CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script + aide à la visée?

Tarlytton
Tarlytton
Niveau 7
29 décembre 2024 à 16:50:27

Hello.

Voilà, y'a un hic avec ce jeu. Je suis gold sur Overwatch depuis toujours. Je joue à OW depuis 2017, environ 1500h de jeu dessus. J'ai toujours été stuck high gold / low plat. Et je le suis encore. Mais bref, je sais que je suis donc un joueur tout à fait moyen sur les héro shooter qui s'en sors normalement face à des joueurs moyens comme moi.

Je crois aussi en l'existence du script sur Overwatch.

Mais là, sur MR, c'est 1000 fois pire. Je soupçonne le jeu d'être non seulement scripté pour généré de l'addiction chez les nouveaux joueurs en les faisant gagner en chaîne, mais je soupçonne également le jeu d'octroyer une aide à la visée ou quelque chose dans ce goût là en caché pour les nouveaux joueurs, afin de leur faire croire qu'ils sont super bon.

Je suis triste de ne pas avoir pris de screen à ces moments là pour étayer mes propos, mais un ami et moi on se faisait toujours les même réflexion : que les hitbox était abusé tant on mettait des headshot.

C'est simple, durant genre mes 50 premières game, j'avais des stats de précision et surtout des ratio de headshot qui, je le sais, ne sont pas normal pour un joueur moyen comme moi.

Il n'était pas normal d'avoir ~50% de précision avec 25%+ de headshot sur du hitscan ou du projo comme Mantis.
Et pourtant, c'est ce que j'avais. Un ami était pareil. On se disait que les hitbox était délirantes. Je n'ai fait que win, un tout droit jusqu'au Gold I avec très peu de lose.

Et soudain, tout s'est arrêté. D'un coup, mes stats d'aim sont redevenue "normal" pour un joueur comme moi ~30% de précision ~10% de headshot. J'avais l'impression de ne plus rien touché. A tel point que j'ai même cherché si j'avais pas eu des problème avec ma vieille GPU.

Et là, la lose streak a commencé. Alors oui je ne suis pas le meilleur joueur du monde. Mais là les game sont totalement INGAGNABLE. Leaver, déco, mec qui finisse en 0-20 en DPS... Et en face que des mecs délirants, des Hawkeye qui font 50-2, des venom qui 1 vs 6 les games etc...

Bref, je viens de retomber Silver 3. Mon historique montre 7 Win 33 loose. Je sais que je suis a plus de 40 lose pour moins de 10 win sur mes 50 dernières games. Des games qui sont vraiment foutu d'avance. Le genre de game ou si tu n'es pas capable de 1v6 une équipe bien organisée, tu ne gagneras pas.

Puis je vois des trucs bizarre sur les replay, pour repartir sur mon idée d'aide à la visée. Je sais que c'est un F2P, qu'il y a déjà des aimbot / ESP disponible. Mais là bordel, y'en a beaucoup qui sont suspect.
Parfois je regarde des killcam ou des replay, alors ça peut être juste des très bon joueurs qui vont monter, ça se voit à leur façon de jouer, mais parfois je vois des trucs bizarre quand même. Des Hawkeyes il te tire dans le torse, ou clairement à côté et ça te headshot quand même. Alors que si c'était toi ça ferait pas ça...

Bref c'est très suspect et sincèrement je suis quasi sûr qu'il y a un truc pour rendre les débutants accro au début. ET il y a clairement un script comme sur OW.

C'est vraiment triste.

Mot de la fin :

Je sais que sur ce forum vous êtes tous des joueurs pro. Être Diamant c'est être un gros noob si j'en crois les autres topax.

Cependant, sachez une chose : tout le monde s'en branle de vôtre rang in game. Et tout le monde s'en branle encore plus de votre rang fantasmé sur un obscur forum complètement mort.

Être GM ne te donne pas plus de légitimité pour parler du jeu qu'être Bronze.

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
29 décembre 2024 à 16:58:08

Pour la hitbox est ce que les mantis et cie visent ta droite? En fait il faut toujours viser à droite de l'adversaire pour toucher (je sais c'est bizarre mais certaines vidéos expliquent le pourquoi du comment)

Ensuite pour les parties faciles jusqu'en gold en équipe c'est normal. On est a un mois de sortie du jeu. Les bons joueurs sont passé diamant et plus. Avant gold il reste les nouveaux ou les gens en retard (moi). En gros ça va se jouer à la chance soit tu vas avoir 4 noobs avec toi soit ils seront en face mais généralement la chance veut qu'ils soient avec toi.

Concernant la visée plus difficile en gold faut prendre en compte qu'à partir de gold ça commence à être des joueurs qui touchent un peu donc qui connaissent leur perso, le tien et savent comment perturber ta visée (un spiderman pour une Mantis par exemple c'est une purge par contre autant avant je galerais à tuer des Ironman avec Mantis, maintenant je les déboite)

Voilà faut prendre en compte le nombre de nouveaux joueurs, le niveau des golds et la hitbox accrue à droite

Tarlytton
Tarlytton
Niveau 7
29 décembre 2024 à 17:09:06

Pour les hitbox c'est pas que Mantis. J'ai beaucoup jouer Mantis mais également Luna Snow et Clak and Dagger, mais aussi quelques DPS et Tank.

Quand à aux potes avec qui j'ai partagé cette réflexion c'était un main DPS. C'est un hitscan plat sur OW avec plus de 2000h de jeu.

Et justement d'ailleurs toutes mes win au début c'était surtout de la soloQ.

Mais genre, c'était abérrant les première partie. Y'a absolument tout qui touchait, les headshot tickait non stop.

Et aujourd'hui je le constate également sur d'autres joueurs. Des joueurs que tu sais qu'ils sont pas meilleur que toi, tu le vois à leur façon de se placer etc... mais ils ont un aim un peu trop délirant pour qu'il y ait une corrélation avec leur niveau de jeu.

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
29 décembre 2024 à 17:12:44

Tu joues sur PC ou Console? Faut pas oublie le nombre de cheat sur PC aussi

Sur Manette tu peux avoir du Cronus aussi

Tarlytton
Tarlytton
Niveau 7
29 décembre 2024 à 17:18:33

Le 29 décembre 2024 à 17:12:44 :

PC.

Et oui comme je l'ai mentionné, je sais qu'il y a déjà du cheat. Mais enfin, du cheat il n'y en a pas tant non plus. Surtout bon, quand t'as un hawkeyes qui spawnkill toute ton équipe et finit à 54-2 avec 45 kills tout en headshot (vécu) là tu te dis oui, il a un aimbot.

Mais sinon non, t'as des mecs ils sont encore bas level, je me dis qu'ils ont juste le buff que j'avais et qui a disparu quand j'ai dépassé je ne sais plus quel niveau, peut être 15 ou 20.

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
29 décembre 2024 à 17:23:13

Le 29 décembre 2024 à 17:18:33 :

PC.

Et oui comme je l'ai mentionné, je sais qu'il y a déjà du cheat. Mais enfin, du cheat il n'y en a pas tant non plus. Surtout bon, quand t'as un hawkeyes qui spawnkill toute ton équipe et finit à 54-2 avec 45 kills tout en headshot (vécu) là tu te dis oui, il a un aimbot.

Mais sinon non, t'as des mecs ils sont encore bas level, je me dis qu'ils ont juste le buff que j'avais et qui a disparu quand j'ai dépassé je ne sais plus quel niveau, peut être 15 ou 20.

En soit un joueur débutant avec une aide à la visée normalement tu peux le cancel avec de bons mooves. Je dis pas que c'est facile mais normalement un joueur confirmé aura toujours l'avantage.

Faut comprendre que si t'arrives sur un jeu et tu te fais poutrer direct bah ça donne pas envie de rester

Mais je comprends que ça fasse rager

Cartanox
Cartanox
Niveau 37
29 décembre 2024 à 17:31:35

Alors désolé mais je n'ai pas tout lu (ce pavé), mais non il n'y a aucune aide à la visée, même sur console (je crois qu'elle est quasi inexistante).

