Allez c est parti pour se soutenir sur la rng des récompenses ou pour déverser notre rage
Je rappele que les sabliers du dernier event fonctionnent pour celui ci
Pour l instant 4 pack ouvert
2 onix 1 florizard 1 rondoudou
A vous !
J'ai ouvert 7 booster promo.
Un rondoudou, un onix, un greninja, 3 spectrum, et oe florizarre est tombé au 7°
8 boosters promo ouverts 5 onix, 2 amphi, 1 florizarre,
3 greninja 1flori 2 rondoudou 2 phantom 2 onyx
7 booster, 2 rondoudou, 1 onyx, 1 spectrum, 1 amphinobi, 2 florizarre. Plus besoin d'utiliser de sablier
5 rondoudou, 3 Onix, 3 Spectrum, 1 Amphi, un Flori
28 packs
10 rondoudou
9 spectrum
6 onix
3 amphinobi
0 flo
J'ai déja tout en 3 exemplaires. "L'event" reste encore 2 semaines et c'est déjà torché. Le contenu le plus pauvre de l'histoire
On ne récupère pas de sabliers événement pour l'occasion ? C'était le cas lors du premier
Le 30 novembre 2024 à 08:57:13 :
On ne récupère pas de sabliers événement pour l'occasion ? C'était le cas lors du premier
Si.
Le 30 novembre 2024 à 09:18:38 :
Le 30 novembre 2024 à 08:57:13 :
On ne récupère pas de sabliers événement pour l'occasion ? C'était le cas lors du premierSi.
C'est aléatoire ? J'en ai récupéré aucun, y'a un soucis quelque part
Pour l'instant 4 booster ouvert, il me manque juste Amphinobi sur les 5
20 booster ouverts :
8 Rondoudou
6 Spectrum
3 Onix
2 Florizarre
1 Greninja
Il me manque juste un 2ème Greninja + des doublons pour les échanges
2 florizards , 2 rondoudou et 5 onix.... rien sur le reste .
mais la carte rondoudou c est LA carte à avoir , on est d'accord ue le reste OSEF et sert juste pour la collection ?
Le 30 novembre 2024 à 10:36:08 :
20 booster ouverts :8 Rondoudou
6 Spectrum
3 Onix
2 Florizarre
1 GreninjaIl me manque juste un 2ème Greninja + des doublons pour les échanges
Moi j'aimerais au moins une de chaque, et comme je l'ai dit, il me manque juste Amphinobi
Je m'en fiche des doublons
Mais c'est vrai qu'avoir des doublons pour les échanges c'est pas bête comme idée
Lors de l'évent Lokhlass, je n'ai pas eu de Papillusion, donc j'espère que quelqu'un me l'échangeras
Contre une autre promo pourquoi pas
8 boosters.
2 Florizarre.
2 Spectrum.
4 Onix.
0 Rondoudou
0 Amphinobi.
J'ai eu mon Florizarre au 31eme pack
6Florizarre.
3 Spectrum.
2 Onix.
7 Rondoudou
6 Amphinobi.
Bonjour, perso je n’ai pas encore eu la chance d’avoir florizarre, mais je n’utilise pas les sablier offert comme vous, je ne les utilise pas pour le moment en faite, je les garde, comme on peux faire l’événement 2 fois par jours pendant deux semaines, on a 30 chance de l’avoir, et si a ce moment la( le 13 décembre), je ne l’ai toujours pas, j’utiliserai les sablier évent à ce moment là et sinon je les garderai pour le prochain événement, qu’en penser vous?
Cela me permet à la fois de garder de l’intérêt pour l’évent et aussi de penser au prochain!:)
21 boosters ouverts 11 onix et 0 florizarre