Le 27 février 2025 à 01:19:39 :
n'importe quel joueurs mature te le dira des joueurs manette qui tryhard peuvent très bien être au niveau des joueurs pc, faut arrêter de croire que les joueurs manettes c'est des merdes et que les souris ils on des super pouvoirs hein, et qui dit ranked dit pas pas forcément jouer pour être joueurs pro, ya pas que le diamant et les rang au dessus en ranked
et crois moi on est loin d'être que 3, pourquoi sur les autres jeux c'est dispo et pas sur celui la ? la vrai question est la donc je changerai pas d'avis la dessus c'est d'une débilité sans nom
Je suis joueur console pour info et j'ai presque 20 ans d'expériences de ranked dans différents jeux tps/fps et j'ai jamais vu un seul joueur console gagner des tournois majeurs.
Sur certains jeux comme Fortnite avec une Aim Assist complètement pété ça peut arriver que certains consoles perfs mais sans +
Sur Marvel Rivals avec une aim assist inexistante les joueurs consoles sont juste nul et ne savent pas viser et je le remarque tout les jours que je joue sur ce jeu à tel point que j'ai l'impression d'être de retour à l'époque COD en 2007 ou n'importe quel mec avec un minimum d'expérience roulait sur tout le monde
OUI des joueurs consoles très expérimentée peuvent tenir certains joueurs PC mais globalement le combo fps en plus + souris fait que le joueur PC moyen aura largement un meilleur shoot qu'un joueur console et encore + quand le joueur console n'a plus son aim assist habituel
Message édité le 27 février 2025 à 02:36:48 par Pxwer