Salut les gueux et chevaliers le bailli de la première village m a parlé d une armure légendaire de Brunswick mais il dit que chaque élément est dispersés dans tout le pays au bout de la conversation il n est pas sûr que cette armure existe j ai reçu dans mon journal une tâche concernant cette armure. Je viens juste de commencer je suis avec la mendiants Bara. Pensez vous que cette armure existe et avez vous eie aussi cette tâche ?
QJEHZLZJS98
Niveau 36
05 février 2025 à 16:44:02
Pas encore fait mais oui sûrement déjà dans le 1 t'avais des pièces d'armure très forte caché un peu partout dans la map (que tu avais grâce aux cartes de trésor)
Randallus
Niveau 3
05 février 2025 à 17:59:47
Bien sur qu'elle existe, c'est l'armure d'un de nos DLC.
RoutierRebelle
Niveau 39
05 février 2025 à 22:21:08
Si certains ont besoin d'indices, j'ai pas encore effectué la quête car j'ai recommencé la partie, mais l'énigme du scribe indique un lieu de départ.
Le scribe fait référence à la mégère et la vierge (dans le journal il est parlé de la vieille et de la jeune, c'est peu claire)
Cela correspond à cet endroit
Dans le chateau de Berg, il y'a la tour de la mégère et celle de la vierge, il, s'agit donc de partir de cet endroit dans un premier temps
Nayoote
Niveau 1
17 février 2025 à 10:40:03
Bonjour, je viens de trouver le casque et non la mégère et la vierge font allusion a l'herboriste exilée et sa fille, qui nous sauvent en début de jeu pour le reste je vous laisse chercher... mais le casque est assez fou.
Cob-bloodline
Niveau 36
17 février 2025 à 11:16:20
J'ai réussi à trouver la plupart des items de Brunswick mais honnêtement j'ai tout revendu, l'épée est ultra forte, les armures surpasse de loin celle qu'on obtient dans le jeu. Ca casse un peu la difficulté avec l'armure complète. D'autant plus de voir Henry avec une armure resplendissante alors qu'il est censé n'être que page pour l'instant, même pas chevalier
Padi_dais
Niveau 63
17 février 2025 à 11:29:28
Le 17 février 2025 à 10:40:03 : Bonjour, je viens de trouver le casque et non la mégère et la vierge font allusion a l'herboriste exilée et sa fille, qui nous sauvent en début de jeu pour le reste je vous laisse chercher... mais le casque est assez fou.
Navré, mais j'crois bien que le RoutierRebelle a raison. Henry fait même un commentaire à l'endroit qu'il a indiqué. Plus y a aucun rapport entre la légende, l'herboriste, sa fille ou le lieux auquel elles se trouvent