CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Link jouable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 21
21 juin 2024 à 09:12:31

Imaginez une fois que Zelda libère Link et qu'on termine le jeu, il y a un petit New game+ où on contrôle Link avec quelques quêtes en post game :hap: ça peut être cool !

Moles6666 Moles6666
MP
Niveau 56
21 juin 2024 à 12:50:27

ouais sauf que si ça se passe comme ça est ce que ça sera juste un reskin avec les habilité de la princesse ( ça serait nul ) et si c'est d'autre habilité comment ça va ce passez pour les énigmes ? je peux me trompé mais ça m'étonnerez beaucoup

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 33
25 juin 2024 à 19:30:36

Je pense que c'est possible, mais seulement dans le royaume des ténèbres, et sous la forme d'un lapin rose. :ok:

Linkourage Linkourage
MP
Niveau 33
25 juin 2024 à 19:32:22

Je pense que les actions de Link dans l'autre dimension influeront sur le monde d'Hyrule.

Moles6666 Moles6666
MP
Niveau 56
25 juin 2024 à 20:40:21

Le 25 juin 2024 à 19:32:22 :
Je pense que les actions de Link dans l'autre dimension influeront sur le monde d'Hyrule.

je pense pas car on sait que zelda pourra allez dans la dimension du void assez rapidement dans le jeu donc je serai pas logique qu'il est aussi un gameplay de link qui influerai hyrule

Kerchaudron Kerchaudron
MP
Niveau 9
25 juin 2024 à 21:15:20

ça voudrait dire du post-game sur un Zelda :hap: je suis pas connaisseur, mais ça me semble rare :(

Moles6666 Moles6666
MP
Niveau 56
25 juin 2024 à 21:38:26

Le 25 juin 2024 à 21:15:20 :
ça voudrait dire du post-game sur un Zelda :hap: je suis pas connaisseur, mais ça me semble rare :(

oui c'est extrémement rare si on oublis les spin off y'en a quasiment aucun donc ouais c'est improbable

Copineoutai Copineoutai
MP
Niveau 45
25 juin 2024 à 21:52:19

Le 21 juin 2024 à 12:50:27 :
ouais sauf que si ça se passe comme ça est ce que ça sera juste un reskin avec les habilité de la princesse ( ça serait nul ) et si c'est d'autre habilité comment ça va ce passez pour les énigmes ? je peux me trompé mais ça m'étonnerez beaucoup

Vu que le jeu réutilise le moteur du remake de Link's Awakening, ça me semble pas déconnant qu'ils copient un peu ce qu'ils ont fait sur LA.

Moles6666 Moles6666
MP
Niveau 56
25 juin 2024 à 22:48:16

Le 25 juin 2024 à 21:52:19 :

Le 21 juin 2024 à 12:50:27 :

Vu que le jeu réutilise le moteur du remake de Link's Awakening, ça me semble pas déconnant qu'ils copient un peu ce qu'ils ont fait sur LA.

possible

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 6
26 juin 2024 à 15:24:22

Non merci, le but de ce jeu est de proposer Zelda de jouable.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 30
27 juin 2024 à 20:51:39

Il peut très bien etre jouable dans l'intro du jeu.

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 8
28 juin 2024 à 07:42:22

Je pense qu'il faut complètement se détacher des Zelda habituels et rendre link jouable en intro ou en post-game n'aidera pas dans ce but.

En revanche, avoir son aide pendant le combat de boss de fin ou son écho ça pourrait être stylé.

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 30
28 juin 2024 à 08:32:18

Je pense que l'incarner dans le prologue très succinctement pour familiariser le joueur avec des contrôles "de base" hors combat paraît pas aberrant.

Mais je suis d'accord que ça n'ira jamais au-delà de ça, le focus doit être mis sur les Echos évidemment.

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 39
28 juin 2024 à 14:25:28

Je pense que c'est probable même si jouer Zelda est l'idée principale, et voici pourquoi sur la base du trailer :

https://youtu.be/94RTrH2erPE

- Link combat des Darknuts ainsi que Ganon au tout début du trailer, cela n'est pas anecdotique selon moi.

- Zelda possède un gameplay de combat qui lui est propre mais surtout des coeurs de vie ! le retour des quarts de coeur est confirmé sur l'image de promotion à la fin du trailer, il pourrait facilement en être de même pour Link.

- Le monde a l'air très vaste et les ennemis sont nombreux dans le trailer, j'imagine Link jouable car ça créerait une diversité supplémentaire dans le gameplay, comme ce qu'ils ont fait en permettant de faire spawn des monstres.

-La série est assez connue pour ses univers/temporalités parallèles avec notamment ALTTP, les oracles, Ocarina of Time, Twilight Princess, A Link Between Worlds. et j'en oublie peut être :rire:

- C'est simple de créer un gameplay de combat pour Link et je vois mal ce jeu nous en priver. Quand ils ont créé un monde assez vaste, beaucoup de monstres et des failles temporelles :hap:

-Link et Ganondorf on une place importante sur l'image à la fin du trailer, je vois mal ces deux là prendre une place secondaire et débarquer en fin de jeu, peut être que Zelda pourrait créer une sorte d'écho de Link, sinon prendre une place d'antagoniste.