Par contre, comme c'est un jeu gratuit, tu te doute bien qu'il y a énormément de cheaters (bien plus que certains veulent le croire). Il n'y a qu'à regarder dans le Top 500 ranked, j'y ai déjà vu plusieurs cheaters (on se demande même comment ils sont arrivés la sans ce faire ban ??? Ils étaient pourtant crâmé à 10km).

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a les bons et les mauvais cheaters. Le mauvais cheater va juste mettre un TriggerBot ou un AimBot sans aucun réglage. Son AimBot va faire des gros coups de souris sur la tête des gens et basta :d) crâmé à 1 km.

Et il y a le bon cheater, qui va mettre un gros "smooth" sur son AimBot (pour éviter les gros coups de souris, ce sera un mouvement beaucoup plus "naturel"), l'activer au bon moment et pas le mettre en permanence etc... Ceux-ci sont difficilement détectable par un joueur "novice", car tu peux juste te dire "c'est un monstre il joue bien", sauf que quand tu vois une Hela 75% de précision sur toutes ses games, même dans le Top 500 tu vois pas ça. :hap:

Je précise que ces cheaters sont aussi bien sur console que sur PC, il y a même moyen qu'il y ai encore plus de cheaters sur console, grâce au FAMEUX Cronus, top 1 des ventes sur Amazon...

Tarlytton
Tarlytton
Niveau 7
29 décembre 2024 à 17:33:12

Le 29 décembre 2024 à 17:23:13 :

PC.

En soit un joueur débutant avec une aide à la visée normalement tu peux le cancel avec de bons mooves. Je dis pas que c'est facile mais normalement un joueur confirmé aura toujours l'avantage.

Faut comprendre que si t'arrives sur un jeu et tu te fais poutrer direct bah ça donne pas envie de rester

Bah écoute, tant mieux si ça marche pour retenir les autres. Mais moi le jeu m'a soulé.

La nouveauté faisait vraiment plaisir mais le jeu est objectivement moins peaufiné que ne l'est Overwatch. Trop de héros ont des gameplay pas assez intéressant.

+ le bordel que c'est lié au fait que effectivement c'est un nouveau jeu + le script + la potentielle aide à la visée aux nouveau + tout bah voilà, moi j'ai une soixantaine d'heures de jeu d'après steam, j'ai été débile j'ai payé le passe, mais je m'arrête là.

Overwatch reste au dessus de MR pour moi, y'a trop de trucs qui avec un peu d'expérience ne vont pas dans ce jeu.

Trop de défaut que ce soit sur les héros ou les maps qui sont également abusé sans pitié par les joueurs.

Un jeu qui a du potentiel mais il va falloir 1 ou 2 ans de boulot pour que ce soit nettement plus propre que ça ne l'est aujourd'hui.

On verra donc plus tard :)

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
29 décembre 2024 à 17:36:24

Le 29 décembre 2024 à 17:31:35 :
Alors désolé mais je n'ai pas tout lu (ce pavé), mais non il n'y a aucune aide à la visée, même sur console (je crois qu'elle est quasi inexistante).

Par contre, comme c'est un jeu gratuit, tu te doute bien qu'il y a énormément de cheaters (bien plus que certains veulent le croire). Il n'y a qu'à regarder dans le Top 500 ranked, j'y ai déjà vu plusieurs cheaters (on se demande même comment ils sont arrivés la sans ce faire ban ??? Ils étaient pourtant crâmé à 10km).

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a les bons et les mauvais cheaters. Le mauvais cheater va juste mettre un TriggerBot ou un AimBot sans aucun réglage. Son AimBot va faire des gros coups de souris sur la tête des gens et basta :d) crâmé à 1 km.

