CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de classé ?

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
26 février 2025 à 23:23:53

attendez ça choque que moi que on ne peux pas ranked en multi plat ?

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
26 février 2025 à 23:56:23

C'est une excellente idée y'a un univers de différence entres les pc et consoles

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
27 février 2025 à 00:03:35

que dalle j'ai jamais vu ça sur r6 tu peux rank entre pc et console alors que sur ce jeu ya vraiment un mode entre les deux, la la différence elle est minim, a quel moment tu peux partis rapide mais pas ranked c'est complétement con
moi qui joue pas solo en gros je pourrais pas ranked parce que mes potes sont sur console, dans ses cas la tu met pas de multi plat tous court dans le jeu.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
27 février 2025 à 00:06:39

J'imagine qu'ils pouvaient pas laisser le choix pour plusieurs raisons évidentes, dans tout les cas si il fallait en choisir un c'est bien de l'interdire et je t'assure que les joueurs console sont très satisfaits de ce choix

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
27 février 2025 à 00:10:49

parle pour toi, tous les joueurs console qui joue avec leurs pote pc t'inquiète pas qu'ils sont dans le même cas que moi, je maintient que c'est complètement con.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
27 février 2025 à 00:55:20

Le 27 février 2025 à 00:10:49 :
parle pour toi, tous les joueurs console qui joue avec leurs pote pc t'inquiète pas qu'ils sont dans le même cas que moi, je maintient que c'est complètement con.

Ouais vous êtes 3 sur terre quoi, jamais un pc qui try hard la ranked va rester avec un joueur console vu qu'il est à peu près 3 à 10x meilleur que le joueur console

_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
27 février 2025 à 01:19:39

n'importe quel joueurs mature te le dira des joueurs manette qui tryhard peuvent très bien être au niveau des joueurs pc, faut arrêter de croire que les joueurs manettes c'est des merdes et que les souris ils on des super pouvoirs hein, et qui dit ranked dit pas pas forcément jouer pour être joueurs pro, ya pas que le diamant et les rang au dessus en ranked
et crois moi on est loin d'être que 3, pourquoi sur les autres jeux c'est dispo et pas sur celui la ? la vrai question est la donc je changerai pas d'avis la dessus c'est d'une débilité sans nom

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
27 février 2025 à 02:35:44

Le 27 février 2025 à 01:19:39 :
n'importe quel joueurs mature te le dira des joueurs manette qui tryhard peuvent très bien être au niveau des joueurs pc, faut arrêter de croire que les joueurs manettes c'est des merdes et que les souris ils on des super pouvoirs hein, et qui dit ranked dit pas pas forcément jouer pour être joueurs pro, ya pas que le diamant et les rang au dessus en ranked
et crois moi on est loin d'être que 3, pourquoi sur les autres jeux c'est dispo et pas sur celui la ? la vrai question est la donc je changerai pas d'avis la dessus c'est d'une débilité sans nom

Je suis joueur console pour info et j'ai presque 20 ans d'expériences de ranked dans différents jeux tps/fps et j'ai jamais vu un seul joueur console gagner des tournois majeurs.

Sur certains jeux comme Fortnite avec une Aim Assist complètement pété ça peut arriver que certains consoles perfs mais sans +

Sur Marvel Rivals avec une aim assist inexistante les joueurs consoles sont juste nul et ne savent pas viser et je le remarque tout les jours que je joue sur ce jeu à tel point que j'ai l'impression d'être de retour à l'époque COD en 2007 ou n'importe quel mec avec un minimum d'expérience roulait sur tout le monde

OUI des joueurs consoles très expérimentée peuvent tenir certains joueurs PC mais globalement le combo fps en plus + souris fait que le joueur PC moyen aura largement un meilleur shoot qu'un joueur console et encore + quand le joueur console n'a plus son aim assist habituel

Message édité le 27 février 2025 à 02:36:48 par Pxwer
_ratatta_
_ratatta_
Niveau 34
27 février 2025 à 03:40:31

mais qui parle de gagner des tournois ou de jouer a haut niveau au juste ? la ranked c'est pas que ça hein et moi aussi je suis joueurs console a la base mais pc pour les jeux de se style.

pour avoir tester le jeu sur ma ps5 c'est pas aussi abuser que tu le dit, comparer a un r6 ou la diff est flagrante entre les 2 et ou même les joueurs pro te diront que un joueurs manette peux être 100x meilleurs qu'un joueurs pc avec de la volonté

donc j'espère que c'est temporaire comme ça la été sur r6 pendant quasi 10 ans parce que ras le bol de se taper les golmons des partis rapide

botpunisher
botpunisher
Niveau 7
27 février 2025 à 06:07:51

Encore ce débat ? Toujours a parler de l'élite tournoi alors que la réalité c'est que le diamant ou gm pc est tout aussi nul

C'est pas que du shoot ce jeu

Et visiblement la souris suffit pas vu les rangs du forum

Je connais plusieurs personnes manette, moi compris qui ont le même rang sur les 2 plateformes (gm/presque céleste)

La vidéo du moment