CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Taverne du Néant

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 47
18 décembre 2024 à 00:08:53

Lui ça pourrait donner un très bon rendu, en fait les seuls remakes en live action qui pourraient fonctionner pour moi sont ceux dont la direction artistique serait vraiment poussée et originale, pas un truc plat comme le Roi Lion ou un bête recopiage comme a l'air de l'être le futur film Blanche-Neige (dont pour le coup je trouve la reine bien plus belle que sa belle-fille personnellement).

killset0 killset0
MP
Niveau 39
18 décembre 2024 à 01:23:23

des nouveaux disney 2D pourquoi pas dans l'idée, mais j'y crois pas, l'animation moderne apporte beaucoup en terme de rentabilité que je doute qu'ils y reviennent, c'est pas comme les JV où y a une niche des Zeldas 2D, où en terme de gameplay il peut y avoir des idées intéressantes.

Ici c'est que du visuel et ça me semble compliqué de faire de la 2D "comme avant", pcq ça reviendrait à faire de l'animation à l'ancienne, ce qui pourrait coûter aussi cher à produire que de l'animation moderne puisqu'y aura de toute façon les scénaristes, graphistes, comédiens de doublages, etc... à payer, tout ça pour une rentabilité très nébuleuse pcq pourquoi aller voir le dernier Disney 2D alors que tu peux aller voir Vaïana 2 qui fait un carton ?

Après je suis peut-être un peu délu, ça reste Disney donc j'imagine qu'y aura un public quoi qu'ils fassent (en même temps y en a pour les live-action alors..) mais j'y crois pas personnellement

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 31
19 décembre 2024 à 15:09:29

Les remakes live-action et toutes les autres productions "marvelisées" de Disney... :malade:
Dire que je reviens là-dessus. Malédiction.

Hormis ça, depuis le temps, j'espère que vous allez bien ? :-)

De mon côté, il y a quelques jours, j'ai redécouvert Avatar premier du nom dont je ne conservais aucun souvenir. Et franchement quel plaisir simple de juste mater un très bon film. Il me tarde de voir la suite. :cute:

Sinon l'annonce d'Okami 2 développé par Hideki Kamiya qui tombe à point nommé (ayant découvert Okami il y a à peine 2 mois). Respect et robustesse à ceux qui l'ont attendu pendant 18 ans.

Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 47
20 décembre 2024 à 05:19:36

Le 19 décembre 2024 à 15:09:29 :

Sinon l'annonce d'Okami 2 développé par Hideki Kamiya qui tombe à point nommé (ayant découvert Okami il y a à peine 2 mois). Respect et robustesse à ceux qui l'ont attendu pendant 18 ans.

Respect et robustesse à ceux qui attendent Half Life 3 et Beyond Good and Evil 2 aussi :)

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 49
20 décembre 2024 à 09:57:28

Si c'est les mêmes que ceux qui ont attendu Kingdom Hearts 3 ils sont solides t'inquiète :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
20 décembre 2024 à 18:53:29

Le 20 décembre 2024 à 09:57:28 :
Si c'est les mêmes que ceux qui ont attendu Kingdom Hearts 3 ils sont solides t'inquiète :hap:

Cette déception des Enfers.
Le problème avec ce jeu c'est qu'on l'a attendu beaucoup trop longtemps.

Il y a eu tellement d'opus sur tellement de support différents entre le 2 et le 3 que l'histoire est devenue aussi incompréhensible que François Bayrou.

C'est du gâchis.
Cette licence est partie en sucette alors que son potentiel était énorme.

Alors oui, il y aura un Kingdom Hearts 4.
Je verrai, mais je pense fortement à en faire l'impasse.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
21 décembre 2024 à 18:07:10

Le 20 décembre 2024 à 05:19:36 :

Le 19 décembre 2024 à 15:09:29 :

Respect et robustesse à ceux qui attendent Half Life 3 et Beyond Good and Evil 2 aussi :)

Half-Life 3, on peut espérer quelque chose de bon.
A moins qu'il ne reste ancré dans le passé en oubliant d'évoluer, comme l'a fait le dernier Shenmue.