Et il y a le bon cheater, qui va mettre un gros "smooth" sur son AimBot (pour éviter les gros coups de souris, ce sera un mouvement beaucoup plus "naturel"), l'activer au bon moment et pas le mettre en permanence etc... Ceux-ci sont difficilement détectable par un joueur "novice", car tu peux juste te dire "c'est un monstre il joue bien", sauf que quand tu vois une Hela 75% de précision sur toutes ses games, même dans le Top 500 tu vois pas ça. :hap:

Je précise que ces cheaters sont aussi bien sur console que sur PC, il y a même moyen qu'il y ai encore plus de cheaters sur console, grâce au FAMEUX Cronus, top 1 des ventes sur Amazon...

Nan mais le Cronus va fait 2 ans qu'il est top vente je comprends pas comment c'est autorisé à la vente déjà

Et surtout pourquoi utiliser ça? Ça apporte quoi du coup parce qu'au final, imagine tu cheat, tu fais des super records et tu décroches une place dans un gros tournoi, tu vas être cramé direct enfait. Donc concrètement le but du Cronus c'est juste de faire chier les autres. En plus je pense que ça doit coûter asser cher donc des gens payent une centaine d'euros pour faire chier les autres.

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
29 décembre 2024 à 17:37:13

Le 29 décembre 2024 à 17:33:12 :

PC.

Bah écoute, tant mieux si ça marche pour retenir les autres. Mais moi le jeu m'a soulé.

La nouveauté faisait vraiment plaisir mais le jeu est objectivement moins peaufiné que ne l'est Overwatch. Trop de héros ont des gameplay pas assez intéressant.

+ le bordel que c'est lié au fait que effectivement c'est un nouveau jeu + le script + la potentielle aide à la visée aux nouveau + tout bah voilà, moi j'ai une soixantaine d'heures de jeu d'après steam, j'ai été débile j'ai payé le passe, mais je m'arrête là.

Overwatch reste au dessus de MR pour moi, y'a trop de trucs qui avec un peu d'expérience ne vont pas dans ce jeu.

Trop de défaut que ce soit sur les héros ou les maps qui sont également abusé sans pitié par les joueurs.

Un jeu qui a du potentiel mais il va falloir 1 ou 2 ans de boulot pour que ce soit nettement plus propre que ça ne l'est aujourd'hui.

"Moin peaufiné" oui enfin MR a 1 mois hein

Tarlytton
Tarlytton
Niveau 7
29 décembre 2024 à 17:39:45

Le 29 décembre 2024 à 17:37:13 :

PC.

Je sais, c'est pour ça que si tu avais lu la fin, tu aurais vu que j'ai dit qu'il lui faudrait surement un an ou 2 au jeu :)

Oui en l'état c'était juste très cool d'avoir de la nouveauté mais quand tu commence à connaître le jeu il y a beaucoup trop de défaut qui font chier.

ImShaylo
ImShaylo
Niveau 9
29 décembre 2024 à 17:42:12

Le 29 décembre 2024 à 17:39:45 :

> Le 29 décembre 2024 à 17:12:44 :

>Tu joues sur PC ou Console? Faut pas oublie le nombre de cheat sur PC aussi

>

> Sur Manette tu peux avoir du Cronus aussi

PC.

Je sais, c'est pour ça que si tu avais lu la fin, tu aurais vu que j'ai dit qu'il lui faudrait surement un an ou 2 au jeu :)

Oui en l'état c'était juste très cool d'avoir de la nouveauté mais quand tu commence à connaître le jeu il y a beaucoup trop de défaut qui font chier.

Le soucis c'est que si tu attends 1-2 ans pour revenir le jeu sera peaufiné mais tu te feras soulever par des mecs qui sont là depuis le début

Tarlytton
Tarlytton
Niveau 7
29 décembre 2024 à 17:48:04

Le 29 décembre 2024 à 17:42:12 :

Le 29 décembre 2024 à 17:39:45 :

> Le 29 décembre 2024 à 17:18:33 :

>> Le 29 décembre 2024 à 17:12:44 :

> >Tu joues sur PC ou Console? Faut pas oublie le nombre de cheat sur PC aussi

> >

> > Sur Manette tu peux avoir du Cronus aussi

>

> PC.

