CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final, Marvel rival ou overwatch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
17 octobre 2024 à 22:55:40

Alors ? alors ?

kenoox kenoox
MP
Niveau 33
19 octobre 2024 à 17:58:01

je dirais Marvel Rivals mais tant qu'il est pas sortie...

Ghost-BC Ghost-BC
MP
Niveau 9
01 décembre 2024 à 12:38:32

J'ai regardé vite fait le gameplay de Hulk et Hawkeye et franchement, c'est vraiment prometteur !!

Je suis joueur de OW depuis la bêta du premier et depuis j'y joue minimum une fois par jour pour les défis quotidiens.

Pour Marvel Rivals, il a tout pour le concurrencer ! Sa gratuité, son gameplay similaire avec attaque spéciale + Ultime. Une trentaine de héros dès la sortie, des décors destructibles, des visages très familiers de l'univers Marvel. (aussi bien dans les gentils comme dans les méchants), un système de classe à la OW, à savoir TANK/DPS/HEAL. (d'ailleurs pour mes premières heures de jeu, je pense me focus sur un heal... Les gens ont tendances à jouer les DPS à la sortie.)

J'adore OW mais je pense que je vais tout autant aimer MR.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 48
01 décembre 2024 à 18:11:41

Après, même si les deux jeux ont (beaucoup) de mécaniques similaire, l'un est un FPS et l'autre un TPS donc ça se joue assez différemment.

apophys77 apophys77
MP
Niveau 33
04 décembre 2024 à 17:05:00

Perso je suis attiré par la découverte a voir après si j'accroche mais au vu des vidéos sur le net j'ai encore une pref pour OW

Après j'avoue qu'il y a aussi une part d'espoir de découvrir un jeu PvP bien ficelé car bon sur OW il y a quand même pas mal de chose qui me casse les nuts sec comme

- le script qui est bel et bien présent même si pas avoué le jeu est basé sur ta frustration pour rester dessus, perso je suis désolé si je suis mauvais et que je n'arrive pas a gagner je ne veux pas d'un coup de pouce pour que je me dise " hey je suis bon je continue" et... Bah non car après il y a l'inverse
Si je suis bon j'ai envie de régularité pas envie de perdre car le système veut me frustrer pour que je continue a jouer ... Non c'est l'effet inverse sur moi
- les trolls qui sont là pour pourrir les games
- les déco sauvage en rank qui ne sont pas remplacé
- les cheater en masse car la plupart du temps tu signale un mec qui joue chelou bizarrement 2/3 du temps tu reçois la connection d'après un message t'annoncant que je gars a bien cheat et a été sanctionné 😱😱😱

Donc oui je laisse une total chance a ce titre pour me faire tester dessus 😁

Stakhanoviste23 Stakhanoviste23
MP
Niveau 24
04 décembre 2024 à 21:00:27

aya therage la star du Forum Overwatch, bronze depuis des lustres :noel:

Fouflet Fouflet
MP
Niveau 9
05 décembre 2024 à 23:12:48

Pour ceux qui pensent que sur Marvel Rivals tout sera mieux que sur Overwatch, vous retrouverez exactement les mêmes problèmes.
Sur Marvel Rivals vous aurez vos leavers, ceux qui afk en pleine game, le "je mérite pas mon rang", "c'est la faute de mes équipiers ils sont nuls", "le jeu me stuck à X rang", "tel ou tel perso est "cheaté", c'est le bordel dans les fights, des maps qui vous n'aimerez pas, des rageux etc.
Ce sera tout pareil mais avec un enrobage différent ^^

J'ajouterai que la vue à la 3ème personne ajoute encore plus d'éléments à l'écran que simplement votre arme dans un jeu dans lequel c'est aussi visuellement bordelique en combat.

Bien sûr au début ce sera probablement tout beau tout rose pour le côté nouveauté + les perso Marvel.

Message édité le 05 décembre 2024 à 23:15:48 par Fouflet
YLaCountry YLaCountry
MP
Niveau 5
06 décembre 2024 à 01:30:12

Marvel Rivals va le défoncer. C'est écrit dans les étoiles.

Message édité le 06 décembre 2024 à 01:30:51 par YLaCountry
apophys77 apophys77
MP
Niveau 33
06 décembre 2024 à 10:19:14

Oui bah pour le moment j'ai fait trois parties on a fait trois victoires je n'ai aucune sensation de puissance je ne sais même pas comment on a fait pour gagner il y avait aucun team play
Les combats sont assez bordéliques... Les animations des pouvoirs sont très succincts le seul point positif que je trouve pour le moment c'est d'avoir plusieurs personnages et encore assez dur à lire dans leur pattern le jeu est beau mais ça s'arrête là

C'est pas ouf et c'est sûr que ça ne sera pas une alternative à overwatch en tout cas de mon côté

La_Banana La_Banana
MP
Niveau 5
06 décembre 2024 à 19:34:38

therage la star de overwatch :noel:

Eobardthawne220 Eobardthawne220
MP
Niveau 40
07 décembre 2024 à 10:25:20

Le 05 décembre 2024 à 23:12:48 :
Pour ceux qui pensent que sur Marvel Rivals tout sera mieux que sur Overwatch, vous retrouverez exactement les mêmes problèmes.
Sur Marvel Rivals vous aurez vos leavers, ceux qui afk en pleine game, le "je mérite pas mon rang", "c'est la faute de mes équipiers ils sont nuls", "le jeu me stuck à X rang", "tel ou tel perso est "cheaté", c'est le bordel dans les fights, des maps qui vous n'aimerez pas, des rageux etc.