Message édité le 28 juin 2024 à 14:27:29 par Bon_Gros_Gameur
Moles6666 Moles6666
MP
Niveau 56
28 juin 2024 à 18:13:08

Le 28 juin 2024 à 14:25:28 :
Je pense que c'est probable même si jouer Zelda est l'idée principale, et voici pourquoi sur la base du trailer :

https://youtu.be/94RTrH2erPE

- Link combat des Darknuts ainsi que Ganon au tout début du trailer, cela n'est pas anecdotique selon moi.

- Zelda possède un gameplay de combat qui lui est propre mais surtout des coeurs de vie ! le retour des quarts de coeur est confirmé sur l'image de promotion à la fin du trailer, il pourrait facilement en être de même pour Link.

- Le monde a l'air très vaste et les ennemis sont nombreux dans le trailer, j'imagine Link jouable car ça créerait une diversité supplémentaire dans le gameplay, comme ce qu'ils ont fait en permettant de faire spawn des monstres.

-La série est assez connue pour ses univers/temporalités parallèles avec notamment ALTTP, les oracles, Ocarina of Time, Twilight Princess, A Link Between Worlds. et j'en oublie peut être :rire:

- C'est simple de créer un gameplay de combat pour Link et je vois mal ce jeu nous en priver. Quand ils ont créé un monde assez vaste, beaucoup de monstres et des failles temporelles :hap:

-Link et Ganondorf on une place importante sur l'image à la fin du trailer, je vois mal ces deux là prendre une place secondaire et débarquer en fin de jeu, peut être que Zelda pourrait créer une sorte d'écho de Link, sinon prendre une place d'antagoniste.

c'est un raisonnement pertinent mais je pense que c'est au mieux un petit gameplay rapide pour link mais qui se limitera juste a ça au pire juste une mise en scéne qui servira d'intro
mais je pense pas qu'on jouera link dans le reste de l'aventure ça m'étonnerai beaucoup

Guyferd Guyferd
MP
Niveau 6
28 juin 2024 à 21:07:13

Le 27 juin 2024 à 20:51:39 :

Peut-être juste pour cette partie oui.

Bon_Gros_Gameur Bon_Gros_Gameur
MP
Niveau 39
29 juin 2024 à 07:07:51

Le 28 juin 2024 à 21:07:13 :

Le 27 juin 2024 à 20:51:39 :

Peut-être juste pour cette partie oui.

C'est impossible. Si Link est jouable en intro il le sera plus tard aussi ! Ils seraient stupide de nous faire jouer Link seulement 10 minutes :rire:

Pour moi soit il sera jouable durant certaine séquences du jeu, les donjons par exemple comme Zelda dans Spirit Tracks à l'époque ,soit il ne sera pas jouable du tout :ok:

Simplement Zelda reste la protagoniste principale, et ce sera elle qu'on jouera le plus :ok:

killset0 killset0
MP
Niveau 31
29 juin 2024 à 12:23:23

Je maintiens ma théorie selon laquelle Link et Ganon sont codés pour combattre, faisant d'eux de facto des echoes qu'on pourra récolter à un moment donné :oui:

MineAuxTords MineAuxTords
MP
Niveau 7
29 juin 2024 à 19:07:03

Je pense que ce sera sûrement un echo secret ou un truc du genre

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 29
02 juillet 2024 à 15:29:19

Rendre Link jouable est loin d'être impossible, j'irais même personnellement jusqu'à dire que c'est fort probable. Son traitement dans l'histoire pourrait être similaire à celui d'Olimar dans Pikmin 4.

Une fois l'aventure principale avec Zelda terminée, on pourrait très bien débloquer une sorte de "Mode Link" qui ferait office de seconde quête à l'instar de Zelda I. Une sorte de NG+ qui nous ferait vivre l'aventure de Link, qui pour rappel, a forcément précédé celle de la princesse.

En somme on aurait une quête plus classique, tant en terme de gameplay avec le retour des items (arc, bombe, boomerang, grappin, etc.) et avec des combats plus centré sur l'action, qu'en terme d'exploration avec moins de liberté dans la façon d'arpenter la map et de résoudre les énigmes.

D'autant plus qu'une immense partie du travail serait déjà prémâchée. La map, les ennemis, les boss et les donjons seraient les même que celle de l'aventure principale avec Zelda et le gameplay de Link est déjà codé et n'a plus qu'à être importé depuis Link's Awakening. Le travail restant étant la modification des dialogues des PNJs et une petite refonte du level design pour mettre à profit les items de Link à la place des échos de la princesse.

Donc en soit rien d'impossible, en plus cela ferait plaisir à certains fans qui sont à la recherche d'une aventure plus traditionnelle.

Message édité le 02 juillet 2024 à 15:29:52 par Astor-Le_Voyant
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment