CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cet avis Steam c'est Fake ?

JIM-MORRISON_
JIM-MORRISON_
Niveau 80
10 février 2025 à 16:20:25

https://steamcommunity.com/profiles/76561198326645136/recommended/1771300/

Expatdream10
Expatdream10
Niveau 33
10 février 2025 à 16:23:22

Oui tout est vrai !

J’ai pris beaucoup de plaisir durant les scènes en question !

PauvreRiche12
PauvreRiche12
Niveau 66
10 février 2025 à 16:23:34

Certes c'est peut être vrai mais la vraie question que je me pose c'est : pourquoi a-t-il fait le choix d'enculer Capon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

JIM-MORRISON_
JIM-MORRISON_
Niveau 80
10 février 2025 à 16:28:03

Le 10 février 2025 à 16:23:22 :
Oui tout est vrai !

J’ai pris beaucoup de plaisir durant les scènes en question !

Sérieux ?

JIM-MORRISON_
JIM-MORRISON_
Niveau 80
10 février 2025 à 16:53:05

Up

Jouhnou_Ban
Jouhnou_Ban
Niveau 50
10 février 2025 à 16:53:22

C'est un copié collé mdr, constamment humilié il a du juste mal prendre la remarque de l'IMMENSE gourgandine au mariage de Semine, c'est tout

Klara est absolument adorable avec toi et reviens même se coucher à tes côtés quand tu la revois :hap:

Aucune idée pour la "seule trame narrative sentimentale" car je sais même pas de quoi il parle, des trames sentimentales t'en au moins 4, dont une qui m'a l'air un peu jeune :)

Pour le quartier ça il a raison, ça a été dis par Vavra d'ailleurs, c'est assumé, de plus Musa n'est pas là

Aucune idée pour ce dont il parle avec notre "beau" frère, les deux statuent qu'ils ont rien de parenté (mais "frère" symboliquement par la suite)

Ce qu'on peut reprocher au jeu c'est d'avoir arrêter, sans le préciser, la promesse d'un respect historique, mais là c'est un beau ramassis de conneries comme les américains aiment en faire :cimer:

JIM-MORRISON_
JIM-MORRISON_
Niveau 80
10 février 2025 à 16:54:50

Le 10 février 2025 à 16:53:22 :
C'est un copié collé mdr, constamment humilié il a du juste mal prendre la remarque de l'IMMENSE gourgandine au mariage de Semine, c'est tout

Klara est absolument adorable avec toi et reviens même se coucher à tes côtés quand tu la revois :hap:

Aucune idée pour la "seule trame narrative sentimentale" car je sais même pas de quoi il parle, des trames sentimentales t'en au moins 4, dont une qui m'a l'air un peu jeune :)

Pour le quartier ça il a raison, ça a été dis par Vavra d'ailleurs, c'est assumé, de plus Musa n'est pas là

Aucune idée pour ce dont il parle avec notre "beau" frère, les deux statuent qu'ils ont rien de parenté (mais "frère" symboliquement par la suite)

Ce qu'on peut reprocher au jeu c'est d'avoir arrêter, sans le préciser, la promesse d'un respect historique, mais là c'est un beau ramassis de conneries comme les américains aiment en faire :cimer:

Le quartier juif est Fake ?

Pourtant ce genre de quartier ont bel et bien existé a l'époque

Jouhnou_Ban
Jouhnou_Ban
Niveau 50
10 février 2025 à 16:56:13

Le 10 février 2025 à 16:54:50 JIM-MORRISON_ a écrit :

Apparemment pas dans la ville, c'est ce qui avait été déclaré, pour les besoins de l'histoire ils l'ont mis là, mais apparemment les juifs vivaient en dehors de Kuttenberg

JIM-MORRISON_
JIM-MORRISON_
Niveau 80
10 février 2025 à 16:59:17

Le 10 février 2025 à 16:56:13 :

Apparemment pas dans la ville, c'est ce qui avait été déclaré, pour les besoins de l'histoire ils l'ont mis là, mais apparemment les juifs vivaient en dehors de Kuttenberg

Ta une source ?

