CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch note sur l'équilibrage est là

Phoqueur
Phoqueur
Niveau 3
08 janvier 2025 à 21:18:36

Pas de buff Spidey ...

ViTryBAN
ViTryBAN
Niveau 41
08 janvier 2025 à 21:20:43

Le 08 janvier 2025 à 21:09:32 :
Je trouve le patch note plutôt bien perso.

Il va dans le bon sens, sans trop déséquilibrer le jeu actuel et en augmentant certains perso où c'était nécessaire. Ca évite de se taper de nouvelles meta à chaque Saison comme sur d'autres jeux où tu passes du perso OP au perso le plus naze de la saison à cause des nerfs.

Je suis d'accord mais y'a quand meme des incohérences

Mantis par exemple qui prend un nerf non négligeable (elle devient beaucoup plus lente) mais Luna qui est encore plus OP qui prend pratiquement aucun nerf

Dr Strange qui prend un bon nerf mais Magneto qui n'est pas touché alors qu'il est aussi OP que lui (son team up est meme buff)

Message édité le 08 janvier 2025 à 21:21:20 par ViTryBAN
Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
08 janvier 2025 à 21:25:59

Le 08 janvier 2025 à 21:20:43 :

Il va dans le bon sens, sans trop déséquilibrer le jeu actuel et en augmentant certains perso où c'était nécessaire. Ca évite de se taper de nouvelles meta à chaque Saison comme sur d'autres jeux où tu passes du perso OP au perso le plus naze de la saison à cause des nerfs.

Mantis par exemple qui prend un nerf non négligeable (elle devient beaucoup plus lente) mais Luna qui est encore plus OP qui prend pratiquement aucun nerf

Dr Strange qui prend un bon nerf mais Magneto qui n'est pas touché alors qu'il est aussi OP que lui (son team up est meme buff)

Je trouve même Magneto plus chiant que Strange.

ViTryBAN
ViTryBAN
Niveau 41
08 janvier 2025 à 21:30:26

Le 08 janvier 2025 à 21:25:59 :

Le 08 janvier 2025 à 21:20:43 :

Je trouve même Magneto plus chiant que Strange.

Oui juste il a pas les possibilités de teamplay du portail de Strange mais en dehors de ça je le trouve plus fort individualement également

Message édité le 08 janvier 2025 à 21:31:04 par ViTryBAN
unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
08 janvier 2025 à 23:25:26

Un peu light comme patch... Je m'attendais a plus incisif concernant Hela et Hawkeye, là c'est un peu mou pour eux

L'ultime de Luna je pensais qu'ils allaient réduire a 10sec voir même 8 comme Mantis mais non, juste une légère diminution de switch...

Mantis qui se fait nerf sur sa vitesse de course hors combat j'avoue ne pas comprendre pourquoi (genre ça genait vraiment) ?

Et j'ai pas trop compris le nerf de l'attaque de Strange?
Le nerf de son bouclier j'ai bien compris mais sa compétence où il fait un genre d'onde de choc se fait nerf mais je comprends pas, quelqu'un pour m'éclairer ??
Ça parle de réduire sa puissance a partir de 5m, puis énormément a partir de 8m. Quelqu'un sait a quelle distance il tappe en ce moment ? J'avoue l'avoir jouer 4hr mais ne pas calculé cette distance dans le feu de l'action :rire:

Message édité le 08 janvier 2025 à 23:27:52 par unstoppable_03
Cartanox
Cartanox
Niveau 37
08 janvier 2025 à 23:27:23

Le 08 janvier 2025 à 23:25:26 :
Un peu light comme patch... Je m'attendais a plus incisif concernant Hela et Hawkeye, là c'est un peu mou pour eux

L'ultime de Luna je pensais qu'ils allaient réduire a 10sec voir même 8 comme Mantis mais non, juste une légère diminution de switch...

Mantis qui se fait nerf sur sa vitesse de course hors combat j'avoue ne pas comprendre ?

Et j'ai pas trop compris le nerf de l'attaque de Strange?
Le nerf de son bouclier j'ai bien compris mais sa compétence où il fait un genre d'onde de choc se fait nerf mais je comprends pas, quelqu'un pour l'éclairer ??
Sa parle de réduire sa puissance a partir de 5m, puis énormément a partir de 8m. Quelqu'un sait a quelle distance il tappe en ce moment ? J'avoue l'avoir jouer 4hr mais ne pas calculé cette distance dans le feu de l'action :rire:

Tout est marqué sur le site officiel :
RANGE
8m spherical radius
DAMAGE
Each point of Dark Magic deals 1.3 damage

Actuellement pas de damage fall of, après le patch il y en aura. :ok:

Mais oui je suis aussi très déçu par ce patchnote... Hela Hawkeye qui restent pété (et c'est pas la range de Hawk nerf qui va changer quelque chose), Luna même pas nerf, et SURTOUT le duo Hulk / Iron Man, RIEN, NADA.

+ des up incompréhensibles comme le "up" de Punisher, ou de Wolverine, ou de l'ulti de Magik ou encore C&D...

A côté de ça, rien sur du Magneto, Luna toujours tranquille etc... Normal.

