Le 08 janvier 2025 à 23:25:26 :
Un peu light comme patch... Je m'attendais a plus incisif concernant Hela et Hawkeye, là c'est un peu mou pour eux
L'ultime de Luna je pensais qu'ils allaient réduire a 10sec voir même 8 comme Mantis mais non, juste une légère diminution de switch...
Mantis qui se fait nerf sur sa vitesse de course hors combat j'avoue ne pas comprendre ?
Et j'ai pas trop compris le nerf de l'attaque de Strange?
Le nerf de son bouclier j'ai bien compris mais sa compétence où il fait un genre d'onde de choc se fait nerf mais je comprends pas, quelqu'un pour l'éclairer ??
Sa parle de réduire sa puissance a partir de 5m, puis énormément a partir de 8m. Quelqu'un sait a quelle distance il tappe en ce moment ? J'avoue l'avoir jouer 4hr mais ne pas calculé cette distance dans le feu de l'action 
Tout est marqué sur le site officiel :
RANGE
8m spherical radius
DAMAGE
Each point of Dark Magic deals 1.3 damage
Actuellement pas de damage fall of, après le patch il y en aura. 
Mais oui je suis aussi très déçu par ce patchnote... Hela Hawkeye qui restent pété (et c'est pas la range de Hawk nerf qui va changer quelque chose), Luna même pas nerf, et SURTOUT le duo Hulk / Iron Man, RIEN, NADA.
+ des up incompréhensibles comme le "up" de Punisher, ou de Wolverine, ou de l'ulti de Magik ou encore C&D...
A côté de ça, rien sur du Magneto, Luna toujours tranquille etc... Normal.
Message édité le 08 janvier 2025 à 23:30:23 par Cartanox