Car les Droitardés américains adorent raconter de la merde pour polluer et faire croire ce qu'ils veulent

Ya eu la même chose avec musa que les Droitardax ont fait passer pour un roi mort 80 ans avant alors que jamais Vavra a dis qu'il s'agissait de un roi
Il a même dis qu'il s'agit d'un médecin

Jouhnou_Ban
Jouhnou_Ban
Niveau 50
10 février 2025 à 17:02:09

Le 10 février 2025 à 16:59:17 JIM-MORRISON_ a écrit :

Le 10 février 2025 à 16:56:13 :

Ta une source ?

Car les Droitardés américains adorent raconter de la merde pour polluer et faire croire ce qu'ils veulent

Ya eu la même chose avec musa que les Droitardax ont fait passer pour un roi mort 80 ans avant alors que jamais Vavra a dis qu'il s'agissait de un roi
Il a même dis qu'il s'agit d'un médecin

C'était sur le twitter de Vavra de mémoire, après je pourrais pas te donner la source

Ceux qui veulent enfoncer le jeu tirent les éléments à l'extrême, c'est un peu comme s'ils disaient que le jeu est un simulateur de survie car il faut manger et dormir

COMPTEJVC1001
COMPTEJVC1001
Niveau 47
10 février 2025 à 17:45:36

Le 10 février 2025 à 16:20:25 :

Regarder je met mon eval steam
Feeder moi de clown award

Opprobre-023
Opprobre-023
Niveau 10
11 février 2025 à 02:02:24

Il a oublié le prêtre qui fait un sermon très particulier en incitant les femmes à tuer leurs maris avec de la belladone https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Undetermined2
Undetermined2
Niveau 3
11 février 2025 à 02:24:25

Le 10 février 2025 à 16:20:25 :

Bah non khey c'est moi qui l'ai écrit pour être honnête :(

Preuve ici : https://www.senscritique.com/liste/liste_de_films_en_langue_occitane/3986634

Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
11 février 2025 à 06:29:43

L'argent. Toujours l'argent. L'argent peut faire renier tous les principes pour lesquels il se bat chez n'importe quelle personne

Breepzzz
Breepzzz
Niveau 37
11 février 2025 à 07:23:34

Le mec a joué +- 10h par jour, pour dire "ouin ouin c tro woke" ensuite. Les femmes toutes imbuvable ahaha c est peut-être à cause de sa reput, cfg irl?

Message édité le 11 février 2025 à 07:26:25 par Breepzzz
Champapoui
Champapoui
Niveau 43
11 février 2025 à 07:32:11

En tout cas c'est un avis "objectif", "neutre" et "apolitique".

Lol.

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
11 février 2025 à 08:49:54

Tu fais juste pitié l'op

Douzinator
Douzinator
Niveau 32
11 février 2025 à 08:50:43

My bad, pas l'op, celui qui a écrit l'avis.

RSADreamTeam
RSADreamTeam
Niveau 40
11 février 2025 à 08:56:50

Nonobstant l'avis plutôt orienté sur les polémiques du jeu je trouve KCD2 pas à la hauteur de ce qui a été annoncé, j'ai plus l'impression de jouer à une version 1.5 du premier
Le jeu est certes un peu plus beau mais ca fait vraiment cache misère, il mérite largement sa note de 16/20 by JVC meme si j'y mettrais 14 ou 15 grand max
Beaucoup trop de bugs qui cachent l'expérience de jeu

FionRutilant
FionRutilant
Niveau 76
11 février 2025 à 10:03:21

et après des gens vont nous dire que c'est pas woke :rire: et je parle juste de l'aspect non hétéro et musa, l'autre sujet n'en est pas un