Le 21 novembre 2025 à 21:35:43 :
Le 21 novembre 2025 à 20:18:24 :
Le 21 novembre 2025 à 16:36:57 :
Le 20 novembre 2025 à 22:52:05 :
Le 20 novembre 2025 à 22:33:08 :
Je suis en route pour afronter pazuzu
La clef, tu l’auras dans Dragon Quest III.
Sachant que le trois ce situe 6 génération en arriere... ce genre de troll sur une question hors sujet .. C'est soit que tu es un troll soit que tu cherches un peu d'attention mais là..
Pour la VRAI réponse, vous l'aurez vers la fin un peu avant le dernier donjon de l'histoire principale dans un temple qui ce situe lui meme a quelques pas dudit chateau.
C’est du second degré hein. J’exagère le fait que tu l’obtiens très tardivement. Délirant ton commentaire.
Je sais, j'ai toujours eu ce talent, merci merci. Dans ce cas travail ton second degré car ce n'etait ni drôle ni objectivement pratique à la compréhention, en effet ton commentaire ressembler d'avantage a une énigme de Silent Hill en "Difficile" on se croirait à Toluca
En ce qui me concerne, en lisant le topic, ça m'a semblait assez évident que Asura_vs_Wyzen faisait de l'ironie... 
Pour en revenir au sujet, il est vrai que la clef s'obtient assez tardivement, je conseille de noter au maximum les coffres et portes qui s'ouvrent avec pour pouvoir y revenir facilement comme on en croise beaucoup au cours du jeu sans pouvoir les ouvrir. Surtout qu'ils ont tendance à contenir des objets assez sympa.