Voilà quelques planches de storyboard des souvenirs de Tears of the Kingdom que j'aime bien. On peut y voir :
- une Mineru qui fait beaucoup plus lapine
- un Ganondorf qui fait un peu plus vieux, dont les vêtements flottent bien plus que dans la version finale et qui est entouré de bien plus de soldates
- le fait qu'il devait avoir un simple sourire satisfait plutôt qu'un air de demeuré au moment où il tue cette pauvre Sonia
- une pose L'Oréal qu'il nous fait une fois transformé en Roi Démon.
Aussi voilà une traduction (qui n'est évidemment pas de moi) d'un bout des notes des devs sur une scène coupée du quatrième souvenir :
- Lorsque Ganondorf dit "Retraite !" La scène finale, dans laquelle Ganondorf force les soldates Gerudo à battre en retraite, est en fait suivie d'une scène dans laquelle les soldates commencent à faire du bruit et l'une d'entre elles dit à Ganondorf : "Nous ne pouvons pas reculer comme ça", et Ganondorf lui lance un regard noir. Cette scène a été coupée pour des raisons d'équilibre général.
Dommage que ça ait été enlevé, on aurait pu voir une interaction entre le roi Gerudo et ses subordonnées, on aurait aussi dû avoir un autre souvenir où on voit la création de la fausse Zelda mais ça s'est pas fait vu que la princesse était pas présente... Je pense qu'ils auraient dû trouver un autre contexte pour celui-ci parce que ça aurait été génial de voir ça.
J'ai scanné deux des pages sur Ganondorf :
bon et ben voilà, j'ai fini EoW, j'ai été overall très agréablement surpris par le jeu, il se renouvelle à chaque zone, même dans la zone finale où on pourrait imaginer à un pot pourri de tout ce qu'on a vu, mais non, le jeu propose quand même pas vu jusque là.
Les donjons en particuliers ont chacun un thème bien précis, et sont, je trouve "jusqu'au boutiste", càd une fois un donjon fini, j'avais un peu de mal à imaginer d'autres énigmes spécifiques au thème abordé, sans parlé qu'ils ont vraiment tous une architecture unique, le temple de la forêt notamment m'a plutôt impressionné, on en vient presque à trouver dommage que les cartes soient aussi détaillées, empêchant un peu de s'y perdre.
Pour finir, tous les à côté sont agréables et pas vraiment redondant, le dojo en particulier donne lui à des combats vraiment cool et originaux, en plus d'être des défis raisonnables, mais on aussi les mini-jeu noisette, les tampons à collectionner, course de cheval, même les quêtes secondaires les plus simple du style 'montre moi un monstre' sont pas dénué d'intérêt car on a souvent une description approximative du monstre.
En somme j'ai passé un très bon moment, et je recommande ce jeu à tous !
Bonsoir à tous, j’espère que ce week-end sera généreux en tampon !
Le 04 octobre 2024 à 20:25:40 :
Bonsoir à tous, j’espère que ce week-end sera généreux en tampon !
Oh non, v'là qu'il vient me hanter hors des jeux celui-là !
Je viens d'attendre qu'il va y avoir une mini-série de comics crossover entre Tortues Ninja et Naruto et dont le premier numéro sort le mois prochain.
C'est pas la première fois qu'il y a un crossover concernant les TMNT, mais vous vous rendez compte à quel c'est dingue une situation comme ça? Qu'il va y avoir une œuvre du Shonen Jump écrit par des non-japonais? On a jamais vu quelque chose comme ça.
Et pour ça, je suis vraiment curieux de lire ça. Et ça veut donc dire que maintenant, quelque chose comme un par exemple Bleach X Power Rangers peut maintenant devenir une réalité.
Le 05 octobre 2024 à 12:12:22 :
Je viens d'attendre qu'il va y avoir une mini-série de comics crossover entre Tortues Ninja et Naruto et dont le premier numéro sort le mois prochain.C'est pas la première fois qu'il y a un crossover concernant les TMNT, mais vous vous rendez compte à quel c'est dingue une situation comme ça? Qu'il va y avoir une œuvre du Shonen Jump écrit par des non-japonais? On a jamais vu quelque chose comme ça.
Et pour ça, je suis vraiment curieux de lire ça. Et ça veut donc dire que maintenant, quelque chose comme un par exemple Bleach X Power Rangers peut maintenant devenir une réalité.
chainsawman x la petite maison dans la prairie la hache contre la tronçonneuse
Je viens d'attendre qu'il va y avoir une mini-série de comics crossover entre Tortues Ninja et Naruto et dont le premier numéro sort le mois prochain.C'est pas la première fois qu'il y a un crossover concernant les TMNT, mais vous vous rendez compte à quel c'est dingue une situation comme ça? Qu'il va y avoir une œuvre du Shonen Jump écrit par des non-japonais? On a jamais vu quelque chose comme ça.
Hâte de voir one piece X pirate des caraïbes
Ouais, enfin j'espère surtout que c'est fait avec l'accord de Kishimoto.
MAJ j'ai corrigé les couleurs pour les scans, voilà le lien parce que les fichiers sont visiblement trop volumineux :
https://mega.nz/folder/hWWcylSTR#5uIOYhW-VuiqueNeTT_A-w
Le 06 octobre 2024 à 19:36:59 :
Un crossover pour délirer pourrait être sympa.
Le 06 octobre 2024 à 20:43:58 :
Le 06 octobre 2024 à 19:36:59 :
Un crossover pour délirer pourrait être sympa.
