CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Battle Pass

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
23 janvier 2025 à 00:53:34

Ya que moi que ça soul ces vieilles pieces a debloquer uniquement via des défis.. surtout que je dois terminer l'autre et il faut littéralement le quintuple de pieces nécéssaire...
C'est normal??

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
23 janvier 2025 à 01:19:04

La forme est différente mais le fond est le même que sur n'importe quel autre battlepasse d'un autre jeu

Sur d'autres jeux t'as des niveaux, des missions pour XP mais tu peux jamais tout débloquer dayone, bah là c'est pareil sauf qu'à la place de l'XP t'as des pièces violette

Ça trigger bcp de monde mais c'est exactement pareil finalement, il y a très peu de battlepasse (Enfin à ma connaissance) qui te donne accès à la dernière récompense directement. Surtout que leur intérêt à eux c'est que tu joues au jeu, si tu débloques tout dayone t'as plus ta petite carotte qui te fait jouer un peu chaque jour et qui peut aboutir à un achat compulsif

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
23 janvier 2025 à 01:57:00

Le 23 janvier 2025 à 01:19:04 :
La forme est différente mais le fond est le même que sur n'importe quel autre battlepasse d'un autre jeu

Sur d'autres jeux t'as des niveaux, des missions pour XP mais tu peux jamais tout débloquer dayone, bah là c'est pareil sauf qu'à la place de l'XP t'as des pièces violette

Ça trigger bcp de monde mais c'est exactement pareil finalement, il y a très peu de battlepasse (Enfin à ma connaissance) qui te donne accès à la dernière récompense directement. Surtout que leur intérêt à eux c'est que tu joues au jeu, si tu débloques tout dayone t'as plus ta petite carotte qui te fait jouer un peu chaque jour et qui peut aboutir à un achat compulsif

Alors clairement, sans offense, tu n’as pas dû tester autant de battle pass que tu le prétends ! L’idée n’est pas d’avoir tout d’un coup (d’ailleurs, je ne sais pas qui a dit ça), mais simplement de débloquer des paliers en fonction du temps de jeu que je m’accorde, ni plus ni moins. Comme sur la majorité des jeux qui proposent des battle pass : Fortnite, CoD, Overwatch, Valorant, Halo… Bref, la liste est longue, et crois-moi, la carotte est bien présente.

Là, le jeu ne nous accorde que les jetons des missions journalières et hebdomadaires que tu effectues. En gros, il n’y a aucune différence entre un joueur qui va juste faire ses missions et un joueur qui va jouer des heures et des heures dans une seule et même journée. Faut vraiment être le roi des avaleurs pour trouver ça cool ou défendre ce système. Y’a des limites quand même…

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
23 janvier 2025 à 02:15:44

Sur les gacha c'est comme ça, t'as t'es quotis tout les jours et si tu veux plus de lvl, tu payes. Genshin, Honkai, Wuthering Wave, etc... Tout ces battlepasse sont hyper restrictif en terme d'XP par jour

Le fait que mes exemples de BP sur des jeux chinois et que Marvel Rivals soit fait par des chinois explique aussi peut-être pourquoi le BP y ressemble plus

Dans tout les cas la logique est la même pour te faire rester sur le jeu

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
23 janvier 2025 à 02:54:51

Le 23 janvier 2025 à 02:15:44 :
Sur les gacha c'est comme ça, t'as t'es quotis tout les jours et si tu veux plus de lvl, tu payes. Genshin, Honkai, Wuthering Wave, etc... Tout ces battlepasse sont hyper restrictif en terme d'XP par jour

Le fait que mes exemples de BP sur des jeux chinois et que Marvel Rivals soit fait par des chinois explique aussi peut-être pourquoi le BP y ressemble plus

Dans tout les cas la logique est la même pour te faire rester sur le jeu

la je comprends mieux en effet, et t'as surement raison! je connais pas le systeme des jeux que tu cite mais je sais qu'ils sont speciaux c'est vrai

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
23 janvier 2025 à 03:59:34

Tu le connais vu que tu joues à Rivals, toi aussi t'es "spécial" maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

