout. Probablement qu'avec des capacités supérieurs ça sera moins "tendu" mais au début il faut vraiment doser et surtout rester sur ce dosage de la gâchette pour pas "casser" la corde. Voilou mes petits archers 😉✌️

Ju-Fullmetal-83
Ju-Fullmetal-83
Niveau 7
12 février 2025 à 01:35:46

Pour récapituler ici,
ce n'est pas une question de capacité requise pour l'arc, mais de bandage de la corde.
Pour ma part avec mon 1er arc, je devais à peine enfoncer la gâchette R2 (L2 sert uniquement à annuler la flèche sur l'arc, pas à viser comme l'arbalète), je devais l'enfoncer juste au dessus de quand la gâchette adaptative force et surtout laisser ce dosage sans plus l'enfoncer, et juste relâcher R2 au moment de vouloir tirer.
Voilà, en espérant avoir aidé ✌️. Bon jeu à tous!

PS: Quelle pépite ce KCD2! Encore meilleur que le 1er... Je crois qu'on va lui mettre encore 300h a lui aussi 😂

Message édité le 12 février 2025 à 01:37:43 par Ju-Fullmetal-83
Jones255
Jones255
Niveau 6
12 août 2025 à 21:53:19

Je viens de lire ca sur 1 autre topic: "Problème résolu. Il s'agissait d'un bug de la ceinture de chasseur. Je l'ai déséquipé, rééquipé et la visé est revenue.. ca affectait également mes dégâts à l épée qui étaient amoindri. Drôle de bug !"
Je vais essayer car j'ai le même problème :-(

Jones255
Jones255
Niveau 6
13 août 2025 à 00:52:43

Ca ne fonctionne pas :hap:

Niel4213
Niel4213
Niveau 2
06 mars 2026 à 17:06:10

Salut.

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’expliquer comment on se sert de l’arbalète s’il vous plait ? J’en ai trouvé une et des flèches également mais quand je m’équipe elle ne fonctionne pas. La visée et le tir ne réagissent pas quand j’appuie sur les touches.

LaTriforce18
LaTriforce18
Niveau 8
07 mars 2026 à 04:53:10

Le 06 mars 2026 à 17:06:10 :
Salut.

Quelqu’un aurait-il la gentillesse de m’expliquer comment on se sert de l’arbalète s’il vous plait ? J’en ai trouvé une et des flèches également mais quand je m’équipe elle ne fonctionne pas. La visée et le tir ne réagissent pas quand j’appuie sur les touches.

Ce ne sont pas des flèches qu'il te faut pour l'arbalète, mais des carreaux, ce ne serait pas ça par hasard ?

PennyH1
PennyH1
Niveau 8
09 mars 2026 à 10:59:38

Faut que je regarde cette histoire de bug sur la ceinture car en effet je dois être niveau 20 à l’épée et contre les gars en armure faut que je les touche 20 fois pour les tuer. Quand je suis un contre 3 ça devient impossible…. Les coups de maître leur font rien.