Le 23 janvier 2025 à 01:19:04 :
La forme est différente mais le fond est le même que sur n'importe quel autre battlepasse d'un autre jeu
Sur d'autres jeux t'as des niveaux, des missions pour XP mais tu peux jamais tout débloquer dayone, bah là c'est pareil sauf qu'à la place de l'XP t'as des pièces violette
Ça trigger bcp de monde mais c'est exactement pareil finalement, il y a très peu de battlepasse (Enfin à ma connaissance) qui te donne accès à la dernière récompense directement. Surtout que leur intérêt à eux c'est que tu joues au jeu, si tu débloques tout dayone t'as plus ta petite carotte qui te fait jouer un peu chaque jour et qui peut aboutir à un achat compulsif
Alors clairement, sans offense, tu n’as pas dû tester autant de battle pass que tu le prétends ! L’idée n’est pas d’avoir tout d’un coup (d’ailleurs, je ne sais pas qui a dit ça), mais simplement de débloquer des paliers en fonction du temps de jeu que je m’accorde, ni plus ni moins. Comme sur la majorité des jeux qui proposent des battle pass : Fortnite, CoD, Overwatch, Valorant, Halo… Bref, la liste est longue, et crois-moi, la carotte est bien présente.
Là, le jeu ne nous accorde que les jetons des missions journalières et hebdomadaires que tu effectues. En gros, il n’y a aucune différence entre un joueur qui va juste faire ses missions et un joueur qui va jouer des heures et des heures dans une seule et même journée. Faut vraiment être le roi des avaleurs pour trouver ça cool ou défendre ce système. Y’a des limites quand même…