Le 28 septembre 2024 à 08:20:22 :
Le 28 septembre 2024 à 07:28:18 :
Bonjour tout le mondeJ'ai vu de la lumière donc je suis rentré et donc j'ai deux questions
Une fois un donjon fini on peut plus le revisité ?
Tu peux revisiter un donjon mais pour ça il faut te téléporter dans le Néant. Par exemple, à côté de l'emplacement des ruines d'Ussude sur la carte d'Hyrule, tu as un point de passage vers le Néant, rends-t'y et ensuite tu pourras accéder au donjon (à pied ou en utilisant les balises).
merci pour l'info
Dites, les combats sont laborieux ou c'est juste que je m'y prends mal ?
Je suis seulement au début j'ai terminé le premier donjon et je me dirige vers l'est
Je dodge la plupart des mobs que je vois parce que faire spawn un écho d'un monstre et attendre c'est pas super fun, et le mode épée est tellement limité que je ne l'utilise jamais, il n'y a quasiment pas de refill d'energie
Je savais que c'était pas un Zelda combat oriented mais c'est pas satisfaisant pour l'instant, et c'est dommage parce que j'adore le reste
On peut aller sous l'eau dans le jeu, c'est Pharonesque qui va être content
[09:06:17] <Bay>
Dites, les combats sont laborieux ou c'est juste que je m'y prends mal ?
Je suis seulement au début j'ai terminé le premier donjon et je me dirige vers l'estJe dodge la plupart des mobs que je vois parce que faire spawn un écho d'un monstre et attendre c'est pas super fun, et le mode épée est tellement limité que je ne l'utilise jamais, il n'y a quasiment pas de refill d'energie
Je savais que c'était pas un Zelda combat oriented mais c'est pas satisfaisant pour l'instant, et c'est dommage parce que j'adore le reste
Au début nos échos ne sont en effet pas oufs, moi je me servais principalement :
- des Peahats (les fleurs hélicoptères), puissants et pouvant attaquer au sol comme dans les airs
- des oursins (les boules à piques), que j'utilise comme une épée en les faisant pop sur les ennemis, ça marche très bien 🙂
Et ne pas oublier d'utiliser la synchronisation, qui te permet de balancer tes ennemis dans le vide, ou de les immobiliser pendant que tes échos leur règlent leur compte.
Mais en effet vu que les loots n'ont pas de grand intérêt (hormis la 1e fois pour choper l'écho), esquiver les combats est souvent le plus logique.
Le 28 septembre 2024 à 10:18:14 :
On peut aller sous l'eau dans le jeu, c'est Pharonesque qui va être content
Ce qui m'étonne justement c'est de ne pas voir Faon sur le forum pour en parler.
Encrage (chose que j'ai pas fait depuis un sacré moment) commencé :
Ça ressort bien.
Oui je sais, c'est simple comme réponse mais je ne vois rien d'autre à en dire.
J'ai fini l'encrage il y a un bon quart d'heure, je scannerai ça ce soir.
D'ailleurs j'en ai profité pour ressortir certains dessins qui ont au moins plus d'un an, quand j'avais imaginé l'univers de Sonic en post apo suite à l'explosion d'une machine du doc :
Et voilà :
Ça ressort très bien.
Par contre, on dirait qu'il y a une tâche sur le dessin.
Au niveau du pantalon tout en bas à droite.
Concernant Sonic, Eggman, Tails et Knuckles en version post-apo, j'adore l'idée et je suis curieux de voir le rendu final des personnages.
Je sais que cela doit prendre du temps mais si tu arrives à faire Amy et Rouge, ça serait cool.
Ah oui tiens j'avais pas vu, devait y avoir une merde au niveau du scanner.
Et ça y est, je l'ai reçu !
Edit : Ganondorf qui fait vraiment deux fois la taille de Link, y'en a un qui doit avoir une belle vue (et une sacrée galère à passer les portes).
Le 03 octobre 2024 à 17:34:32 :
Edit : Ganondorf qui fait vraiment deux fois la taille de Link, y'en a un qui doit avoir une belle vue (et une sacrée galère à passer les portes).
WTF la différence de taille alors je sais qu'ils se sont toujours inspiré de David contre Goliath, mais même là y a exagération
J'adore comment il est passé de 2m30 dans Ocarina of Time à environs 3 putains de mètres !
Dethl, ça c'est pour toi.
Je dois dire que j'adore Paya avec des manches amples, et Yona en tant qu'épéiste, la vache on a raté quelque chose.
Le 03 octobre 2024 à 18:44:56 :
Dethl, ça c'est pour toi.
Je dois dire que j'adore Paya avec des manches amples, et Yona en tant qu'épéiste, la vache on a raté quelque chose.
ooh je kiff Yona épéiste, ça a un vrai flow en plus d'avoir un callback sur le "héros vêtu de vert de la légende" qu'on pourrait imaginer interpréter différemment dans un autre pays, ici Yona étant verte a été revêtu d'une missions ce qui l'a amené à Hyrule, tel le héros de la légende dont elle porte les couleurs, par pur hasard
Ma tête défonce les murs.
Le 03 octobre 2024 à 17:51:07 :
WTF la différence de taille alors je sais qu'ils se sont toujours inspiré de David contre Goliath, mais même là y a exagération
Il y a certes une différence de taille mais de fait, il y a aussi une différence d'envergure.
Ma tête défonce les murs.
Tu te cognes surtout la tête contre le haut du cadre de la porte même en étant abaissé... Et contre le plafond, aussi.
Cette année je n'ai pas joué à BOTW, alors que j'y ai joué toutes les années depuis sa sortie. J'ai envie de m'y replonger, mais je ne sais pas si je dois continuer sur BOTW, ou bien TOTK que je n'ai pas réussi à apprécier. Tout amène pourtant à dire qu'il est évident de jouer à TOTK plutôt que BOTW, TOTK rajoutant plus de contenu au monde originel.
Mais rien que pour son scénario ou ma préférence à la technologie Sheikah que Sonau, j'ai l'impression que je vais regretter de me relancer dans TOTK, que j'ai pourtant vite expédié d'ailleurs, j'ai pas complété en profondeur les ajouts du jeu et l'ai vendu à un monsieur à Noël la même année que sa sortie.
Mais félicitations à Nintendo pour créer ce genre de dilemme, je ne l'ai jamais vécu avec d'autres jeux le dilemme de la similitude, ils savent innover.
En vrai, si tu ne prend pas plaisir a utiliser la technologie soneau et te créer quelques constructions que tu ressorts avec duplicata autant aller sur botw.
T'auras toujours moyen de faire ton aventure différemment , soit en timposant des restrictions ou en explorant des pans de gameplay.
Moi aussi je crois que c'est la première année où j'ai pas touché a botw , mais j'ai été très pris par totk et BG3 Surtout...
Je sais pas si l'expérience Totk ne va pas me pousser a quasiment jamais relancer botw au final. Est ce que ça va pas me faire chier de pas pouvoir sortir un ressort pour monter en l'aire en quelques secondes ou même juste le pouvoir infiltration... A voir avec le temps