CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Maitre possible avec hache/masse/hast ?

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
11 février 2025 à 22:43:44

Hello

Tout est dans le titre.. vous arrivez a faire des coups de maitre avec ces armes ?
Je me souviens plus si c'etait possible ou non dans le 1 mais la ca ne semble pas fonctionner.

Je rate un truc con et il faut faire un truc particulier ou ce n'est juste pas possible ?

HenryGai
HenryGai
Niveau 9
11 février 2025 à 22:54:11

Uniquement possible avec des épée

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 81
11 février 2025 à 22:55:08

Parceque l'epée > all :hap:

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
11 février 2025 à 23:48:28

Nan tu peux pas, c'est dommage d'ailleurs ça rend les autres armes largement moins intéressantes, à part les hallebardes pour leur portée

Maximuuus
Maximuuus
Niveau 51
12 février 2025 à 06:56:08

Ok il me semblait bien. Thx pour la confirmation.

C'est vraiment tres tres tres dommage pour le coup... ca les rend vraiment moins interessantes que les épées.

Les hallebarde j'ai pas reussi a accrocher. Ca pète tout le temps 😅

Message édité le 12 février 2025 à 06:58:04 par Maximuuus
Lordsvlad
Lordsvlad
Niveau 6
12 février 2025 à 07:20:59

Pareil, j'ai envie de jouer autre que epee mais les armes d'hast ce casse facilement après apparemment il y a dautre type d'arme dhast cité dans le jeu comme le marteau a deux main ou la hache a deux main

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
12 février 2025 à 07:28:49

Comment ça ça pète tout le temps ? J'en ai une bien que j'ai chopé dans une tombe, il fallait la reforger et j'ai pas l'impression qu'elle s'abime plus vite que le reste.

Ou alors celle là s'abime moins je sais pas

Lordsvlad
Lordsvlad
Niveau 6
12 février 2025 à 07:45:45

Le 12 février 2025 à 07:28:49 :
Comment ça ça pète tout le temps ? J'en ai une bien que j'ai chopé dans une tombe, il fallait la reforger et j'ai pas l'impression qu'elle s'abime plus vite que le reste.

Avec une arme d'hast de type piquet ou serpe dans ce style là, en un peu moins de 20 parades , j'ai le message dégâts important sur votre arme

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
12 février 2025 à 07:48:39

Vraiment ? Ah oui c'est salement pourri

La mienne a tenu le coup pendant une bataille complète, peut-être que c'est juste celle ci qui est bien et les autres nulles.
J'ai certains perks me venant de mon niveau de forgeron qui réduit pas mal la dégradation, ça joue peut-être aussi je sais pas.

J'ai jamais utilisé d'autre hallebarde que celle là

Message édité le 12 février 2025 à 07:48:50 par sotek7013
sotek7013
sotek7013
Niveau 53
12 février 2025 à 07:50:46

Je regrette un peu de l'avoir forgée aussi tôt d'ailleurs, j'aurais pu en faire une arme de maitre a mon niveau de forgeron actuel

Du coup quand vous avez des matériaux uniques pour reforger des machins je vous conseille d'attendre d'avoir un bon niveau de compétence pour qu'elles soient meilleures, par ce que je ne crois pas qu'on puisse les améliorer après

Lordsvlad
Lordsvlad
Niveau 6
12 février 2025 à 07:53:30

Le 12 février 2025 à 07:50:46 :
Je regrette un peu de l'avoir forgée aussi tôt d'ailleurs, j'aurais pu en faire une arme de maitre a mon niveau de forgeron actuel

Du coup quand vous avez des matériaux uniques pour reforger des machins je vous conseille d'attendre d'avoir un bon niveau de compétence pour qu'elles soient meilleures, par ce que je ne crois pas qu'on puisse les améliorer après

Oui , dans une quête annexe tu dois récupérer une arme pour la reforger j'attends de monter de niveau de fabrication pour le faire

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
12 février 2025 à 10:26:31

Quelle tombe ? Avoir une arme de hast plus solide qu'une serpe ca m'intéresserait pas mal.

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
12 février 2025 à 10:47:27

Le 12 février 2025 à 10:26:31 :

Quelle tombe ? Avoir une arme de hast plus solide qu'une serpe ca m'intéresserait pas mal.

Je sais plus, c'est un point d'intérêt c'est tout ce dont je me rappelle, tu creuses et dedans t'as une pièce de hallebarde à reforger

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
12 février 2025 à 10:48:30

Le 12 février 2025 à 10:47:27 :

Le 12 février 2025 à 10:26:31 :

Je sais plus, c'est un point d'intérêt c'est tout ce dont je me rappelle, tu creuses et dedans t'as une pièce de hallebarde à reforger

C'est dans la région de trosky ou à Kuttenberg ?

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
12 février 2025 à 10:51:01

https://inara.cz/kingdom-come-2/weapon/3074/

Tiens c'est ça

J'ai regardé et elle a une durabilité de merde en fait, ça doit vraiment venir de mes perks de forge, en début de jeu elle fait plutôt mal mais même maintenant c'est largement suffisant pour gérer les ennemis pas trop armurés, si en face y'a du nombre et du gros chevalier en armure je sors l'épée de duel.

CT-9904
CT-9904
Niveau 50
12 février 2025 à 10:56:44

Ah mais c'est le truc du bonus de précommande, bon bah je pourrais donc pas l'avoir.

sotek7013
sotek7013
Niveau 53
12 février 2025 à 11:00:45

Ouais, j'avais même pas calculé tu vois :rire:

Je suis tombé dessus par hasard j'ai même pas le reste de l'armure

Nensterya
Nensterya
Niveau 20
12 février 2025 à 15:21:42

En creusant une tombe? Marrant, perso c'est le scribe qui m'a donné directement la recette quand je lui ai parlé de l'armure.

La seule arme que j'ai dû reforger après avoir creusé une tombe, c'était une hache, venant d'une quête à Tachov (je n'en dit pas plus, pas difficile à trouver). Très jolie skin d'ailleurs, mais jamais utilisé.

Après, y'a de l'intérêt aux autres, mais c'est plus situationel.

- Les masses font d'énormes dégâts aux types en armures, mais finalement moins quand la personne en a moins.

- La hache est efficace pour les deux, mais moins que la masse pour l'armure et l'épée pour ceux sans armure.

- L'épée est moins efficace contre les armures. Elle les brise et touche plus difficilement. C'est vrai par contre que le coup de maître permet de passer à travers ce soucis. Et qu'avoir un coup haut lui offre plus de possibilité en cas de feinte. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les autres n'en ont pas... Du coup, ça en fait vraiment l'arme idéal passe partout.

- Les armes d'hast, je trouve aussi qu'elles s'abîment plus rapidement que le reste (alors que j'ai aussi des perk de forgeron pour ralentir les dégâts). Par contre, à cheval, je les trouve vachement pratique avec leurs portées.

Je me demande si la différence sera encore plus poussée dans le mode hardcore d'ailleurs. Sinon, c'est vrai que dès qu'on maîtrise bien les coups de maîtres, le reste perd de son utilité. A moins d'avoir besoin de jouer safe, et encore.