CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Quest I & II HD-2D Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flûte à écho ?

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 49
15 décembre 2025 à 23:59:23

Ça fonctionne comment concrètement ? Je dois trouver les 5 sceaux , je joue de la flûte sur la map je ne trouve rien , ya quelque chose qui est mal expliqué

Paladark
Paladark
Niveau 75
16 décembre 2025 à 18:12:50

Si t'es à proximité d'une zone où y a un sceau t'auras un retour, mais forcément c'est une petite poignée d'endroits donc c'est pas partout que y aura un retour.
On peut juste trouver les sceaux de manière organique après :noel: Explore à ta guise, et si un endroit sur la world map te paraît chelou tente un coup de flute, mais perds pas de temps à la spammer tous les 2m

Message édité le 16 décembre 2025 à 18:13:12 par Paladark
Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 49
17 décembre 2025 à 13:15:27

Merci , c’est ce que J’a cru comprendre par la suite par contre quand j’ai un retour de flûte j’ai beau quadrillé la zone en spamant la flûte et je n’ai aucune note de musique qui s’affiche sur la mini map

Paladark
Paladark
Niveau 75
17 décembre 2025 à 22:40:07

Normalement ça devrait s'afficher sur ta grande map. Ou alors c'est peut-être un endroit particulier auquel tu n'as pas encore accès de suite et c'est normal dans ce cas. :ok:

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 49
18 décembre 2025 à 10:49:38

Le 17 décembre 2025 à 22:40:07 :
Normalement ça devrait s'afficher sur ta grande map. Ou alors c'est peut-être un endroit particulier auquel tu n'as pas encore accès de suite et c'est normal dans ce cas. :ok:

ah mais finalement il s'agissait des objectifs principaux affichés sur la map , la flute sert pas à grand chose ça m'a fait perdre du temps ^^ merci

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 83
18 décembre 2025 à 21:22:34

Le 18 décembre 2025 à 10:49:38 :

ah mais finalement il s'agissait des objectifs principaux affichés sur la map , la flute sert pas à grand chose ça m'a fait perdre du temps ^^ merci

Elle doit servir quand on n’a pas l’affichage des objectifs sur la carte justement vue que c’est une option de confort sans nul doute ajoutée pour baisser la difficulté du jeu d’origine.

Xnomad7_
Xnomad7_
Niveau 49
19 décembre 2025 à 11:47:38

Le 18 décembre 2025 à 21:22:34 :

Le 18 décembre 2025 à 10:49:38 :

Elle doit servir quand on n’a pas l’affichage des objectifs sur la carte justement vue que c’est une option de confort sans nul doute ajoutée pour baisser la difficulté du jeu d’origine.

je vois mais honnêtement même pas besoin de flute , les objectifs se trouvent facilement en explorant la map dans ses recoins

Paladark
Paladark
Niveau 75
19 décembre 2025 à 23:18:37

Oui la flûte c'est un peu un reliquat de DQ2 et DQ3 dans leurs versions originelles où c'était ptêtre un peu plus compliqué de trouver où aller, surtout DQ2 qui était vraiment un jeu Nintendo Power où c'était un beau merdier pour trouver où aller :hap:

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 83
22 décembre 2025 à 21:17:35

Le 19 décembre 2025 à 23:18:37 :
Oui la flûte c'est un peu un reliquat de DQ2 et DQ3 dans leurs versions originelles où c'était ptêtre un peu plus compliqué de trouver où aller, surtout DQ2 qui était vraiment un jeu Nintendo Power où c'était un beau merdier pour trouver où aller :hap:

Un jeu Nintendo Power ? Tu parles du magazine américain ?

La vidéo du moment