Ah ça m'intéresse.
Merci pour l'information, je vais faire une recherche.
Concernant la série en elle-même, je ne peux pas débattre, je ne l'ai pas vue.
Je me demande ce qu'en pense Snake.
Le 13 novembre 2024 à 00:02:33 :
Et voilà, terminé !
Superbe.
On dirait qu'il sort des graphistes de chez Sega.
Le 20 novembre 2024 à 22:08:00 :
Bonjour, ça fait longtemps
Salut Dark, quoi de neuf ?
J'ai pas vu la série non plus mais je pense me prendre le comics. Quant à mon Robotnik c'était le but, reprendre le style de Yuji Uekawa.
Sinon j'ai trouvé les deux premiers films en blu-ray à 15 balles sur le site de la Fnac.
J'ai aussi récemment lancé une nouvelle partie de Frontiers et bon Dieu je confirme ce que je disais, l'aspect technique peut manquer de finitions mais le jeu est vraiment un des meilleurs de la série.
Le 22 novembre 2024 à 17:20:41 :
Ah ça m'intéresse.
Merci pour l'information, je vais faire une recherche.Concernant la série en elle-même, je ne peux pas débattre, je ne l'ai pas vue.
Je me demande ce qu'en pense Snake.
Le 13 novembre 2024 à 00:02:33 :
Et voilà, terminé !
Superbe.
On dirait qu'il sort des graphistes de chez Sega.Le 20 novembre 2024 à 22:08:00 :
Bonjour, ça fait longtempsSalut Dark, quoi de neuf ?
Ça va et toi ? Niveau JV je n'ai toujours pas lancé Echoes mais il attend sagement dans sa boîte
Par contre j'ai fini Bloodborne à 100%
@ Snake : bah tu vois, j'aurais jamais pensé cela de ce jeu.
@ Dark partie 1 : Echoes of Wisdom je ne l'ai tout simplement pas acheté.
Mais il est fortement possible que je le reçoive à Noël.
Dans le cas contraire, je ne le ferais tout simplement pas.
Mieux vaut passer du temps sur le dernier Mario & Luigi.
D'ailleurs, un forumeur avait demandé des retours :
Le jeu est excellent, mais il faut passer des débuts laborieux.
La première demi-heure, pas de problème.
Après par contre, le même schéma de progression se répète et le jeu peine à nous convaincre et nous immerger.
Certaines idées sont intéressantes mais mal exploitée ou exploitée de façon bancal.
En outre, on a l'impression d'enchaîner des objectifs mais sans réelle menace.
Et le soucis du début du jeu est là.
Il faut 4-5 heures de jeu pour que l'histoire décolle enfin.
De même, il faut également 4-5 heures de jeu pour que le gameplay devienne vraiment prenant et que l'univers gagne nettement en intérêt.
Un autre problème est sa conception de l'humour.
C'est très souvent tout à fait particulier.
De temps en temps cela se révèle efficace.
Certains runing gag sont amusants.
Et parfois, au sein de l'histoire il y a des bizarreries qui font qu'on se dit "Meh ?!" ou "Gneh !?"
Comme vous préférez.
C'est même douteux niveau morale et logique.
Bref, même si cet aspect se réveille comme à peu près tout le reste, on est loin du niveau de Paper Mario la porte millénaire et Paper Mario et le roi Origami.
Du coup, oui le jeu est bon.
Mais je ne le vois pas dépasser Partners in Time ou Voyage au centre de Bowser.
Verdict final lorsque je l'aurais retourné à fond.
@ Dark partie 2 : Ah Bloodborne, ça c'est du jeu.
Tu as eu quelle fin ?
Le 23 novembre 2024 à 14:44:28 :
@ Dark partie 2 : Ah Bloodborne, ça c'est du jeu.
Tu as eu quelle fin ?
Les 3 via la technique des sauvegardes sur clé USB
Bon, oui d'accord.
Mais normalement, tu avais quelle fin initialement ?
