CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tellement prévisible...

HolkosLeCelte
HolkosLeCelte
Niveau 5
07 février 2025 à 15:09:00

Tellement prévisible ce putain de jeux. :o))

J'en suis a un stade ou je sais quand la looserQ commence avant même de cliquer sur "JOUER"

Hier, la game pour passer Plat1, je me dis, ça va être une énorme team diff et j'enchaine sur une looserQ jusqu'a tomber à 20-30 points du Plat2, je pourrais rien faire. BINGO! ça a pas raté! Redescendu Plat2 24 points!

Aujourd'hui je me lance, avant même de cliquer sur "jouer" je savais que ça allait être chain win jusqu'au plat1. :bravo:

Encore Bingo! Je suis monter Plat1 en tombant que contre des singes! :ok:

Je mets sur le Discord des mecs avec qui je joue des fois, "Je suis monter Plat1, la chain loose arrive jusqu'a Low Plat 2!"
Je lance une game...
et...
ET OUI ENCORE BINGO!
Une team diff monumental! Une défaite colossalle. :snif2:

Allez hop j'arrêtes pour aujourd'hui. Flemme d'enchainer mes looses aujourdhui.
Mais vous allez vous dire "Holkos! Comment fais tu pour savoir à l'avance?! Tu est trop fort!" :question:

Que Neni! C'est juste que c'est comme ça A CHAQUES PUTAIN DE FOIS DEPUIS LE SILVER!

Je me sens progresser individuellement, mais bordel, j'ai l'impression que je n'ai aucun pouvoir sur les parties! Que c'est juste leur putain de matchmaking qui décide si je vais gagner ou pas. PARCE QUE 90% DU TEMPS C'EST QUE DES GROSSES TEAM DIFF, AVEC OU CONTRE DES PUTAIN DE MACAQUES!!!

Quasiment jamais de game sérées ou je sens que j'ai apporté un plus à mon équipe ou si, au contraire, si j'avais mieux jouer, on l'aurait emporté.

AUCUNE PUTAIN DE SATISFACTION DANS LA VICTOIRE COMME DANS LA DEFAITE!

C'est terrible ce matchmaking...

(désolé du pavé, fallais que j'extériorise)

chriiisbox
chriiisbox
Niveau 3
07 février 2025 à 15:11:49

Fais comme moi. Monte diam pour le defi personnel, et go qp pour bien jouer et prendre plaisir peu importe défaite ou victoire...
La solo q c est se rendre malade sinon

chriiisbox
chriiisbox
Niveau 3
07 février 2025 à 15:20:36

Moi je n y retourne plus depuis, à partir de fin plat, si tu tombe pas contre ou avec des singes, les games se ressemble toute, méta 'heal à bloc, bataille de team increvable et de timing ult, pas de skill diff

Jetebox
Jetebox
Niveau 8
07 février 2025 à 16:02:00

Ahi c'est tellement véridique hier je fais une game du feu de Dieu en C&D, je tombe avec un main Scarlet Witch (jugez pas il était vraiment bon) un BP qui peut flex Dr Strange, et un Magneto
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

On décide de groupe et de refaire des games ensemble, on roule sur tout le monde on nous met même en face une team avec la moitié Celestial et un mec avec un logo TOP 8 sur sa bannière, c'est chaud mais on gagne quand même
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Je passe de mid GM2 à GM1 sans problème, après 4-5 parties le BP/Dr Strange nous dit qu'il est a une win pour passer Celestial
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Je leur dit c'est l'heure de la dégringolade on va se taper les deux pires thrower possible c'est obligé
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah bah c'est exactement ce qui s'est passé, celui qui joue BP/Strange pré sélectionne son Dr Strange et là ta un mec qui sans aucune raison lui ban son Dr Strange alors qu'on essayait de ban Bruce Banner...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Résultat évident en face duo Hulk/Iron Man ultra chaud et nous on se tape un supp qui heal pas et qui nous a ban Dr Strange qui finira par switch black widow (évidemment) ainsi qu'un autre random qui a pas fait grand chose non plus. Quand on lui a demandé pq il avait ban Dr Strange il a juste dit "I dont want to explain myself"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
07 février 2025 à 17:38:46

Purified par l'Algo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Fire-emblem7
Fire-emblem7
Niveau 42
07 février 2025 à 17:44:26

Je viens d'arriver GMaster, y'a pas à dire quand tu sors du plat t'es plus dans des games de singes, tu peux enfin commencer à jouer au jeux, le diamant c'etait le feu.

rcmize
rcmize
Niveau 7
07 février 2025 à 19:21:28

moi je kiff le qp ou tu train des persos pour pouvoir aider les autres en changeant de roles pour les rankeds . mais non ta les healers qui mangent des chips en se caressant , spiderbouze qui fait des ulti dans le vide . a lala ce jeu parfois c'est des barres mentalement

Message édité le 07 février 2025 à 19:21:41 par rcmize
lebon2
lebon2
Niveau 62
07 février 2025 à 22:30:47

Dernièrement j’ai fais 49 games.
Seulement 19 victoire :hap: Un plaaaaaisir ce jeu :rire:

EnMarcheNoire-
EnMarcheNoire-
Niveau 51
07 février 2025 à 23:26:50

Sélection de ne pas faire deux victoires ou défaites max et d'arrêter de game + de choisir méticuleusement les pires singes pour les éviter dans les prochaines parties

Baisse de frustration garantie :ok:
Il y a de quoi devenir zinzin sinon.

Michaz
Michaz
Niveau 53
08 février 2025 à 17:21:45

Scripted ahiii

Jamais vue jeu aussi scripté mdrrr

Message édité le 08 février 2025 à 17:22:35 par Michaz
Heyux
Heyux
Niveau 9
09 février 2025 à 01:13:45

Exactement pareil et en diamant.
Je connais le script par coeur.
Tu passes une journée à monter un rang : diamant 2 -> 1
Tu rejoues le lendemain tu vas repasser 3 heures à perdre ton rang et à même te rapprocher du diamant 3.
Pour finalement récuperer ton rang initial à la fin de la session..

Je suis passé GM, c'est vrai qu'en diamant j'ai eu pas mal de games de meilleur qualité que les rangs précédents, mais j'ai quand même eu des grosses games ou je me suis fait troll costaud aussi.

( des gens qui veulent pas jouer tank en defense, 2 dps dont un spiderman en ratio négatif qui ne swap pas et garde son perso en attaque comme en defense, des ulti placées à contre temps de la part des healers à des moments vides au lieu de counter l'ulti adverse chose qui devient indispensable en diamant pour ne pas s'assurer la défaite déjà que même en plat c'est limite )

La vidéo du moment