C'est plus beau mais ça fait quand même cheap, on dirait un jeu milieu de gamme switch, pas le nouveau jeu d'une des licences les plus connus au monde
On est d'accord, on est loin de la claque technique d'un Luigi's Mansion 3 ou d'un Metroid Prime Remastered.
Le 04 mars 2025 à 00:15:45 :
C'est plus beau mais ça fait quand même cheap, on dirait un jeu milieu de gamme switch, pas le nouveau jeu d'une des licences les plus connus au monde
De la licence qui génère le plus d'argent au monde
Le 25 février 2025 à 22:06:04 :
Ça fait longtemps que je suis pas passé ici les amis
Comment ça va ? Vous geekez sur quoi en ce moment ?
Perso j'ai commencé sea of thieves avec des potes, j'adore ce jeu ça me rappelle AC black flag
Oui, c'est un très bon jeu.
Bien fun.
https://hitek.fr/actualite/nintendo-switch-online-ajout-jeux-gamecube_50404
depuis le temps que je dis que les jeux gamecube arriveront sur le NSO de la switch 2, le temps va peut-être enfin me donner raison
Il serait grand temps qu'ils arrêtent de la bouder.
Mais grave.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
pfff durant le dernier ND, pour la toute dernière présentation, quand le gars sort "qui ne concerne pas un jeu vidéo présenté par Myiamoto" j'étais en mode FILM ZELDA ?!?
Alors que c'était juste Nintendo twitter
Le 27 mars 2025 à 19:06:30 :
pfff durant le dernier ND, pour la toute dernière présentation, quand le gars sort "qui ne concerne pas un jeu vidéo présenté par Myiamoto" j'étais en mode FILM ZELDA ?!?Alors que c'était juste Nintendo twitter
Le film Zelda, il ne faut pas l'attendre avant la sortie du deuxième film Mario malheureusement
Le 27 mars 2025 à 19:06:30 :
pfff durant le dernier ND, pour la toute dernière présentation, quand le gars sort "qui ne concerne pas un jeu vidéo présenté par Myiamoto" j'étais en mode FILM ZELDA ?!?Alors que c'était juste Nintendo twitter
J'ai pensé à la même chose.
Bon Direct autrement.
pfff durant le dernier ND, pour la toute dernière présentation, quand le gars sort "qui ne concerne pas un jeu vidéo présenté par Myiamoto" j'étais en mode FILM ZELDA ?!?
J'y ai cru également.
Cela dit moins je le vois mieux je me porte, je n'y croit plus vraiment à ce projet.
Rien que la tronche du film Minecraft me fais craindre le pire pour Zelda.
•
Néanmoins on a enfin eu du nouveau sur MP4 et ça, ça fait plaisir (bon la date par contre ). C'est plaisant de voir de la nouveauté, la série avance et ne reste pas coincé dans des intrigues à base de Chozo et de phazon, ça c'est cool.
Le design des Lamorn, la nouvelle race extraterrestre, est très classe, j'aime beaucoup. Puis de manière globale le jeu est très beau, l'un des plus beau la console (dans la même veine que MP Remastered au final).
Hâte d'en revoir un peu plus sur Sylux dans un prochain trailer !
Bon bah, on a parlé un peu trop vite.
Nintendo vient d'annoncer la date de sortie du film Zelda via sa nouvelle appli Nintendo Today! :
Le 26 mars 2027. Voilà, voilà.
Le 28 mars 2025 à 14:28:18 :
Nintendo vient d'annoncer la date de sortie du film Zelda via sa nouvelle appli Nintendo Today! :![]()
je viens de voir ça, pfff il aurait plus l'annoncer hier sérieux xD
Le 28 mars 2025 à 15:00:14 :
Le 28 mars 2025 à 14:28:18 :
Nintendo vient d'annoncer la date de sortie du film Zelda via sa nouvelle appli Nintendo Today! :![]()
je viens de voir ça, pfff il aurait plus l'annoncer hier sérieux xD
Ils ont fait exprès de démarrer fort leur nouvelle appli avec une grosse news comme ça, pour que les gens téléchargent en masse l'application. Ils sont forts
LETS GO !! j'ai enfin fini super mario wonder ce matin à 100%
Nouvelles infos sur le film Zelda : https://x.com/SwitchActu/status/1905963738957586779?t=5b7oK0FR6HFzJXqW2b0d8g&s=19
@Killset0
LETS GO !! j'ai enfin fini super mario wonder ce matin à 100%
GG
•
@Dark_Kralvar
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021761-75629416-1-0-1-0-compte-a-rebours-avant-le-film-the-legend-of-zelda.htm
Nouvelles infos sur le film Zelda : https://x.com/SwitchActu/status/1905963738957586779?t=5b7oK0FR6HFzJXqW2b0d8g&s=19
Vivement le reveal du casting surtout.
Pour moi, c'est la clé de voute du projet.
Mon engouement vis à vis du film, qui est pour l'heure inexistant, dépendra en grande partie de lui.
Et même si je n'ai aucune idée de qui pourrait interpréter Link et Zelda avec brio, je pense toujours que le mieux serait des acteurs peu voir pas connu. Exit donc Tom Holland dont le visage rappel un peu trop Spider-Man.
En revanche pour un plus petit rôle comme celui d'Impa, j'aimerais beaucoup le voir être interprété par quelqu'un comme Sigourney Weaver par exemple. Une brillante actrice à mon humble avis.
Malheureusement les chances pour que ça arrive sont très faibles je pense...
C'est génial (je prends mes affaires !) ce truc, et français (ou tout du moins d'un pays francophone) qui plus est : https://youtu.be/gThH8ykruxs?si=ka9PmLfqQAl8FG6x