Je dis bonjour à ce forum mort et naissant à la fois. Je me présente, Jayfin, ancien modo y a 10 ans
Vu que ça fait un bail je disais juste coucou au forum, et si des anciens passent par là, puissent-ils récupérer cette bouteille à la mer
Bon après, 80% des anciens, je vous détestais comme la peste vous étiez encore plus imbuvables que moi notamment ce satané P38, j'espère qu'il a changé avec l'âge parce que par Dieu Tout-Puissant c'était un sacré ...
Je plaisante évidemment, ce ne sont que des bêtises le temps a passé, nous, jeunes hommes qui avions entre 12 (oui) et 25 ans à l'époque, nous ne sommes que des boomers en devenir dès à présent.
bref a+ c'était cool de repasser par ici même si on se sent sacrément seuls
Ouais grave
Le 24 février 2024 à 04:49:57 :
Je dis bonjour à ce forum mort et naissant à la fois. Je me présente, Jayfin, ancien modo y a 10 ansVu que ça fait un bail je disais juste coucou au forum, et si des anciens passent par là, puissent-ils récupérer cette bouteille à la mer
Bon après, 80% des anciens, je vous détestais comme la peste vous étiez encore plus imbuvables que moi notamment ce satané P38, j'espère qu'il a changé avec l'âge parce que par Dieu Tout-Puissant c'était un sacré ...
Je plaisante évidemment, ce ne sont que des bêtises le temps a passé, nous, jeunes hommes qui avions entre 12 (oui) et 25 ans à l'époque, nous ne sommes que des boomers en devenir dès à présent.
Salut poto 😁 oui ça fait un bail 😁
T'es qui toi j'me rappelle pas
J'avais 12 ans à l'époque du fofo 2K14 oui, que de bons souvenirs.
Bonsoir Samy
Tu supportes encore MU ?
Le 24 février 2024 à 04:49:57 :
Je dis bonjour à ce forum mort et naissant à la fois. Je me présente, Jayfin, ancien modo y a 10 ansVu que ça fait un bail je disais juste coucou au forum, et si des anciens passent par là, puissent-ils récupérer cette bouteille à la mer
C'est qui jayfin ?
Le 24 février 2024 à 21:01:23 :
Bonsoir Samy
wah à l'ancienne le reuf
première fois qu'on s'est parlé c'était y a 15 ans ça rajeunit pas
Le 24 février 2024 à 22:24:43 :
Tu supportes encore MU ?
bah oui pourquoi ça changerait
15 ans minimum,
Je vois que nous sommes toujours ensemble dans la souffrance, supporter d’United
Pourquoi est-tu revenu sur un forum WWE ? Un excès de nostalgie ?
Le 01 mars 2024 à 11:42:48 :
15 ans minimum,
Je vois que nous sommes toujours ensemble dans la souffrance, supporter d’UnitedPourquoi est-tu revenu sur un forum WWE ? Un excès de nostalgie ?
effectivement certaines choses ne changent pas
ouais j'en parlais avec mon collègue ancien modérateur le grand Psykomatik/Justin, et j'me suis dis j'allais faire coucou
Bordel, ces noms qui ressortent
Je me souvenais de Matthew / P38 et de Dodonpa / Chris, et j’avais oublié les autres
Toujours sur paname ?
Le 02 mars 2024 à 19:25:37 :
Je me souvenais de Matthew / P38 et de Dodonpa / Chris, et j’avais oublié les autresToujours sur paname ?
J'avais complètement zappé Dodonpa mdr
Toujours sur Paris, on espère plus pour longtemps
Le 01 mars 2024 à 00:18:22 :
Tu supportes encore MU ?bah oui pourquoi ça changerait
Bah ils sont guez
Le 02 mars 2024 à 19:25:37 :
Je me souvenais de Matthew / P38 et de Dodonpa / Chris, et j’avais oublié les autresToujours sur paname ?
Moi ?
Bah si tu es P38 oui toi
Tu avais une chaîne YT il me semble où tu postais tes sessions non ?
Jayfin, alors ce derby ? J’en ai ras le cul
Le 03 mars 2024 à 19:11:29 :
Bah si tu es P38 oui toi
Tu avais une chaîne YT il me semble où tu postais tes sessions non ?Jayfin, alors ce derby ? J’en ai ras le cul
Ah non je ne suis pas P38, je traînais sur les forum avec MXBOX360/TheCrewHCF à l'époque
Le 03 mars 2024 à 12:24:02 :
Le 01 mars 2024 à 00:18:22 :
Tu supportes encore MU ?bah oui pourquoi ça changerait
Bah ils sont guez
Effectivement mais bon on retire pas un amour comme ça
Le 03 mars 2024 à 19:11:29 :
Bah si tu es P38 oui toi
Tu avais une chaîne YT il me semble où tu postais tes sessions non ?Jayfin, alors ce derby ? J’en ai ras le cul
Je regarde tous les matchs de football en replay maintenant, car j'ai plus trop de temps, j'attends la fin du match et sur Mycanal je mate du début en passant les touches, l'attente pour les corners/coup franc, ça fait économiser 30 bonnes minutes
Et oui y en a plein le cul mais bon, trust le INEOS project
re-coucou aux anciens, on se sait