Voilà, c'est mon deuxième doom où je me trouve soft lock. Eternal c'était par intermittence (ce qui me refroidissait lors des runs UltraNightmare) exemple : dernier gros combat du DLC 2 un peu avant le boss de fin.
Là, c'est n'importe quoi. J' ai fini le jeu, je recommence les chapitres qui ne sont pas à 100%, et je rejoue à l'un des derniers chapitres "Résurrections" où il faut détruire des sortes de tours. Pour ensuite partir en dragon et affronter le boss.
pendant la run , OK nickel.
2eme fois, devant le boss j'arrête le combat, je retourne dans le menu, je vais manger, je redémarre le niveau, je détruis les 3 tours mais jamais la cinématique du dragon arrive contrairement au précédentes fois.
Je redémarre le niveau 3 fois, 3 fois là même chose et en plus je fouille tout le niveau à chaque fois donc bien 30 à 40 minutes par tentatives (dans l'espoir de trouver un truc qui débloque la situation).
Je quitte le jeu, je redémarre le PC, je m'y remets.....toujours rien. J'ai le niveau à 99% et c'est le seul sur les 22 chapitres, je suis à rien du 100% de ma run, mais inaccessible.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème? C'est à se rendre fou. J'ai passé la soirée (6h en tout) a chercher des solutions et essayer des trucs.