Message édité le 23 janvier 2025 à 04:01:30 par NancyMcDonie
legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
23 janvier 2025 à 14:01:40

Le 23 janvier 2025 à 03:59:34 :
Tu le connais vu que tu joues à Rivals, toi aussi t'es "spécial" maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

mooooh

Nazara84
Nazara84
Niveau 5
24 janvier 2025 à 19:07:01

Le BP est vraiment mal branlé

WPecker
WPecker
Niveau 39
24 janvier 2025 à 19:27:16

oui c'est de la merde tu peux jouer 150h et ça te feras pas plus avancer , il pourrait mettre des récompenses si tu finis une game ou quoi car bon ...

Message édité le 24 janvier 2025 à 19:28:53 par WPecker
jvachez
jvachez
Niveau 34
25 janvier 2025 à 14:36:23

Le gros problème c'est surtout que ça ne donne pas de quoi acheter le pass suivant comme dans Fortnite.

MikuWaifuLaifu
MikuWaifuLaifu
Niveau 53
25 janvier 2025 à 14:48:24

Le 24 janvier 2025 à 19:27:16 :
oui c'est de la merde tu peux jouer 150h et ça te feras pas plus avancer , il pourrait mettre des récompenses si tu finis une game ou quoi car bon ...

bah cava il reste 75 jours et perso j'ai deja fini la page 7 avec le costume d'iron man, y'as pas besoin de plus
je vais encore me retrouver avec 10k+ pieces violettes qui servent à rien

Message édité le 25 janvier 2025 à 14:48:37 par MikuWaifuLaifu
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
25 janvier 2025 à 15:23:21

Le 25 janvier 2025 à 14:48:24 :

bah cava il reste 75 jours et perso j'ai deja fini la page 7 avec le costume d'iron man, y'as pas besoin de plus

Comment ta fais sachant que les pièces violettes sont rationnés aux défis et taches quotidiennes et que le plafond de chrono jetons est également le même pour tous ?

MikuWaifuLaifu
MikuWaifuLaifu
Niveau 53
25 janvier 2025 à 16:42:10

Le 25 janvier 2025 à 15:23:21 :

Comment ta fais sachant que les pièces violettes sont rationnés aux défis et taches quotidiennes et que le plafond de chrono jetons est également le même pour tous ?

bah j'ai fait les défis quoi, les missions + l'evenement qui donne le skin de thor
j'ai sauté la page ou y'as le skin de peni bleu ceci dit, il est horrible

WPecker
WPecker
Niveau 39
25 janvier 2025 à 16:49:39

Le 25 janvier 2025 à 15:23:21 :

tu peux skipp les pages , (j'ai pas acheté racoon encore donc bon ) :hap:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
25 janvier 2025 à 17:13:16

Ok je comprend mieux, j'étais matrixé par le "faut débloquer tout les items pour débloquer le skin de la page"

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
25 janvier 2025 à 17:48:20

Même si tu peux skip des skins, pour débloquer les pages tu dois gagner un certains nombre de pièces violette. J'ai fais toutes les quoti/évent et je peux pas buy le skin d'Ironman vu que la page est verrouillé

Donc le mec qui a posté au dessus a buy des lvl ou acheter le BP avec des niveaux de plus (Plus cher pour rien)

Messmerjv
Messmerjv
Niveau 2
25 janvier 2025 à 18:27:47

Le point positif du Battle pass c’est qu’il est dispo à vie une fois acheter même si vous l’avez pas fini :)

EnMarcheNoire-
EnMarcheNoire-
Niveau 52
25 janvier 2025 à 22:12:25

Le 25 janvier 2025 à 17:48:20 :
Même si tu peux skip des skins, pour débloquer les pages tu dois gagner un certains nombre de pièces violette. J'ai fais toutes les quoti/évent et je peux pas buy le skin d'Ironman vu que la page est verrouillé

Donc le mec qui a posté au dessus a buy des lvl ou acheter le BP avec des niveaux de plus (Plus cher pour rien)

J'ai croisé deux zinzin avec le skin de Wolverine du BP :hap: et bien évidemment ils étaient éclatax

La vidéo du moment