Je kifferais voir ça
Oh purée, faut que j'imprime que tu es Barpau.
Ça vient de me revenir.
Le 06 octobre 2024 à 20:46:27 :
Ça vient de me revenir.
T'inquiète je sais que ça peut prendre du temps
Il faut dire qu'il y'a de grosses différences entre barpau et milobellus
Sinon un crossover entre mashle et harry potter
Le 06 octobre 2024 à 20:47:53 :
Le 06 octobre 2024 à 20:46:27 :
Ça vient de me revenir.T'inquiète je sais que ça peut prendre du temps
Il faut dire qu'il y'a de grosses différences entre barpau et milobellus
C'est vrai.
Au fait, pourquoi un tel changement d'ailleurs ?
Le 06 octobre 2024 à 20:49:01 :
Sinon un crossover entre mashle et harry potter
Mashle c'est aussi bien que cela ?
Tu pourrais en faire un mini-test ?
J'ai toujours hésité à lire/regarder.
J'ai feuilleter plusieurs opus, j'ai un peu de mal avec le style graphique.
Notamment aux niveaux des expressions faciales.
Mais surtout, j'ai peur que l'ambiance peine à se renouveler avec toujours les mêmes décors (ceux de l'école) qui ne m'ont pas les supers présents et détaillés.
Alors qu'il y a moyen de faire des plans de dingues.
Genre une double page donnant une impression de grandeur qui fait se sentir tout petit les personnages.
Avec pourquoi pas un style bien baroque.
Ça arrive aux personnages de vivre des aventures en dehors de l'école ?
La Zoubida version Zelda dans la dernière vidéo de Ganesh, encore une pépite
https://youtu.be/sYptdM6_Xps?si=fmx95g6J6yPEcG6n À partir de 12:00
Vivement la version complète.
Correction :
-> qui ne m'ont pas l'air supers présents et détaillés.
Il est rare que je ne me relise pas.
Le 07 octobre 2024 à 22:32:50 :
La Zoubida version Zelda dans la dernière vidéo de Ganesh, encore une pépitehttps://youtu.be/sYptdM6_Xps?si=fmx95g6J6yPEcG6n À partir de 12:00
Oh purée.
On parlait de Sonic hier, Ganon, voilà un fan dub que je conseille absolument, d'autant plus qu'on retrouve Alfred pour Robotnik, comme avec Snapcube :
https://youtu.be/d1WsxRc2X04?si=Jd-eTtRX1Y6F16Wo
Le 07 octobre 2024 à 22:39:11 :
Correction :
-> qui ne m'ont pas l'air supers présents et détaillés.Il est rare que je ne me relise pas.
Le 07 octobre 2024 à 22:32:50 :
La Zoubida version Zelda dans la dernière vidéo de Ganesh, encore une pépitehttps://youtu.be/sYptdM6_Xps?si=fmx95g6J6yPEcG6n À partir de 12:00
Oh purée.
J'en ai fait une version un peu plus longue (attention ça spoil) :
Hier à Hyrule c'était vraiment l'chantier
Hier à Hyrule c'était vraiment l'chantier
Y'a le bon Link qu'on sait pas où il est
Y'a le bon Link qu'on sait pas où il est
Y'a la Zelda qu'est parti le chercher
Y'a la Zelda qu'est parti le chercher
Et pour une fois, ça a le mérite de changer
Et pour une fois, ça a le mérite de changer
Non franchement pour une fois ça change
Z-z-z-z-z-zELDA Z-z-z-z-z-zELDA Z-z-z-z-z-zELDA qu'est-ce que t'as à pioncer!
Z-z-z-z-z-zELDA Z-z-z-z-z-zELDA Z-z-z-z-z-zELDA Ca c'est d'la gonzesse!
Commence sa quête pour nettoyer l'chantier
Commence sa quête pour nettoyer l'chantier
Des coups d'batons pour se faire respecter
Des coups d'batons pour se faire respecter
Les failles d'Hyrule elle les a refermés
Les peuples meurtris elle les a bien sauvés
Elle va au château pour se faire laver
De toutes les crimes qu'on lui a imputé
Ça, ça sent le coup d'état ça
Arrive Zelda sur un blanc destrier
Arrive Zelda sur un blanc destrier
La vieille Impa au Ranch elle l'a confié
La vieille Impa au Ranch elle l'a confié
Sur sa monture elle s'est mise à galoper
À travers champs, elle a tout exploré
Du mont Hébra aux verdoyantes contrées
Des failles les peuples elle les a encore sauvé
Non franchement, il abuse un peu quand même le méchant
Et là l'méchant il s'est enfin montré
Et là l'méchant il s'est enfin montré
Dans la farine il se sont fait rouler
Tous les gentils sont vraiment des teubés
Même l'arbre Mojo le sage a rien beaté
Vers la Triforce, l'méchant il est allé
Mais la relique en trois s'est séparée
Comme Ganondorf il s'est bien fait baiser
Ça c'est vraiment abusé par contre
Dans une faille, ils se sont retrouvés
Dans une faille, ils se sont retrouvés
Et le méchant il s'est pris une branlé
Par la fatma, il s'est fait dérouiller
Dans les ténèbres il s'est carapaté
Dans le néant, seul il s'est retrouvé
Link et Zelda ont fini par le serrer
Par les élus il s'est fait terminer
La paix rev'nue tous ont un peu oublié
Qu'hier à Hyrule c'était vraiment l'chantier