Message édité le 08 janvier 2025 à 23:30:23 par Cartanox
downgraded
downgraded
Niveau 54
08 janvier 2025 à 23:56:19

Le 08 janvier 2025 à 20:45:57 :
Pas ouf le patch, en même temps c'est difficile de savoir ce qui doit être nerf ou buff au bout d'un mois seulement, surtout avec les buffs saisonniers qui vont disparaitre d'ici peu.

D'ailleurs à par Luna Snow, Hawkeye et Hela les autres buffs saisonniers n'ont rien d'OP pour moi, Spider Man qui perd 20% de DPS ca lui enlève son combo non ? Pareil pour Venom, je vois pas dans quel monde ce tank peut retomber à 650HP :(

Les buffs d'anchor sont permanent, ils ont enlevé le terme saisonier

un peu étonnant qu'ils aient pas touché au damage de mantis, elle fait beaucoup trop de dégât pour un healer, c'est une mini Hela, elle a le plus gros winrate dans leur stats en plus :rire:

Message édité le 09 janvier 2025 à 00:00:29 par downgraded
Overkills103
Overkills103
Niveau 53
09 janvier 2025 à 00:06:12

Vous en pensez quoi du buff de Racoon sinon ? Ça va faire une grosse différence vous pensez ?

Magenv
Magenv
Niveau 31
09 janvier 2025 à 00:08:05

Le truc intéressant à noté pour le nerf de Hela est qu’elle n’à désormais plus aucune chance face à un BP. Ça va peut-être aussi changer d’autre interaction (peut-être Magik et Spiderman)
Pour Mantis, la seul chose à faire était de selon moi lui donner du damage fall. La baisse de vitesse n’est pas prioritaire à mon sens.
Le nerf de Luna, faut voir en pratique, ça va peut-être empêcher d’avoir l’ult de Mantis et de Rocket en même temps qui sait :hap:.

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
09 janvier 2025 à 01:37:41

C'est moi ou le buff de Black Widow est claqué

ViTryBAN
ViTryBAN
Niveau 41
09 janvier 2025 à 01:58:19

Le 09 janvier 2025 à 01:37:41 :
C'est moi ou le buff de Black Widow est claqué

Oui c'est pas fou mais c'est un héro compliqué à equilibrer sans qu'elle devienne frustrante

Ca lui donne quand meme un peu plus d'options defensives

rsaparadise
rsaparadise
Niveau 6
09 janvier 2025 à 02:20:20

Le 08 janvier 2025 à 20:45:57 :
Pas ouf le patch, en même temps c'est difficile de savoir ce qui doit être nerf ou buff au bout d'un mois seulement, surtout avec les buffs saisonniers qui vont disparaitre d'ici peu.

D'ailleurs à par Luna Snow, Hawkeye et Hela les autres buffs saisonniers n'ont rien d'OP pour moi, Spider Man qui perd 20% de DPS ca lui enlève son combo non ? Pareil pour Venom, je vois pas dans quel monde ce tank peut retomber à 650HP :(

les buffs saisonnier je trouve ça complétement con bordel, qui a eu cette idée et se l'ait faite validée ?

Message édité le 09 janvier 2025 à 02:21:40 par rsaparadise
cametek
cametek
Niveau 66
09 janvier 2025 à 04:36:21

Le 08 janvier 2025 à 20:06:38 :
Donc en gros tout le monde se fait up et les nerf sont ridicule

C'est une façon d'optimiser en sois, si tout le monde est OP plus rien est OP

Le problème c'est que le TTK est déjà très bas

pseudouse
pseudouse
Niveau 16
09 janvier 2025 à 05:01:44

Mdr les "nerf" Hawkeye/Hela :rire:

Hawkeye sera toujours un permaban pour moi, les one tap c'est non :ok:

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
09 janvier 2025 à 07:24:47

Bah justement il va plus onetape

Réduction des dégâts et augmentation du temps de charge

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
09 janvier 2025 à 08:45:37

Je rêve ou ils ont nerf le clique gauche de Wanda? :hap:

Enorme nerf en plus

Megaclone003
Megaclone003
Niveau 57
09 janvier 2025 à 09:09:58

Et sinon, aucun nerf sur l'obtention de l'ult de Peni. Je trouve quand même que c'est un gros problème. Elle peut l'avoir bien trop rapidement. Ca devient très chiant quand elle se chope l'ultime je ne sais combien de fois par partie.

scippio7000
scippio7000
Niveau 45
09 janvier 2025 à 09:45:06

ya des changement interessant comme l'immunisation au CC de l'ult de Thor

mais globalement ils ont pas vraiment nerf là ou on les attendais et ça c'est très dommage

15 % au lieu de 20 sur le bonus dmg de hela et hawkeye c'est clairement pas assez

MikuWaifuLaifu
MikuWaifuLaifu
Niveau 53
09 janvier 2025 à 10:16:11

Le 09 janvier 2025 à 08:45:37 :
Je rêve ou ils ont nerf le clique gauche de Wanda? :hap:

Enorme nerf en plus

T'as mal lu je pense

Avant on était a 50 de dégâts fixes par seconde et 5% de PV max

Maintenant 60 de dégâts fixes par secondes et 3% de PV max

Sur un 250pv, c'est un buff on gagne 0,3sec de TTK
Sur un 800pv c'est un nerf