Le 23 novembre 2024 à 17:36:38 :
Bon, oui d'accord.
Mais normalement, tu avais quelle fin initialement ?
Si je devais en choisir qu'une, ce serait celle où on devient un Grand.
Mais je les ai fait dans l'ordre croissant de difficulté : laissé Gehrman me buter puis buter Gehrman puis buter l'entité lunaire
Bon bah j'ai revu le premier film Sonic et clairement il est meilleur que dans mes souvenirs, et bon Dieu mais voir un Sonic qui a vécu comme ça dans la solitude pendant 10 ANS, 10 putains d'années... J'ai qu'une seule envie et c'est de le prendre dans mes bras (tout comme Tails et l'alter ego de ce dernier dans Sonic Prime d'ailleurs)... Demain c'est au tour du second film.
Faudra vraiment que je les voie ces Sonic. C'est pas le premier retour positif que j'en ai eu.
En tout cas petite fierté perso : je viens enfin de 100% Metroid Dread en Hard Mode (j'avais fait le jeu en Normal à sa sortie, kiffé mais laissé prendre honteusement la poussière).
Maintenant go attendre 3 ans de plus pour me lancer dans le Dread Mode
Dread a été le premier Metroid que j'ai vraiment platiné avec Samus Returns. Les artworks de Yu Yamamoto sont absolument magnifiques !
Quant aux films Sonic je te les conseille absolument, d'ailleurs la nouvelle bande annonce du troisième film sort demain.
Idem pour moi, premier que je platine (même si techniquement pas tout à fait vu qu'il me manque des artworks qu'on obtient qu'en finissant les modes de difficulté supérieure Hard et Dread, mais j'ai tous les items donc ttes les archives Chozo). Les 2 seuls autres que j'avais fait étant Fusion et Samus Returns que j'avais globalement kiffé aussi mais dans une moindre mesure que Dread. Pas encore fait les Prime il faudra que je m'y lance un jour.
Ouais pour les films Sonic j'avais l'intention de toute façon. Je verrai bien ce que ça donne pour moi.
https://shinesparkers.net/metroid-prime-1-3-a-visual-retrospective-announced/
Je meurs...
Quelqu'un qui a fait AC valhalla ? Je suis à fond dans les vikings en ce moment et j'aimerais bien le faire, mais je sais pas si ça vaut le coup
Le 25 novembre 2024 à 20:55:25 :
Quelqu'un qui a fait AC valhalla ? Je suis à fond dans les vikings en ce moment et j'aimerais bien le faire, mais je sais pas si ça vaut le coup
C'est un jeu d'action RPG à monde ouvert qui se joue de la même façon des deux précédent AC et sur une carte surchargé de contenus, avec un système de niveaux et de loot avec plusieurs couleurs et dont les assassinats ne permet pas de tuer en un coup si vous n'êtes pas assez haut niveau. Tout dépend de vous si vous avez envie de jouer à quelque chose comme ça.
On a retrouvé Pollux sur le forum mario et luigi, au secours
Le 26 novembre 2024 à 19:16:48 :
On a retrouvé Pollux sur le forum mario et luigi, au secours
Vous pouvez le garder
au fait vous vous souvenez sur le forum TOTK y avait un gars qui faisait une fan-fic une fois tous les 6 mois, elle était bourrée de fautes d'orthographe mais tellement drôle, vous savez ce qu'il devient ?
Le 26 novembre 2024 à 20:07:37 :
au fait vous vous souvenez sur le forum TOTK y avait un gars qui faisait une fan-fic une fois tous les 6 mois, elle était bourrée de fautes d'orthographe mais tellement drôle, vous savez ce qu'il devient ?
Qu'est ce que j'ai rigolé devant cette fic
Malheureusement j'ai aucune idée de ce qu'il devient
ENFIN ! Je l'ai enfin reçu ! Et le jour du 26ème anniversaire de la sortie européenne d'Ocarina of Time en plus.
whaaa elle est immense !