CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Musiques pour aller avec KCD2

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
27 janvier 2025 à 11:37:12

Bonjour,

L'un des aspects négatifs relevés c'est la musique d'ambiance qui semble trop répétitive et pas si qualitative que ça.
Je vais lui laisser une chance bien entendu dans les premières heures mais vu comment je prends mon temps pour jouer, je finirai pas vouloir d'autres musiques de qualité pour accompagner l'aventure d'Henry.
Pour ça j'ai ma méthode:
Voice attack - un logiciel qui me permet d'enclencher vocalement des commandes pendant que je suis en jeu.
Par exemple je suis dans la pampa, je chevauche oklm, je dis "Musique calme" et hop, Voice attack lance une musique calme.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641830215-chevalierpret.png
Je dis "musique épique" et voice attack lance une musique épique... "musique taverne" et hop, un ptit morceau entraînant pour me mettre dans l'ambiance! etc etc selon le contexte. Bref!

Avez-vous des conseils en musique médiévale ou même orchestrale (Bande original d'un film par exemple) à me soumettre pour blinder mes dossiers voice attack?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514373288-risidemonsknight.png

Supervers36
Supervers36
Niveau 3
27 janvier 2025 à 11:38:26

Electric wizard

G_Lachisse
G_Lachisse
Niveau 7
27 janvier 2025 à 12:07:48

Y a pas meilleur que ça: https://www.youtube.com/watch?v=dguwagsajok

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
27 janvier 2025 à 12:29:06

Ah mince je pensais être dans un forum dédié à KCD2 pas un blabla de beaufs. :doute:

Ok laissez tomber, ptite erreur d'appréciation de ma part.

G_Lachisse
G_Lachisse
Niveau 7
27 janvier 2025 à 13:05:50

Y a ça si tu préfères: https://www.youtube.com/watch?v=s1Eis_N3Nno

RoutierRebelle
RoutierRebelle
Niveau 39
27 janvier 2025 à 15:59:45

Détends toi, y'a juste un mec qui t'a trollé, j'espère que tu t'en remettras.

Sinon, si t'es un grand garçon, l'inverse d'un ado attardé, tu vas sur youtube, et avec des recherches comme "medieval music epic" etc tu trouveras ton bonheur.

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
27 janvier 2025 à 16:20:49

Le 27 janvier 2025 à 15:59:45 :
Détends toi, y'a juste un mec qui t'a trollé, j'espère que tu t'en remettras.

Sinon, si t'es un grand garçon, l'inverse d'un ado attardé, tu vas sur youtube, et avec des recherches comme "medieval music epic" etc tu trouveras ton bonheur.

Ah nan y a vraiment que des branleurs... c'est pas forcément de l'épique que je cherche, mais j'ai surestimé ce forum, voilà tout. :oui:

RoutierRebelle
RoutierRebelle
Niveau 39
27 janvier 2025 à 16:31:10

Mais c'est toi le branleur;

Une recherche se décline Einstein

Medieval epic music
Medieval balad music
Medieval sad music

Bordel tu donnes des leçons alors que t'es incapable de faire une recherche youtube par toi même, et même si on te guide un peu, tu viens chialer et tu te plains que c'est pas suffisant.

T'es un sacré assisté en plus d'être un peu déficient j'ai peur..

PS : j'ai trouvé en 30 secondes au moins 3 chansons déjà, c'est moins de temps qu'il ne t'a fallu pour te plaindre comme un âne

Message édité le 27 janvier 2025 à 16:32:38 par RoutierRebelle
RoutierRebelle
RoutierRebelle
Niveau 39
27 janvier 2025 à 16:36:40

Après j'imagine qu'il est + facile pour toi de poster 5000 messages en 500 jours que de faire une recherche youtube le 2000

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
27 janvier 2025 à 16:55:31

D'accord... je pensais juste qu'échanger des musiques faisaient parti du principe d'un forum mais apparemment il est préférable de se démerder tout seul.
Le message est bien passé... forum pas très intéressant du coup.

RoutierRebelle
RoutierRebelle
Niveau 39
27 janvier 2025 à 16:57:23

T'as raison c'est pas intéressant, le mieux pour tout le monde du coup ce serait que tu partes et que tu reviennes pas l'incapable

RoutierRebelle
RoutierRebelle
Niveau 39
27 janvier 2025 à 16:58:26

En plus d'être incapable de rechercher tout seul, cet ahuri estime que le forum est pas intéressant parce qu'il a reçu 2 réponses qui ne lui sont pas satisfaisantes.

Ca en dit long sur la stupidité du gus...

Message édité le 27 janvier 2025 à 17:00:43 par RoutierRebelle
foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
27 janvier 2025 à 17:02:36

Pourquoi t'es agressif comme ça? :noel:
Effectivement il y avait un temps ou dans les forums, tu rebondissais sur le sujet: l'OST d'un jeu, sa qualité, donner des idées de musiques, filer des liens qu'on aime bien...
Toi tu es de l'école: "Bordel mais démerdes-toi l'ahuri!!"

C'est une autre conception du forum d'un jeu. Ainsi soit-il. Entre les gugusses qui balancent du Michel Youn et les agressifs qui te disent "google est ton ami".

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
27 janvier 2025 à 17:09:50

Les gars, faites un effort, pour une fois qu'un topic est pas d'un anti-woke au QI à deux chiffres en pleine panique morale, essayez de pas envoyer chier tout le monde. Vous savez, histoire que ceux qui passent pensent pas que la communauté de fan de KCD est composée à 100% de déchet, c'est pas mal au bout d'un moment.

RoutierRebelle
RoutierRebelle
Niveau 39
27 janvier 2025 à 17:22:57

J'ai conseillé un type de recherche YouTube pertinent, alors certes c'est pas du partage mais c'est mieux que rien.

Le type au lieu de dire "OK pourquoi pas je vais regarder" il se braque et chiale "c'est pas assez"

Il a totalement sa place sur ce forum

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
27 janvier 2025 à 17:23:32

Alors j'admets avoir manqué un peu de diplomatie mais faire un topic poli axé sur l'OST du jeu qui invite à l'échange et avoir pour réponse des trolls qui postent des pauv' musiques qu'ont rien à voir avec la choucroute et un type qui te sort le sempiternel "Fais ta recherche toi-même l'ahuri" c'est clair que j'ai connu plus engageant. :noel:

RoutierRebelle
RoutierRebelle
Niveau 39
27 janvier 2025 à 17:32:46

Je dois bien avoir 2-3 trucs qui traînent je partagerai ça dans la soirée ou demain :ok:

foumLeListeur
foumLeListeur
Niveau 6
27 janvier 2025 à 17:51:07

Par exemple l'ost d'un jeu que je ne connaîtrai pas... ou d'un film...
Pour info j'ai déjà chopé l'OST de Kingdom of Heaven et quelques musiques d'ambiance de Game of Thrones, pas le thème principale car je ne veux pas que la musique soit trop connue et associée à une oeuvre existante afin que cela s'adapte bien à l'ambiance quand je me ballade dans la pampa de Bohême. :)