CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

langue

Patofsky
Patofsky
Niveau 5
09 septembre 2025 à 22:31:20

Salut,est ce que si j’achète le jeu maintenant en anticipé il sera en français après la sortie du jeu

sltl-elnino
sltl-elnino
Niveau 9
10 septembre 2025 à 09:29:08

Salut, les 2 seules langues confirmées dans la Roadmap c'est l'Allemand et le Chinois.
Ils ont dit qu'ils envisageaient d'autre langues mais que rien n'était encore défini.
Donc si y'a assez de demande, je pense que y'aura le FR, sinon au pire y'aura des mods de traduction (c'est déjà le cas, même si j'ai aucune idée de la qualité du truc)

kingkool
kingkool
Niveau 30
23 février 2026 à 07:43:37

Le jeu est traduit en FR maintenant

BlackBoostPowa
BlackBoostPowa
Niveau 4
27 février 2026 à 22:56:28

Le 23 février 2026 à 07:43:37 :
Le jeu est traduit en FR maintenant

Oui et il est criblé de bugs également. Même concernant la quête principale. Je ne vais plus pouvoir avancer longtemps je pense. J'ai deux Minerai éthérés et Dédale ne me les prends pas à Olympe. Sur le tableau des compétences, j'ai 6 points de Divinité à attribuer mais étant au niveau max, je suis bloqué.
A la dernière mise à jour, j'étais niveau 42 avec la Divinité au max et suite à la dernière màj pour l'acte 3, je me suis retrouvé avec 1 point de trop. Là je suis niveau 46 et j'ai 6 points de Divinité que je ne sais pas caser.
Le Sanctuaire pour les Rituels ne fonctionne pas dans l'acte 3 pour débloquer la possibilité d'affronter à nouveau un boss après l'avoir vaincu.
Il y a du travail pour corriger tous les bugs et ajuster l'optimisation également car le jeu est très - très - beau donc avec une RTX 4090, je pensais ne pas avoir de soucis pour pousser le bestiau à fond, et ben non, ça rame à certains endroits, ça rame même sévère dans l'acte III. Pour une jeu en pseudo 3D, c'est juste inacceptable.

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
03 juin 2026 à 02:24:40

Le FR est dispo mais vu l'état du jeu, attendre quelques patchs me semble plus prudent.

Bourinus45
Bourinus45
Niveau 4
14 juin 2026 à 00:23:52

THQ Nordic a toujours confié ses trad FR à la même boîte depuis Grim Dawn, ils ont un historique de traductions fonctionnelles mais rarement relues - si les bugs sont dans le game design et pas dans le texte, attendre deux ou trois patchs majeurs c'est le réflexe à avoir pour tout jeu sorti en early access.

La vidéo du moment