CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matou buggé

Magewarfelix
Magewarfelix
Niveau 9
08 février 2025 à 19:48:36

Matou est pas dur il est juste buggué
Quand il demande de faire Coup Haut/droite/gauche je l'ai fais il veux pas me le compter c'est dommage

Magewarfelix
Magewarfelix
Niveau 9
08 février 2025 à 19:54:15

D''autres dans le meme cas ?

meloman66
meloman66
Niveau 11
08 février 2025 à 19:57:59

Écartes toi du fond de l'arène,quasi dos à la palissade. Et tu pourras enchaîner les coups. Dés fois après les 3 il te demande pourquoi tu t'es arrêté ? Bref le bug des combats et localisation
du début...

Magewarfelix
Magewarfelix
Niveau 9
08 février 2025 à 19:58:54

Ah ouais chaud c'est carrement cassé le systeme de combo avec matou, le tuto m'explique clairement qu'il faut faire 3 coups, Haut/droite/gauche, je fais Haut/droit sa me la validé

peralezbanni3
peralezbanni3
Niveau 4
08 février 2025 à 20:06:47

non il ne faut pas juste faire 3 coup , il faut le faire rapidement pour que ca déclenche le combo , il faut appuyer sur la touche et la direction du prochain coup quand le coup précédant se lance

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 49
08 février 2025 à 20:39:19

Le 08 février 2025 à 19:48:36 :
Matou est pas dur il est juste buggué
Quand il demande de faire Coup Haut/droite/gauche je l'ai fais il veux pas me le compter c'est dommage

J'ai eu aucun soucis et tu sais débloquer un coup de maître avec lui bien cheaté.

carpediemyeah69
carpediemyeah69
Niveau 49
08 février 2025 à 20:39:48

Le 08 février 2025 à 20:06:47 :
non il ne faut pas juste faire 3 coup , il faut le faire rapidement pour que ca déclenche le combo , il faut appuyer sur la touche et la direction du prochain coup quand le coup précédant se lance

Il faut croire qu'il ne sait pas lire lol

Tormund50
Tormund50
Niveau 30
08 février 2025 à 20:39:50

Exactement comme dit VDD.

Magewarfelix
Magewarfelix
Niveau 9
08 février 2025 à 21:17:44

Le 08 février 2025 à 20:39:48 :

Il faut croire qu'il ne sait pas lire lol

Comment j'aurais écrit un topic sur jvc si je savais pas lire golem?

Magewarfelix
Magewarfelix
Niveau 9
08 février 2025 à 21:22:36

Il prend les nerfs fort ce jeu... Bordel Matou je vais lui trancher la gorge une fois qu'il m'aura appris sa merde de coup de maitre. Obligé d'aller doormir à chaque fight ca devient chiant

Maxpunk77
Maxpunk77
Niveau 4
10 février 2025 à 15:51:50

Meme probleme pour moi et meme en enchainant les 3 coups rapidement le combo ne se valide pas ça me rend dingue..j'ai meme abandonné l'entrainement pour y revenir mais rien n'y fait

sdtuco
sdtuco
Niveau 4
12 février 2025 à 21:19:54

Je confirme pour avoir fini KCD 1 et les entrainements de maitre Bernard : le combo haut droite gauche est bugué. Rien à faire à par attendre un patch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2025 à 21:34:08

Tu sais juste pas jouer frérot c'est ultra facile

en fait je te donnes une astuce simple pour le jeu en général, effectue ton combo comme dans un jeu de v-fighting
exactement comme quand tu dois faire une saisie de commande pour un combo joystick droit joystick droit triangle très rapidement, même chose

n'attends pas que l'action se passe, fait le sans y réfléchir, par exemple le coup que tu souhaites faire là, tu fais rapidement joystick haut R2 joystick droit R2 joystick gauche R2 basta

ça enregistre tes coups a venir d'une certaine manière si tu preféres

par exemple si le combo c'est gauche droite haut

n'attends pas que les coups tapent, mais fait juste gauche droite haut, il y a un délai et c'est déroutant pour ceux qui comprennent pas, ils font gauche ça tape puis droite, ça tape, puis haut ça tape, mais c'est pas ça

le système est très bien fait comme le crochetage, c'est juste que les gens captent pas car ce n'est pas très bien expliquer je te l'accorde

Infovrais
Infovrais
Niveau 59
13 février 2025 à 05:47:02

Idem, ça me le validait pas. Et lorsque j'ai fait haut gauche droite là ça me l'a validé :sarcastic:

Je pense aussi qu'il y a un bug

V-2077
V-2077
Niveau 52
13 février 2025 à 06:04:10

Ouais y'a un souci je pense
Ça fait un moment que j'l'ai fait et c'est pas une manip compliqué de base, mais clairement en suivant ce qu'il dit de faire ça n'fonctionnait pas non plus et ça me l'a validé en fesant une manip inverse

HenryGai
HenryGai
Niveau 9
13 février 2025 à 07:55:02

Quand vous faite le combo : il faut que chaque touche se suive, que la première soit une touche et surtout pas contrée.
Vous êtes censé voir la direction de droite s'illuminer après la frappe du haut, donc appuyer rapidement avec l'arme à droite à ce moment, et ensuite pareil si vous toucher ça s'allume à gauche... Si vous attaquez au moment de la touche, en partant de la bonne direction, la dernière attaque (à gauche) n'aura pas une animation habituelle puisque ce sera la fin du combo.

HenryGai
HenryGai
Niveau 9
13 février 2025 à 07:56:09

Il valide le mouvement instentanement quand vous declanchez correctement la troisième attaque, rien de bugé, mais un timing très exigent, et surtout faut que ce soit des touches et non des frappes bloquée

peralezbanni3
peralezbanni3
Niveau 4
13 février 2025 à 07:58:42

Les gens qui crient au bug je donnerai cher pour avoir une vidéo de leur combat :rire:
Problème interface utilisateur :)

Infovrais
Infovrais
Niveau 59
13 février 2025 à 09:00:37

Le 13 février 2025 à 07:55:02 :
Quand vous faite le combo : il faut que chaque touche se suive, que la première soit une touche et surtout pas contrée.
Vous êtes censé voir la direction de droite s'illuminer après la frappe du haut, donc appuyer rapidement avec l'arme à droite à ce moment, et ensuite pareil si vous toucher ça s'allume à gauche... Si vous attaquez au moment de la touche, en partant de la bonne direction, la dernière attaque (à gauche) n'aura pas une animation habituelle puisque ce sera la fin du combo.

À partir du moment où j'ai fait sur le pad l'inverse de la combinaison (haut gauche droite) que ça me la validé alors que la combinaison était (haut droite gauche)

Le Soucis ne vient pas de moi. Surtout que dans l'autre tuto où il demande la combinaison gauche droite gauche ça me l'a validé direct du premier coup.