CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Zelda échos of wisdom en multi ?🤔

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Polux7799 Polux7799
MP
Niveau 7
01 novembre 2024 Ă  15:04:01

Imaginez un peu la truc de fou, peut être pour un gros DLC, où pour la Switch 2, mais franchement ça serai au top, avec tous les perso Mario,etc,, ou même sinon s'il veulent pas se prendre la tête, une Zelda avec une couleur différente ou une tenue différentes , ce qu'on a déjà dans le jeu, juste histoire de se différencier, imaginer une sorte de battle Royale, où chacun commence dans une coin de la carte, genre 5 ou 10 max, suivant le framerate hein lol, et chacun doit s'eliminer en utilisant différents écho, bah comme dans le jeu quoi, et genre au début de la partie, tu choisis le nombre de coeurs, le nombre d'écho,pour pas que ça soit cheater, bon bah dites moi ce que vous en pensez

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
01 novembre 2024 Ă  19:00:01

J'en pense qu'un jeu complet, c'est mort.
Mais un mode bonus multi-joueurs, pourquoi pas.

Après, les battle royal ce n'est pas mon délire.
Mais c'est vrai que les échos s'y prêteraient bien.

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 17
02 novembre 2024 Ă  12:58:11

Perso, je ne dis pas que l'idée est mauvaise mais plutôt qu'un jeu comme EoW se prêterait difficilement à du multijoueur PvP... J'ai la forte impression que les parties se résumeraient surtout au premier joueur qui choppe le meilleur écho (surtout s'il spawn au bon endroit de la map) pour ensuite finir sur des duels de Lynels à répétition... :nah:

Après, je pense que du multijoueur style coopératif pourrait être un peu plus intéressant, les joueurs devant combiner leurs échos pour franchir des obstacles ou vaincre des monstres difficiles, etc...

Une idée au passage : un mode coopératif à deux joueurs, l'un incarnant Zelda et l'autre Link, Zelda doit utiliser ses échos pour permettre à Link de progresser tandis que ce dernier doit faire de son mieux pour protéger sa princesse, sachant qu'elle est la cible prioritaire des ennemis.

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
02 novembre 2024 Ă  19:46:53

Le 02 novembre 2024 à 12:58:11 :
Perso, je ne dis pas que l'idée est mauvaise mais plutôt qu'un jeu comme EoW se prêterait difficilement à du multijoueur PvP... J'ai la forte impression que les parties se résumeraient surtout au premier joueur qui choppe le meilleur écho (surtout s'il spawn au bon endroit de la map) pour ensuite finir sur des duels de Lynels à répétition... :nah:

Après, je pense que du multijoueur style coopératif pourrait être un peu plus intéressant, les joueurs devant combiner leurs échos pour franchir des obstacles ou vaincre des monstres difficiles, etc...

Une idée au passage : un mode coopératif à deux joueurs, l'un incarnant Zelda et l'autre Link, Zelda doit utiliser ses échos pour permettre à Link de progresser tandis que ce dernier doit faire de son mieux pour protéger sa princesse, sachant qu'elle est la cible prioritaire des ennemis.

deja je trouve l'idée infiniment plus bonne que son idée de pvp comme tu dit ça marcherait pas car pas adapté pour du pvp et bon on a de plus en plus de jeu coop excellent qui arrive un pu partout donc un coop zelda ça serait franchement pas mal alors que le pvp bof bof

killset0 killset0
MP
Niveau 38
02 novembre 2024 Ă  22:28:03
Polux7799 Polux7799
MP
Niveau 7
03 novembre 2024 Ă  12:21:08

Merci à tous pour vos réponses très intéressantes, oui je pense qu'en mode battle Royal, ça serai clairement le bordel, et pour l'aspect co op, j'y avais pas pensé et très bonne idée đź‘Ť

SilverSteelclaw SilverSteelclaw
MP
Niveau 8
12 novembre 2024 Ă  22:36:43

un jeu coop pourrait être sympa, du moment qu'ils retire la possibilité d'attaquer ou de bloquer les autre joueur sinon on vas se retrouvé comme avec tri force heroes, un online plein de troll qui balance les autre dans les piège ou qui bloque les porte

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 46
20 novembre 2024 Ă  11:11:51

Les fameux mode multi des Zelda.

Si on exclut les For Swords, n'oublions pas le multijoueur des opus DS. J'en ai pas un mauvais souvenir le pire... :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 60.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment