Le 31 juillet 2025 à 08:29:39 :
Je suis main BP, je le joue depuis la saison 1 que ce soit en rank ou qp, je l'ai lord sur mes 2 smurfs aussi, pour l'avoir jouer je peux vous affirmer qu'il est loin d'être broken au contraire il se fait counter par les 2/3 du cast. Honnêtement je le trouve limite low tier. Quasiment chaque game il est ban pour rien, ça en devient chiant , je ne comprend pas pourquoi vous pleurez dessus. Heal: Loki, luna, iw, mantis, ultron, Adam ect... Ils ont tous de quoi se défendre contre bp. Tank: vous sortez the thing et bp est injouable.
Perso je trouve qu'il mérite un réel buff, j'espère que les devs vont reagir. Le perso est limite injouable cette saison.
Exactement.
Loin d’être un simple pion sur l’échiquier chaotique de Marvel Rivals, Black Panther, en tant que duelliste, incarne une virtuosité exigeante qui transcende les mécaniques simplistes de bien des héros, et plus encore des stratèges, dont le rôle se cantonne trop souvent à une passivité fonctionnelle. Réclamer son affaiblissement, serait une méprise grossière, une offense à l’élégance tactique qu’il exige. T’Challa, roi du Wakanda, n’est pas un personnage qui se plie aux caprices des joueurs novices ; sa maîtrise repose sur une précision chirurgicale, une lecture aiguë du champ de bataille et une gestion méticuleuse de ses capacités. Là où les stratèges, tels Mantis ou Luna Snow, se contentent de dispenser soins et buffs avec une aisance presque mécanique, Black Panther demande une alchimie complexe de timing, de positionnement et d’anticipation pour briller. Un nerf ne ferait que punir cette exigence, reléguant un héros déjà difficile à manier dans l’ombre de choix plus accessibles mais moins gratifiants.
Au contraire, un buff mesuré s’impose pour récompenser la dextérité des joueurs qui osent dompter ce félin insaisissable. Avec une santé de base limitée (300 PV) et une dépendance à la Marque de Vibranium pour régénérer ses capacités, Black Panther souffre d’une fragilité qui ne pardonne aucune erreur, contrairement aux stratèges dont les capacités de soutien leur offrent une marge de sécurité. Renforcer, par exemple, les dégâts de son ultime ou réduire légèrement le temps de recharge de ses dashes permettrait d’équilibrer son potentiel sans trahir sa nature exigeante. Loin de dominer la méta, comme en témoignent son taux de sélection famélique et ses statistiques modestes, Black Panther est un joyau brut qui mérite d’être poli pour briller davantage. Que les stratèges gardent leurs lauriers de facilité ; T’Challa, lui, appelle une reconnaissance de son art, un art que seuls les plus habiles savent manier.
Message édité le 31 juillet 2025 à 11:33:38 par RhoAias