CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pause s'impose

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
13 avril 2025 à 11:22:01

Bon en 2 jours la communauté ma complètement saoulé... impossible d'avoir des conditions corrects pour espérer gagner une game. Je comprends pas c'est le jour et la nuit entre les 2 saisons. Ça arrivait de temps en temps que des gens faisaient n'importe quoi mais la..... c'est a chaque game:
- compo complètement débile avec 5 dps. Je joue tank a la base donc si on veut avoir 2 healers et que je switch y'a plus de tank, et ça dérange personne dans la team. Ça switch quand la partie est déjà perdue...
- dps qui ne prennent pas les picks nécessaire pour contrer et si tu demandes gentiment de switch en argumentant c'est toutes les insultes du dico qui défilent
- si ça tourne pas bien au bout de 2 min ça quittent tres vite, j'ai rarement vu ça en ranked la saison dernière
A choisir une de ces 3 options 8 game sur 10...
Et en face c'est toujours toujours toujours des compos 2-2-2 avec des picks réfléchis
Alors je veux bien qu'on disent que l'eomm c'est de la théorie et bla bla bla mais dans ces conditions j'ai vraiment du mal a croire a une coïncidence qui se répète a chaque game.

Kenlar
Kenlar
Niveau 40
13 avril 2025 à 11:44:31

Je pense qu'avec le rest de rank, il vaudra mieux jouer aux nouvelles saisons qu'une ou deux semaines après le début de celle-ci...
En tout cas moi j'ai essayé hier et c'était clairement le zoo donc je vais attendre un peu.

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
13 avril 2025 à 14:45:57

Je ressens la même choses en quick match.
Personne veut joué healer c'est ouf.

Je varie souvent mes perso, principalement entre tank et healer car le role dps est surjoué....

Mais y'a des games j'en ai marre d'avoir le mauvais rôle que personne ne veut et je joue tank et là c'est la cata, soit on a un healer soit pas du tout :ok:

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
13 avril 2025 à 14:52:31

Le 13 avril 2025 à 11:44:31 :
Je pense qu'avec le rest de rank, il vaudra mieux jouer aux nouvelles saisons qu'une ou deux semaines après le début de celle-ci...
En tout cas moi j'ai essayé hier et c'était clairement le zoo donc je vais attendre un peu.

Je vais également prendre un peu de la distance du ranked, faut que j'apprends à jouer les autres rôles comme je jouais que tank en S1

G0RILLE_NRV
G0RILLE_NRV
Niveau 47
13 avril 2025 à 15:12:50

J'étais gm1 et le jeu m'a remis or1 ce début de saison et j'ai l'avis opposé aux tiens j'ai jamais vu des mecs faire autant attention au compo et communiqué de mon côté

Zant3tsuk3n
Zant3tsuk3n
Niveau 9
13 avril 2025 à 15:29:01

Et bien je t'envie. Après je suis a un elo plus bas aussi, je suppose que ça explique la diff. J'ai fini la saison dernière aux portes du GM.... c'était déjà pas évident de comprendre pourquoi la plupart des joueurs avec qui je jouais manquaient de bon sens mais la c'est x10

Cartanox
Cartanox
Niveau 37
13 avril 2025 à 18:16:59

Ca dépend des games, c'est quitte ou double.

Soit t'as une team de véritable Gold qui font que de la merde et ne VEULENT PAS écouter les call etc...

Soit t'es dans la team des Celestial / Eternity et full communiquent, swap quand il faut etc... Et la c'est un réel plaisir, même quand tu perds.

Hier soir j'ai fait 2-3 games dans des lobby de Celestial+, et c'était super cool, les games étaient serrées, ça jouait bien des deux côtés, la win ou la lose se décidait sur le premier missplay d'une équipe.

C'était tellement plaisant. :bave:

Mais bon ça arrive rarement que ce soit aussi bien équilibré... Bien souvent soit t'es dans la team des pires singes de l'univers, soit t'es contre les pires singes de l'univers et t'as l'impression de jouer une Players VS AI...

Il n'y a pas de juste milieu, soit tu stomp, soit tu te fais stomp, les games vraiment bien équilibrées je peux les compter sur les doigts...

EDIT : Bien sûr le script qui te met avec les PIRES singes et toxic pour ta game de promotion, ça, ça n'a pas changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555355434-lol.png

Message édité le 13 avril 2025 à 18:19:05 par Cartanox
AlexMiz23
AlexMiz23
Niveau 4
13 avril 2025 à 20:23:24

On est dimanche aussi

Joue demain ce sera mieux