BG&E2 devrait limite subir une refonte quasi complète.
Enfin, on a tellement peu d'informations à son sujet que c'est peut-être le cas.

Vu l'argent qui a été injecté là-dedans, je me demande si ce sera rentable lorsque ça daignera sortir.

En même temps, difficile de faire pire que Skulls and Bones.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553972617-sans-titre-17-removebg.png

millobelus_ millobelus_
MP
Niveau 8
21 décembre 2024 à 18:08:07

Bonjour :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
22 décembre 2024 à 12:50:12

Ça va, barpobelus ?

MP
Niveau 31
23 décembre 2024 à 13:35:01

@millobelus_
Bonjour :)

Bonjour. :hap:

@Ganondorzl
Il y a eu tellement d'opus sur tellement de support différents entre le 2 et le 3 que l'histoire est devenue aussi incompréhensible que François Bayrou.

Je n'ai jamais touché à un seul KH, j'y connaît donc pas grand chose. En revanche la réputation que c'est forgée la série avec son scénario alambiqué la précède, et c'est typiquement le genre d'histoire stupidement complexe que je ne supporte pas. :non:

Corrigez moi si je me trompe mais j'avais même entendu dire à un moment qu'un jeu mobile donnant des informations importantes sur le lore de la série avait fini par fermer ses serveurs. Rendant de facto, l'accès à ses infos impossible aujourd'hui, à moins de passer par une petite recherche Google. La licence NieR a d'ailleurs eu le même problème, après ceci dit le soucis vient peut-être aussi de Square Enix.

MP
Niveau 31
23 décembre 2024 à 13:53:37

Ça y est j'ai vu Avatar : La voie de l'eau, et bordel que j'ai A-DO-RÉ ! :coeur:
Je crois bien que la saga de James Cameron a gagné un nouvel aficionado.

Quand le 3ème film sortira, se sera directe au cinéma pour moi. :ange:

Message édité le 23 décembre 2024 à 13:53:52 par Astor-Le_Voyant
killset0 killset0
MP
Niveau 39
23 décembre 2024 à 18:54:09

Le 23 décembre 2024 à 13:53:37 :
Ça y est j'ai vu Avatar : La voie de l'eau, et bordel que j'ai A-DO-RÉ ! :coeur:

Je l'avais vu au Cinéma, j'étais déjà pas très fan du 1, pour être honnête, j'ai surtout trouvé le 2 inutilement long, avec beaucoup de passage qui étaient là surtout pour montré "comment c'est beau"

MP
Niveau 31
24 décembre 2024 à 00:50:39

Le 23 décembre 2024 à 18:54:09 :

Le 23 décembre 2024 à 13:53:37 :

Je l'avais vu au Cinéma, j'étais déjà pas très fan du 1, pour être honnête, j'ai surtout trouvé le 2 inutilement long, avec beaucoup de passage qui étaient là surtout pour montré "comment c'est beau"

Il me semble que les gens lui reprochent souvent sa longueur et sa simplicité (notamment scénaristique), deux critiques qui peuvent s'entendre. Mais paradoxalement ça fait parti des choses que j'ai beaucoup apprécié.

Le film se veut être très contemplatif, et pour cela il sait prendre son temps. Comparé à pas mal d'autres productions modernes qui veulent toujours y aller à 200 à l'heure, comme si les gens n'arrivaient pas regarder une même scène plus de 2 minutes chronomètre en main.

Perso j'aimerais beaucoup avoir davantage de production de ce genre. :)
Notamment dans le domaine des blockbusters hollywoodiens.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
24 décembre 2024 à 14:19:07

Je suis d'accord avec toi, Astor, en ce qui concerne Avatar 2.
C'est également pour cela que je l'ai bien apprécié.

Et j'ai également aimé le traitement de certains personnages.
Peut-être que cela manquait un peu de souffle épique mais il fait largement le taff.

L'aspect contemplation, je pense que c'est voulu de la part de Cameron.
Il a raison de se différencier ainsi.

Par contre, pour Avatar 3, je serais certainement moins gentil si le scénario ne s'avère pas un peu plus étoffé.

