CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre rang?

Oeildutalion
Oeildutalion
Niveau 2
03 février 2025 à 07:40:46

Le 01 février 2025 à 16:24:31 :

Le 01 février 2025 à 15:42:10 :

Le 01 février 2025 à 15:03:46 :

Le 01 février 2025 à 14:28:14 :

Le 01 février 2025 à 14:06:14 :
C'est quoi ce bordel? Tout le monde est GM? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

L'élite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Moins de 1% de la playerbase mais 40% du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495032802-1485484836-larry-camoufle.png

Vas faire un tour sur le topic SoloQ, on l'a tous prouvé via screen notre GM. :hap:

+ Je confirme qu'il n'y a rien "d'exceptionel" à être GM, surtout en S1 avec le nouveau rank Céleste. En vrai en GM c'est le premier elo où ça commence à jouer NORMALEMENT et correctement, et pas comme des singes dans tout les autres elo inférieurs (oui, je t'assure que même en Diam c'est full singes). :oui:

Indépendamment de nos jugements (je trouve aussi que c’est pas exceptionnel en soit, mes deux comptes étaient GM en S0 et j’ai un troisième smurf qui le sera aussi dans pas longtemps), même en excluant les joueurs > niveau 10 qui ont jamais fait de ranked, le pourcentage de joueurs entre GM3 et GM1 ça doit être entre 1.5% et 2% de la playerbase, donc c’est objectivement exceptionnel (pas dans le sens où c’est incroyable, mais dans le sens où tu fais partie d’une extrême minorité statistique)

C’est pour ça que je trouve ça marrant de voir 40% ici, c’est tellement pas représentatif (et j’accuse personne de mytho) :hap:

Après y’a pleins de biais qui font que la stat a pas trop de sens :
- très peu de votes (une trentaine, échantillon trop faible même pour le forum) ;
- si tu traînes sur des forums du jeu, normalement ça signifie que t’es quelqu’un d’assez investi et donc y’a de plus grandes chances que tu sois plus fort que la moyenne des joueurs ;
- t’as plus tendance à cliquer sur ce genre de topics et annoncer fièrement ton rang quand t’es GM que quand t’es Bronze / Silver / Gold

Tu as bien résumé, sur le forum il y a globalement tout les jours les même têtes, c'est à dire des joueurs investi sur le jeu. Je pense qu'on est plus de joueurs investi que de casu ici (ce qui fait sens).

Aussi je tiens à dire que Marvel Rivals est un jeu qui attire ÉNORMÉMENT les casu, contrairement à un Counter Strike ou un R6S par exemple, donc forcément, qui dit plus de casu, dit plus de personnes en low elo voir qui ne ranked pas du tout. Donc oui ça fait une grosse masse en bas elo (de Bronze à Plat).

Si on regarde par exmple ceci :d) https://rivalstracker.com/ranks

Déjà on voit que depuis hier soir, il y a eu +60k joueurs en Bronze 3 (c'était 544k de Bronze 3 hier soir), donc potentiellement +60k de nouveaux joueurs lvl 10+. Par contre les autres rank n'ont presque pas bougés.

Ensuite, on voit que sur 2.1 Millions de joueurs (de trackés) il y a 1.9 Millions entre Bronze 3 et Plat 3, en gros la majorité est en bas elo tout simplement car c'est un jeu de casu et que les joueurs sont complètement NO SKILL.

Le truc c'est que c'est pas exceptionnel d'être GM, c'est surtout exceptionnel de voir des gros casu réussir à être Diam, et tu les vois en jeu ces mecs la, des gros boosted qui ne connaissent visiblement PAS le jeu, ils sont grillés dés les 2 premières minutes de jeu.

Pour résumer, de Bronze 3 à Plat 3, les joueurs sont TERRIBLEMENT mauvais, vraiment éclatés au sol. A partir de Diam tu as soit des boosted plat (donc des joueurs éclatés) soit des vrais joueurs qui montent et qui sortent du plat. Donc 1 game sur 2 c'est la singerie.

Et seulement à partir de GM la tu commences à avoir les "vrais" joueurs (j'entends par la les joueurs normaux qui ont plus de 3 neuronnes et qui savent utiliser leurs cerveaux, contrairement aux elo d'en dessous).

Pour moi le Diam 1, GM3 et GM2 c'est juste le elo "normal", en dessous c'est éclaté de chez éclaté, et plus tu vas monter au dessus, plus il y aura "l'élite". En gros si on devait résumer ça en 3 rank (disons Bronze, Diam et Céleste), je dirais que les joueurs de Bronze à Diam 3 = Bronze. Les Diam 2 à GM2 = Diam et ceux au dessus (la où il y a des vrais très bon joueurs) = Céleste. :oui:

Penser que si l'on n'est pas GM, en somme, c'est que l'on n'a pas de cerveau ni de neurone... Ouah, belle analyse.

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
03 février 2025 à 09:02:05

Passé diamant 3 ce week-end en soloq avec environ 80% de Mantis et 20% de Strange

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
03 février 2025 à 17:44:48

Diamant 1 healer soloQ

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
03 février 2025 à 18:08:24

Le 03 février 2025 à 17:44:48 :
Diamant 1 healer soloQ

Putain comment tu fais, avec quels healeurs ? haha j'en peux plus d'expérimenter full healeur pour monter, c'est trop difficile.

eteroom
eteroom
Niveau 19
03 février 2025 à 18:55:33

Le 03 février 2025 à 18:08:24 :

Le 03 février 2025 à 17:44:48 :
Diamant 1 healer soloQ

Putain comment tu fais, avec quels healeurs ? haha j'en peux plus d'expérimenter full healeur pour monter, c'est trop difficile.

Faut jouer la meta en heal... je viens de passer en GM et je joue que SoloQ

Prend un pick fort, genre laisse pas Luna dispo si l'autre ne l'a pick pas

Si luna Ban, toujours avec minimum 1 cloack and dagger, ou invisible woman

Garde ton ult pour counter d'autres ulti, garde tes CD pour counter d'autres CD, et surtout le placement

A bas elo c'est flagrant les healer ont des placement catastrophique

Sur rocket par exemple j'ai 1 mort max en moyenne par game, bien placer tu heal h24 sans mourir

Après c'est du game sens...

Xtrose2
Xtrose2
Niveau 30
03 février 2025 à 22:12:50

https://youtu.be/inRFOkdUzpQ?si=-2e4gO_0VKVJDexR

J'ai fais comme ce mec, full mantis depuis la première saison et j'ai obtenu le gm en deux jours, si on a des bonnes mécaniques sur overwatch ce jeu est vraiment d'une simplicité, maintenant je me fais un peu chier en soloq et les rangs supérieurs demande un investissement et un temps que je n'ai pas forcément (surtout en jouant tout seul)

Wavedashing
Wavedashing
Niveau 26
04 février 2025 à 14:09:25

Je suis passé Gold III en jouant uniquement Spider-Man, je serai obligé de changer au bout d'un moment pour grind?

Padi_dais
Padi_dais
Niveau 63
04 février 2025 à 14:20:39

Le 04 février 2025 à 14:09:25 :
Je suis passé Gold III en jouant uniquement Spider-Man, je serai obligé de changer au bout d'un moment pour grind?

Bah tu peux tenter en ne jouant que SM. Mais à moins d'être un vrai crack avec le perso, ca va surement être plus dur qu'en étant flexible et en t'adaptant aux besoins de l'équipe.

La vidéo du moment