CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sortir du rang Argent ?

MercutioSilver
MercutioSilver
Niveau 3
11 novembre 2025 à 14:59:56

Salut je joue depuis longtemps mais je galère, je sais jouer tout les rôles

C'est un jeu de chômeur ou quoi y a que des tryhards https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1662951541-pole.png

Les joueurs de haut rangs sont tous des rsaistes longue durée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
Agamoto en boucle sur vous les chômeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804327-ristrange.png

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
11 novembre 2025 à 17:25:02

C’est impossible de monter sauf si tu joues que 5-6 perso en boucle mais faut pas avoir de vie pour faire ça

Du coup moi je joue que en partie rapide pour affronter les joueurs « haut » elo et je les défonce avec tous mes lords :rire:

MercutioSilver
MercutioSilver
Niveau 3
11 novembre 2025 à 17:28:42

Aller encore un jeu ou tu dois quitter ton travail pour monter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491406429-rispider.png

foxisback
foxisback
Niveau 33
11 novembre 2025 à 18:23:53

joue Jeff fun, facile et son ulti passe tranquillou en argent, t'as simplement a lancer puis activer directement l ulti dans le groupe ennemy, tu vas carry juste avec cela à ce niveau :rire:

foxisback
foxisback
Niveau 33
11 novembre 2025 à 20:35:09

tous comme il y en a dans ton equipe, c'est 50/50 :o

ou bien regarde des guides, je n'avais jamais joué à ce genre de jeux et je sui GM grâce aux conseils notamment d'Iker tv.

MercutioSilver
MercutioSilver
Niveau 3
11 novembre 2025 à 20:59:15

Le 11 novembre 2025 à 20:35:09 :

ou bien regarde des guides, je n'avais jamais joué à ce genre de jeux et je sui GM grâce aux conseils notamment d'Iker tv.

C'est fort de dépasser le rang du youtuber qui t'apprend le jeu bravo

foxisback
foxisback
Niveau 33
11 novembre 2025 à 21:35:39

Non, je n'ai jamais été celest. :snif:

https://youtu.be/ttt-f3Ypcsc?t=1529

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
18 novembre 2025 à 01:09:44

Et bien mon petit MercutioSilver, prend exemple sur le vrai Mercutio et pas les pseudo Eternity qui crée des faux compte jvc car leur vie est triste.

Et oui Iker c'est le goat, on devrait tous le regarder pour apprendre le jeu, au lieu de se branl** sur un rang atteind :ok:

Imagine ne jouez que 4-5 joueurs dans tout le jeu sans être un pro player et ne pas pouvoir t'adapter à ton équipe qui manque d'un bon dps pour tuer un volant ou un flanker, juste parce que tu restes dans ta zone de confort et que t'as la flemme d'être nul avec un perso au début :-d

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
18 novembre 2025 à 01:13:39

Pauvre GMboosted qui a un complexe d'infériorité sur un prétendu silver et qui créer un faux compte pour créer des topics sans queue ni tête :-d

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
18 novembre 2025 à 01:15:51

Le 11 novembre 2025 à 20:59:15 :

Toi je vais te faire un lavage de cerveau à la Orange Mécanique et vais te faire passer un film pour que t'imprimes que Rang n'est pas égal à niveau général :rire:

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
18 novembre 2025 à 10:50:26

Ça en dit long sur toi si Iker est le goat
Je comprends ton niveau, pourtant on t'a conseillé Sypeh ou Sparkr pour apprendre le jeu

Ne t'inquiète pas le seul qui ne s'adapte pas a la team c'est toi car tu es nul partout, merci pour tes conseils mais je suis le premier a prendre un hit scan pour humilier le premier volant ou un anti flank au besoin

C'est pas tes games en très bas elo qui vont nous coach. Tu n'as aucune idée de l'exigence d'une vrai game, merci.

Pyb_coli
Pyb_coli
Niveau 33
18 novembre 2025 à 12:30:34

Le 18 novembre 2025 à 01:15:51 :

Toi je vais te faire un lavage de cerveau à la Orange Mécanique et vais te faire passer un film pour que t'imprimes que Rang n'est pas égal à niveau général :rire:

Vraie question mais si le rang n'est pas égal au niveau de jeu (ce qui est vrai dans une certaines limite, faux dans 90% des cas), comment tu déterminés le niveau de quelqu'un ?

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
18 novembre 2025 à 12:50:53

Le 18 novembre 2025 à 12:30:34 :

Le 18 novembre 2025 à 01:15:51 :

Vraie question mais si le rang n'est pas égal au niveau de jeu (ce qui est vrai dans une certaines limite, faux dans 90% des cas), comment tu déterminés le niveau de quelqu'un ?

C’est lui qui t’examine avec son œil aiguisé et expert en regardant tes replays pour t’attribuer un rang, ça fonctionne comme le chapeau magique de Harry Potter qui choisit ta maison en gros

Message édité le 18 novembre 2025 à 12:51:08 par RhoAias
BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
18 novembre 2025 à 17:53:32

Merci pas besoin de match de placement

CapitaineOlivar
CapitaineOlivar
Niveau 8
19 novembre 2025 à 17:23:21

Le 11 novembre 2025 à 17:25:02 :
C’est impossible de monter sauf si tu joues que 5-6 perso en boucle mais faut pas avoir de vie pour faire ça

Du coup moi je joue que en partie rapide pour affronter les joueurs « haut » elo et je les défonce avec tous mes lords :rire:

This
Perso je me suis rendu diamant pour la 1ere fois saison 4.5, je jouais quasi toujours tank (souvent solo car ça veut jouer DPS).
J'alternais entre Mag, Emma et Strange. Quand je jouait heal je prenais Rocket, Invis ou C&D (parfois Mantis). Les rares fois que je jouait DPS je prenais WS.
Après en argent les gens sont souvent cons :hap:

La vidéo du moment