J'ajouterai que la vue à la 3ème personne ajoute encore plus d'éléments à l'écran que simplement votre arme dans un jeu dans lequel c'est aussi visuellement bordelique en combat.

Bien sûr au début ce sera probablement tout beau tout rose pour le côté nouveauté + les perso Marvel.

Au moins y aura pas le support désastreux de Blizzard, ni la gestion calamiteuse avec 1 nouveau perso par an, ni le coup du "on supprime le premier jeu, on fait genre qu'on fait une suite, mais c'est juste pour vendre nos skins a 100€ au lieu de pouvoir les débloquer en jouant" ni l'obligation de devoir donner un numéro de téléphone pour pouvoir jouer, ni le wokisme ambiant où les devs passent plus de temps à se demander qui dois devenir homosexuel dans le roster plutôt qu'à trouver des idées pour développer plus d'un personnage et d'une map par an :)

Donc non, il n'y aura pas TOUT les mêmes problèmes, juste quelques problèmes en moins et c'est ce qu'on veux. Les types toxiques et rageux ça se règle facilement avec un mute et ça n'as jamais été un soucis pour la plupart des gens intelligent :hap:

Nannia Nannia
MP
Niveau 9
07 décembre 2024 à 11:40:37

Marvel Rivals personnellement, rien que pour le design des personnages et la DA de manière générale. Je trouve beaucoup des personnages de OW super moches à regarder.

Message édité le 07 décembre 2024 à 11:40:53 par Nannia
bourbonkid52 bourbonkid52
MP
Niveau 23
07 décembre 2024 à 18:04:20

Concord

Ghost-BC Ghost-BC
MP
Niveau 9
07 décembre 2024 à 18:06:13

Le 07 décembre 2024 à 18:04:20 :
Concord

Il n'existe plus ton jeu mec. Sauf si c'était de l'humour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ejac-Sur-Nami Ejac-Sur-Nami
MP
Niveau 9
07 décembre 2024 à 18:24:54

Fondamentalement différents c’est comme comparer BF et Cod
Marvel est rafraîchissant mais OW reste mon préféré car demande plus de skills en vue FPS

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 37
07 décembre 2024 à 18:35:45

Le 07 décembre 2024 à 10:25:20 :

Le 05 décembre 2024 à 23:12:48 :

Au moins y aura pas le support désastreux de Blizzard, ni la gestion calamiteuse avec 1 nouveau perso par an, ni le coup du "on supprime le premier jeu, on fait genre qu'on fait une suite, mais c'est juste pour vendre nos skins a 100€ au lieu de pouvoir les débloquer en jouant" ni l'obligation de devoir donner un numéro de téléphone pour pouvoir jouer, ni le wokisme ambiant où les devs passent plus de temps à se demander qui dois devenir homosexuel dans le roster plutôt qu'à trouver des idées pour développer plus d'un personnage et d'une map par an :)

Donc non, il n'y aura pas TOUT les mêmes problèmes, juste quelques problèmes en moins et c'est ce qu'on veux. Les types toxiques et rageux ça se règle facilement avec un mute et ça n'as jamais été un soucis pour la plupart des gens intelligent :hap:

C'est bien tu vois dans le futur et c'est pas comme si NetEase avait une réputation de merde

Et puis c'est quoi cette désinfo à base de 1 perso par an alors que cette année y'a le troisième qui sort la semaine prochaine

Decoy7 Decoy7
MP
Niveau 42
08 décembre 2024 à 05:22:58

Aucun des deux.
C'est juste horrible.

Radiax Radiax
MP
Niveau 22
08 décembre 2024 à 06:39:24

J'ai essayé, et le jeu est bien guez...

Message édité le 08 décembre 2024 à 06:40:51 par Radiax
mcsalo mcsalo
MP
Niveau 48
08 décembre 2024 à 07:56:39

J'ai beau être bien gavé par OW et souhaiter qu'il se fasse defonger par Rivals, faut pas non plus enterrer le jeu de Blizzard malheureusement.

Déjà car OW1 a posé quand même des bases absolument parfaites pour ce style de jeu, que toutes les merdes liées à OW2 n'ont heureusement pas annulé.

Et puis Rivals a tout à prouver quoi, on peut pas tirer de conclusions 3 jours après la sortie.

Mais ouais, inshalah Rivals sera le jeu qui me fera arrêter définitivement OW

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 63
08 décembre 2024 à 16:19:26

Les deux sont trés bons . OW a pour le moment une meilleure ergonomie, un aspect communautaire plus agreable aussi . Plus de contenu forcément .

Mais Marvel Rivals peut s'installer comme un reel concurrent car il a beaucoup d'atouts dans son demarrage et va aussi se developper sur le temps .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment