Tellement prévisible ce putain de jeux.
J'en suis a un stade ou je sais quand la looserQ commence avant même de cliquer sur "JOUER"
Hier, la game pour passer Plat1, je me dis, ça va être une énorme team diff et j'enchaine sur une looserQ jusqu'a tomber à 20-30 points du Plat2, je pourrais rien faire. BINGO! ça a pas raté! Redescendu Plat2 24 points!
Aujourd'hui je me lance, avant même de cliquer sur "jouer" je savais que ça allait être chain win jusqu'au plat1.
Encore Bingo! Je suis monter Plat1 en tombant que contre des singes!
Je mets sur le Discord des mecs avec qui je joue des fois, "Je suis monter Plat1, la chain loose arrive jusqu'a Low Plat 2!"
Je lance une game...
et...
ET OUI ENCORE BINGO!
Une team diff monumental! Une défaite colossalle.
Allez hop j'arrêtes pour aujourd'hui. Flemme d'enchainer mes looses aujourdhui.
Mais vous allez vous dire "Holkos! Comment fais tu pour savoir à l'avance?! Tu est trop fort!"
Que Neni! C'est juste que c'est comme ça A CHAQUES PUTAIN DE FOIS DEPUIS LE SILVER!
Je me sens progresser individuellement, mais bordel, j'ai l'impression que je n'ai aucun pouvoir sur les parties! Que c'est juste leur putain de matchmaking qui décide si je vais gagner ou pas. PARCE QUE 90% DU TEMPS C'EST QUE DES GROSSES TEAM DIFF, AVEC OU CONTRE DES PUTAIN DE MACAQUES!!!
Quasiment jamais de game sérées ou je sens que j'ai apporté un plus à mon équipe ou si, au contraire, si j'avais mieux jouer, on l'aurait emporté.
AUCUNE PUTAIN DE SATISFACTION DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE!
C'est terrible ce matchmaking...
(désolé du pavé, fallais que j'extériorise)