CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dev Vision saison 3.5

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RhoAias
RhoAias
Niveau 50
30 juillet 2025 à 17:17:07

https://youtu.be/SgMriWER-6E

Plus grosses pénalités pour les ragequit en ranked + compensation en points pour les joueurs qui restent jusqu’au bout :bave:

Un tas de nouveautés sur les team-ups aussi

Message édité le 30 juillet 2025 à 17:17:40 par RhoAias
FunkPunk11
FunkPunk11
Niveau 60
30 juillet 2025 à 17:46:48

Ils ont encore buff Luna avec un nouveau team up, elle en avait bien besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
30 juillet 2025 à 17:59:00

On s'en fou de Guanguang, c'est le bro qui s'occupe de l'équilibrage qu'on veut entendre détruire BP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
30 juillet 2025 à 18:26:16

Le TP de Starlord c'était vraiment nécessaire :hap:

Veradun
Veradun
Niveau 48
30 juillet 2025 à 18:33:50

Faut vraiment qu'ils se calments avec les duellistes.

OttoHightower
OttoHightower
Niveau 50
30 juillet 2025 à 19:51:40

Tant qu’on peut leave en qp sans trop de problème sa me va, vu le nombre de singe qu’on y trouve

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
30 juillet 2025 à 20:24:34

Star-Lord qui se transforme en Sombra grâce a son TP du team up :rire:

Juste a voir jusque quelle portée ça marche

alorszuthein
alorszuthein
Niveau 13
30 juillet 2025 à 20:39:43

Le 30 juillet 2025 à 18:33:50 :

Ceci, déjà que personne joue tank avec le team up de Wolverine et blade qui a de l'anti heal ça va pas arranger les choses. Honnêtement ils devraient arrêter de sortir des duellistes pendant quelque mois

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
30 juillet 2025 à 20:52:30

Le 30 juillet 2025 à 17:59:00 :
On s'en fou de Guanguang, c'est le bro qui s'occupe de l'équilibrage qu'on veut entendre détruire BP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Mon oncle travaille chez NetEase, il m’a dit que BP va être buff à hauteur de +100 HP et qu’il va pouvoir traverser les murs avec son dash

OttoHightower
OttoHightower
Niveau 50
30 juillet 2025 à 23:06:53

Le 30 juillet 2025 à 20:39:43 :

Le 30 juillet 2025 à 18:33:50 :

Ceci, déjà que personne joue tank avec le team up de Wolverine et blade qui a de l'anti heal ça va pas arranger les choses. Honnêtement ils devraient arrêter de sortir des duellistes pendant quelque mois

Faut du tank semi dps, au moins 2 la

BotCapeEtEpee
BotCapeEtEpee
Niveau 34
31 juillet 2025 à 00:25:42

Le 30 juillet 2025 à 17:46:48 :
Ils ont encore buff Luna avec un nouveau team up, elle en avait bien besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Super un teamup avec Adam, vraiment trop bien.

(non)

Magenv
Magenv
Niveau 31
31 juillet 2025 à 00:45:54

Le 30 juillet 2025 à 17:46:48 :

Elle perd un très bon team up qui lui garantit une escape pour quelque chose qui semble assez hasardeux (on ne connaît pas la range, si il faut aim ou pas, la durée des liens d’âmes).
Le seul truc intéressant dans les nouveaux team-up c’est celui de Starlord. Un TP à la Loki qui peut être placé où il veut me semble incroyable.
Et le team up de Mantis est un pétard mouillé pour moi. Déjà le premier problème, c'est que c’est Mantis l’anchor. Deuxièmement, les lampes de Loki partent à la vitesse grand V quand elles sont posées. Donc tu ne peux pas jouer autour. Enfin reste Groot qui est le seul à vraiment bénéficier de ce team-up. Mais ça n’en vaut clairement pas la peine.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
31 juillet 2025 à 06:00:52

Le 30 juillet 2025 à 20:52:30 :

Le 30 juillet 2025 à 17:59:00 :

Mon oncle travaille chez NetEase, il m’a dit que BP va être buff à hauteur de +100 HP et qu’il va pouvoir traverser les murs avec son dash

La première page de reddit est innondé de gens qui se font oneshot par ce perso de merde, le timing est SI parfait avec l'arrivé du patchnote

https://www.reddit.com/r/marvelrivals/comments/1mdnme0/how_will_someone_defend_this/

https://www.reddit.com/r/marvelrivals/comments/1mdknlh/cant_wait_for_a_nerf/

La séléction va être si naturelle, je m'attends même plus à un nerf mais à un rework complet, les larmes des joueurs de BP vont être succulente https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
31 juillet 2025 à 07:46:31

Hier j'ai fait du QP pour m'entraîner sur d'autre duelist mais impossible de jouer 80% du cast parce que ça pilule de BP qui farm c'est vraiment urgent de le nerf ou le rework. Pas un match sans croisé un BP/Wolv, impossible de s'améliorer sur un perso en dehors du ranked.

