Le 23 février 2026 à 07:43:37 :
Le jeu est traduit en FR maintenant
Oui et il est criblé de bugs également. Même concernant la quête principale. Je ne vais plus pouvoir avancer longtemps je pense. J'ai deux Minerai éthérés et Dédale ne me les prends pas à Olympe. Sur le tableau des compétences, j'ai 6 points de Divinité à attribuer mais étant au niveau max, je suis bloqué.
A la dernière mise à jour, j'étais niveau 42 avec la Divinité au max et suite à la dernière màj pour l'acte 3, je me suis retrouvé avec 1 point de trop. Là je suis niveau 46 et j'ai 6 points de Divinité que je ne sais pas caser.
Le Sanctuaire pour les Rituels ne fonctionne pas dans l'acte 3 pour débloquer la possibilité d'affronter à nouveau un boss après l'avoir vaincu.
Il y a du travail pour corriger tous les bugs et ajuster l'optimisation également car le jeu est très - très - beau donc avec une RTX 4090, je pensais ne pas avoir de soucis pour pousser le bestiau à fond, et ben non, ça rame à certains endroits, ça rame même sévère dans l'acte III. Pour une jeu en pseudo 3D, c'est juste inacceptable.