CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wolverine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dogestandard
dogestandard
Niveau 44
12 janvier 2025 à 20:40:37

Peu joué que pensez vous de ce perso ?

WPecker
WPecker
Niveau 38
12 janvier 2025 à 20:42:49

très fort si bien maitrisé contre les tanks ça fait super mal ... Le problème c'est que pour moins de IQ tu as mieux (MK , Scarlet ... ) :oui:

Bernardlekhey
Bernardlekhey
Niveau 80
12 janvier 2025 à 20:53:49

Le 12 janvier 2025 à 20:40:37 :
Peu joué que pensez vous de ce perso ?

Comme mon VDD, un très bon W peut retourner une game en perçant les lignes mais faut vraiment très bien maîtriser le perso https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En plus quand tu arrives à choper un ennemi volant avec ton saut c'est incroyablement satisfaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
12 janvier 2025 à 20:55:40

Meilleur perso contre les compo très tanky

Veradun
Veradun
Niveau 48
12 janvier 2025 à 21:16:16

Je rate 1 fois sur 3 mon chop donc je l'ai laché :hap:

FunkPunk11
FunkPunk11
Niveau 60
13 janvier 2025 à 00:26:08

J'aime bien le jouer c'est trop satisfaisant de détruire les tanks et de les voir impuissants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Par contre son ulti me casse les couilles. Parfois quand je le fais l'ennemi se retrouve au dessus de moi et j'arrive pas à redescendre avec lui. Je comprends pas ce que je fais de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

KangourouSpace
KangourouSpace
Niveau 60
13 janvier 2025 à 09:03:04

Franchement un perso frustrant a jouer .
Buter les tanks oué enfin surtout Magneto/groot le reste ? peu te fuir . Un bon venom tu le bute pas / Peny pareil gl pour approcher avec les mines de partout / captain trop rapide /Strangle ? il peu voler .

Les autres ? te fuis constamment aussi facilement et te bute en 2sec ....

Ce perso tu passe la game a tenter placer ton gros saut réussi puis tu cours derrière un ennemi ! Franchement je le trouve méga frustrant a jouer !
Il a tellement situation ou tu peu rien faire si tes mates arrive pas a prendre le dessus sur l'objectif .

foot55pro
foot55pro
Niveau 77
13 janvier 2025 à 17:26:49

Bon perso mais pas cheat, c'est le genre de perso qui se concentre beaucoup sur le positionnement, bien flank, bien etre au cac pour profiter du saut et de l'ulti sans trop fail, bien gérer les cds et la distance de la charge etc...

sebalo
sebalo
Niveau 13
13 janvier 2025 à 17:45:53

Je suis déjà tombé sur des Wolverines insupportable (qui faisait donc bien leur boulot). Mais pour l'avoir un peu tryhard pour avoir son succès à la con, j'ai compris qu'il fallait vraiment de la maitrise pour bien le jouer.

Faut vraiment se démener pour faire des dégats et des kills. Et son ulti qui tue casiment rien sans les bonnes conditions mise en place...

Sérieux ca fait péter des cables, quand à côté tu as un perso teubé comme moonknight "Press Q to win" qui te tue en 1s avec son nouvel ulti buff, à distance et sans prise de risque. C'est quoi cette dichotomie sans déconner.

Comme le dit l'un des VDD, frustrant.

La vidéo du moment