MisuzuGoat
MisuzuGoat
Niveau 6
31 juillet 2025 à 08:29:39

Je suis main BP, je le joue depuis la saison 1 que ce soit en rank ou qp, je l'ai lord sur mes 2 smurfs aussi, pour l'avoir jouer je peux vous affirmer qu'il est loin d'être broken au contraire il se fait counter par les 2/3 du cast. Honnêtement je le trouve limite low tier. Quasiment chaque game il est ban pour rien, ça en devient chiant , je ne comprend pas pourquoi vous pleurez dessus. Heal: Loki, luna, iw, mantis, ultron, Adam ect... Ils ont tous de quoi se défendre contre bp. Tank: vous sortez the thing et bp est injouable.
Perso je trouve qu'il mérite un réel buff, j'espère que les devs vont reagir. Le perso est limite injouable cette saison.

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
31 juillet 2025 à 08:45:40

Le 31 juillet 2025 à 08:29:39 :
Je suis main BP, je le joue depuis la saison 1 que ce soit en rank ou qp, je l'ai lord sur mes 2 smurfs aussi, pour l'avoir jouer je peux vous affirmer qu'il est loin d'être broken au contraire il se fait counter par les 2/3 du cast. Honnêtement je le trouve limite low tier. Quasiment chaque game il est ban pour rien, ça en devient chiant , je ne comprend pas pourquoi vous pleurez dessus. Heal: Loki, luna, iw, mantis, ultron, Adam ect... Ils ont tous de quoi se défendre contre bp. Tank: vous sortez the thing et bp est injouable.
Perso je trouve qu'il mérite un réel buff, j'espère que les devs vont reagir. Le perso est limite injouable cette saison.

C'était pas la peine de dépenser autant d'énergie pour faire un pavé ragebait tu sais :rire:

Message édité le 31 juillet 2025 à 08:46:25 par unstoppable_03
Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
31 juillet 2025 à 09:36:33

Mantis et luna counter BP c'est un troll :rire: :rire: :rire:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
31 juillet 2025 à 10:36:48

rien qu'à ton message on remarque que tu n'est pas le bp dont les gens ont peur; un bon bp il te massacre un healer en 1 seconde et donc aucuns counter possible, next

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
31 juillet 2025 à 11:31:44

Exactement.

Loin d’être un simple pion sur l’échiquier chaotique de Marvel Rivals, Black Panther, en tant que duelliste, incarne une virtuosité exigeante qui transcende les mécaniques simplistes de bien des héros, et plus encore des stratèges, dont le rôle se cantonne trop souvent à une passivité fonctionnelle. Réclamer son affaiblissement, serait une méprise grossière, une offense à l’élégance tactique qu’il exige. T’Challa, roi du Wakanda, n’est pas un personnage qui se plie aux caprices des joueurs novices ; sa maîtrise repose sur une précision chirurgicale, une lecture aiguë du champ de bataille et une gestion méticuleuse de ses capacités. Là où les stratèges, tels Mantis ou Luna Snow, se contentent de dispenser soins et buffs avec une aisance presque mécanique, Black Panther demande une alchimie complexe de timing, de positionnement et d’anticipation pour briller. Un nerf ne ferait que punir cette exigence, reléguant un héros déjà difficile à manier dans l’ombre de choix plus accessibles mais moins gratifiants.

Au contraire, un buff mesuré s’impose pour récompenser la dextérité des joueurs qui osent dompter ce félin insaisissable. Avec une santé de base limitée (300 PV) et une dépendance à la Marque de Vibranium pour régénérer ses capacités, Black Panther souffre d’une fragilité qui ne pardonne aucune erreur, contrairement aux stratèges dont les capacités de soutien leur offrent une marge de sécurité. Renforcer, par exemple, les dégâts de son ultime ou réduire légèrement le temps de recharge de ses dashes permettrait d’équilibrer son potentiel sans trahir sa nature exigeante. Loin de dominer la méta, comme en témoignent son taux de sélection famélique et ses statistiques modestes, Black Panther est un joyau brut qui mérite d’être poli pour briller davantage. Que les stratèges gardent leurs lauriers de facilité ; T’Challa, lui, appelle une reconnaissance de son art, un art que seuls les plus habiles savent manier.

Message édité le 31 juillet 2025 à 11:33:38 par RhoAias
BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
31 juillet 2025 à 13:26:32

j'ai failli répondre à Squirrel

La vidéo du moment