Après le vert (la nature) et le bleu (l'océan), je ne souhaite pas que le rouge (les volcans et terres de feu) prenne le même chemin et reproduise le même schéma.

En tout cas, qu'il garde le côté "film d'ambiance", déjà.
En soignant les décors.

et c'est typiquement le genre d'histoire stupidement complexe que je ne supporte pas.

En fait, je pense que les développeurs se sont surpris à être dépassés eux-mêmes par tout ce bordel.

Franchement, le 1, le 2, c'était tip-top.
Avec les autres opus, ils auraient dû partir sur des histoires à chaque fois inédites.

A la rigueur placer un petit lien avec le fil rouge de la saga principale et basta.

Résultat : ils ont fait un patchwork hallucinant et halluciné avec l'histoire.
Des ramifications débiles, un non sens complet, des incohérences par paquet.

On a bien vu avec la sortie du 3 qu'ils ont tentés tant bien que mal de retomber sur leurs pattes, mais c'est indigeste.

Rendant de facto, l'accès à ses infos impossible aujourd'hui, à moins de passer par une petite recherche Google.

Oui.
C'est un bordel innommable le bousin.
Pour faire tout les opus c'est d'une galère de compét.

La licence NieR a d'ailleurs eu le même problème, après ceci dit le soucis vient peut-être aussi de Square Enix.

Disons que dans le cas de Nier ça passe encore.
Il n'y a pas un déluge d'opus.
Une avalanche sous laquelle tu finis enseveli.

millobelus_ millobelus_
MP
Niveau 8
24 décembre 2024 à 17:05:48

Le 22 décembre 2024 à 12:50:12 :
Ça va, barpobelus ?

Très bien, joyeux Noël tout le monde d'ailleurs :noel: (je fête le 24).

MP
Niveau 31
24 décembre 2024 à 19:55:48

@Ganondorfzl

Et j'ai également aimé le traitement de certains personnages.

Jake, Neytiri et Lo'ak. :coeur:

Par contre, pour Avatar 3, je serais certainement moins gentil si le scénario ne s'avère pas un peu plus étoffé.
Après le vert (la nature) et le bleu (l'océan), je ne souhaite pas que le rouge (les volcans et terres de feu) prenne le même chemin et reproduise le même schéma.

En théorie il devrait l'être.
Après je m'inquiète pas trop vis à vis du scénario pour le moment, les deux premiers films faisant avant tout office de longue introduction à l'univers et aux personnages.

En tout cas, qu'il garde le côté "film d'ambiance", déjà.
En soignant les décors.

Étant donné que le visuel et l'aspect contemplatif sont les deux plus grandes qualités de la saga, ce serait complètement contre-productif de les bâcler façon "vite fait mal fait". Surtout quand le 3ème film a été retardé d'un an pour justement peaufiner tout l'aspect post-prod.

Pour faire tout les opus c'est d'une galère de compét.

Ça y a pas à dire. :hap:
Mais c'est dommage quand même.

Disons que dans le cas de Nier ça passe encore.
Il n'y a pas un déluge d'opus.
Une avalanche sous laquelle tu finis enseveli.

Ça va mais c'est bête de donner des clés de compréhension de l'univers dans un jeu mobile aujourd'hui indisponible. Et qui n'a dû être joué que par une petite poigné de joueurs qui plus est.

MP
Niveau 31
24 décembre 2024 à 19:58:50

Sinon j'en profite également pour vous souhaiter à tous un excellent et joyeux Noël ! :fete:

millobelus_ millobelus_
MP
Niveau 8
24 décembre 2024 à 20:11:42

J'ai installé un fangame pokemon, infinite fusion :hap: et quel plaisir de fusionner des pokemons pour donner des erreurs de la natura :noel:

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 47
25 décembre 2024 à 00:04:00

Joyeux Noël tout le monde ! :fete:

Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 47
25 décembre 2024 à 08:38:11

Joyeux Nowel :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Latios[JV], Tomy-Fett, Vortex646, ]Faustine[, remysangfamy, Evilash08, Leirok
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 45.01€ Switch 57.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment