En creusant une tombe? Marrant, perso c'est le scribe qui m'a donné directement la recette quand je lui ai parlé de l'armure.
La seule arme que j'ai dû reforger après avoir creusé une tombe, c'était une hache, venant d'une quête à Tachov (je n'en dit pas plus, pas difficile à trouver). Très jolie skin d'ailleurs, mais jamais utilisé.
Après, y'a de l'intérêt aux autres, mais c'est plus situationel.
- Les masses font d'énormes dégâts aux types en armures, mais finalement moins quand la personne en a moins.
- La hache est efficace pour les deux, mais moins que la masse pour l'armure et l'épée pour ceux sans armure.
- L'épée est moins efficace contre les armures. Elle les brise et touche plus difficilement. C'est vrai par contre que le coup de maître permet de passer à travers ce soucis. Et qu'avoir un coup haut lui offre plus de possibilité en cas de feinte. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les autres n'en ont pas... Du coup, ça en fait vraiment l'arme idéal passe partout.
- Les armes d'hast, je trouve aussi qu'elles s'abîment plus rapidement que le reste (alors que j'ai aussi des perk de forgeron pour ralentir les dégâts). Par contre, à cheval, je les trouve vachement pratique avec leurs portées.
Je me demande si la différence sera encore plus poussée dans le mode hardcore d'ailleurs. Sinon, c'est vrai que dès qu'on maîtrise bien les coups de maîtres, le reste perd de son utilité. A moins d'avoir besoin de jouer safe, et encore.