>

> Et oui comme je l'ai mentionné, je sais qu'il y a déjà du cheat. Mais enfin, du cheat il n'y en a pas tant non plus. Surtout bon, quand t'as un hawkeyes qui spawnkill toute ton équipe et finit à 54-2 avec 45 kills tout en headshot (vécu) là tu te dis oui, il a un aimbot.

>

> Mais sinon non, t'as des mecs ils sont encore bas level, je me dis qu'ils ont juste le buff que j'avais et qui a disparu quand j'ai dépassé je ne sais plus quel niveau, peut être 15 ou 20.

Le soucis c'est que si tu attends 1-2 ans pour revenir le jeu sera peaufiné mais tu te feras soulever par des mecs qui sont là depuis le début

Bah non, c'est pour ça qu'il y a des élos.

Comme j'ai dit j'ai toujours été gold sur Overwatch.

Bon bah il y a eu une période ou j'ai arrêté complètement OW pendant plus d'un an. En revenant je suis tombé en Silver. Puis petit à petit j'ai repris mes habitudes et j'ai finis par remonter Gold 1 / plat 5 mon vrai lvl.

Ce sera pareil sur MR. En fait ce sera même mieux quand tous les hypefag auront bougé du jeu. Le jeu sera certainement plus "sain" qu'il ne l'est aujourd'hui.

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
29 décembre 2024 à 18:05:20

Outre les hitbox broken de certains perso, les joueurs bronze et silver sont simplement des poteaux.
A partir du gold, les joueurs commencent à bouger pour esquiver... donc y'a aussi ça à prendre en compte.

Cartanox
Cartanox
Niveau 37
29 décembre 2024 à 18:47:55

Le 29 décembre 2024 à 18:05:20 :
Outre les hitbox broken de certains perso, les joueurs bronze et silver sont simplement des poteaux.
A partir du gold, les joueurs commencent à bouger pour esquiver... donc y'a aussi ça à prendre en compte.

This, même en Gold c'est full poteaux. Tu enchaîne les kill comme en 40. :hap:

Le 29 décembre 2024 à 17:36:24 :

Le 29 décembre 2024 à 17:31:35 :

Nan mais le Cronus va fait 2 ans qu'il est top vente je comprends pas comment c'est autorisé à la vente déjà

Et surtout pourquoi utiliser ça? Ça apporte quoi du coup parce qu'au final, imagine tu cheat, tu fais des super records et tu décroches une place dans un gros tournoi, tu vas être cramé direct enfait. Donc concrètement le but du Cronus c'est juste de faire chier les autres. En plus je pense que ça doit coûter asser cher donc des gens payent une centaine d'euros pour faire chier les autres.

On est d'accord que c'est une aberration, ça ne devrait pas être autorisé à la vente, mais compliqué à mettre en place avec les sites de ventes en ligne...

Mais bon, faut faire avec, c'est aux éditeurs de trouver une solution et d'améliorer leurs anti-cheat, car un mec qui fait des coups de souris dans tout les sens en full headshot.... Ou encore un mec qui track la tête des ennemis quelque soit leurs mouvements même quand ils sautent... C'est franchement crâmé, surtout qu'on a l'IA maintenant qui doit pouvoir aider la dessus.

Franchement je préfèrerais un système ultra strict, quitte à bannir les joueurs excellents (qui ensuitent devront se faire déban par exemple) plutôt qu'avoir une énorme passoir qui laisse passer des cheat d'il y a 10 ans...

ChickenFeal
ChickenFeal
Niveau 9
29 décembre 2024 à 20:49:03

Très bon troll, si topic sérieux oui c'est à cause d'un complot que t'es silver 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Smokojo
Smokojo
Niveau 33
30 décembre 2024 à 03:39:04

Joues dagger tu seras tjr à au moins 90% et t'arrêteras de te poser des questions

Allenfa
Allenfa
Niveau 30
30 décembre 2024 à 13:13:20

1500h sur OW pour stuck gold c'est chaud quand même. Essaye un autre jeux, tu peux pas joué autant d'heures et ne pas t'améliorer en mettant en cause le cheat / le script ect..

La vidéo du moment