CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Désert

Perciflexx67
Perciflexx67
Niveau 49
27 janvier 2025 à 11:14:14

Pas 1 seul post pour parler de ce petit bijou ? C'est quand même incroyable.. Par contre débattre sur des sujets totalement stériles là y'a du peuple..

En bref, après quelques heures, ce jeu est une petite merveille. "Suite" du très très bon Ender Lilies, ce metroidvania, est une vraie réussite sur tous les points (BO, Graphismes, Gameplay, durée de vie, prix,...) Même la difficulté est adaptable pour tous les niveaux.

Que vous soyez fan du genre, ou en recherche d'un titre sortant un peu du lot parmi la ribambelle de metroidvania's dispo, pour 24€ c'est clairement un must have !

lebon2
lebon2
Niveau 62
29 janvier 2025 à 18:04:56

Je voulais en discuter sur ce forum, mais je sais pas si c’est car j’étais sur mobile et que y’avait aucun topic, mais j’avais pas accès au forum :(

Sinon je confirme c’est un très bon jeu, même si j’ai préféré Ender Lilies personnellement ! Après j’ai pas encore capté toute l’histoire du deux, et le fait que y’ai pas de NG+ ni de fonction pour refaire les boss à volonté, ça joue peut-être :hap:

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
27 août 2025 à 20:17:45

Je trouve ça affolant de voir que ce jeu est passé inaperçu...

Quand je cherche des informations je trouve rien, et les forums sont déserts. Quand je vois que sur certains jeux tu as des joueurs qui polluent les forums et les avis dessus AAA mais parallèlement sur les pépites indé il y a personne ...

Je cherchais un jeu en attendant la sortie de Hollow knight Silksong et je suis tombé par hasard sur ce jeu. Franchement incroyable ! J’aurai aimé un peu plus de challenge mais en vrai très bon jeu !

LeBigzer
LeBigzer
Niveau 6
07 juin 2026 à 01:02:26

Le 27 août 2025 à 20:17:45 :
Je trouve ça affolant de voir que ce jeu est passé inaperçu...

Quand je cherche des informations je trouve rien, et les forums sont déserts. Quand je vois que sur certains jeux tu as des joueurs qui polluent les forums et les avis dessus AAA mais parallèlement sur les pépites indé il y a personne ...

Je cherchais un jeu en attendant la sortie de Hollow knight Silksong et je suis tombé par hasard sur ce jeu. Franchement incroyable ! J’aurai aimé un peu plus de challenge mais en vrai très bon jeu !

C'est souvent le sort des bons metroidvania qui ne s'appellent pas Hollow Knight. Heureusement que le bouche-à-oreille finit par faire son travail, mais c'est vrai que le lancement a été étrangement discret pour un jeu de cette qualité.

La vidéo du moment