CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau dlc néant malveillant

nico_360
nico_360
Niveau 40
13 février 2025 à 15:52:13

Bonjour à tous :) petit topic pour annoncer la sortie du nouveau dlc d’Astro bot !

Le premier niveau est déjà disponible :)

5 nouveau trophées pour ce dlc ou il suffira juste de récupérer le robot de chaque niveau :ok:

Bon jeux tout le monde

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 février 2025 à 10:48:09

Donc, le premier niveau permet de débloquer Heihachi Mishima

Si l'on prend les différentes informations que l'on a, les quatre autres devraient être Ezio (Assassin's Creed), Galahad (The Order 1886), Jade (Beyond Good & Evil) et Toan (Dark Cloud)

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 63
20 février 2025 à 14:45:59

Le 15 février 2025 à 10:48:09 :

Si l'on prend les différentes informations que l'on a, les quatre autres devraient être Ezio (Assassin's Creed), Galahad (The Order 1886), Jade (Beyond Good & Evil) et Toan (Dark Cloud)

le nouveau est bien le heros de dark cloud je sais pas d'ou sort le leak, mais il semble vrai (pas de résistance encore :(

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
20 février 2025 à 23:47:11

Le 20 février 2025 à 14:45:59 :

Le 15 février 2025 à 10:48:09 :

le nouveau est bien le heros de dark cloud je sais pas d'ou sort le leak, mais il semble vrai (pas de résistance encore :(

Heihachi, Toan et Galahad sont présent sur un poster/puzzle que la Team Asobi a envoyé aux différents collaborateurs du jeu au début de l'année. Ezio et Jade sont des déductions de ma part car Assassin's Creed et Beyond Good & Evil sont cités dans le générique de fin du jeu.

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
23 février 2025 à 15:26:23

C’est dommage que ce soit dure. Pour les enfants, c’est pas top alors que la zone de Noël est niquel.

Veugeuta
Veugeuta
Niveau 66
24 février 2025 à 15:57:34

Le 23 février 2025 à 15:26:23 :
C’est dommage que ce soit dure. Pour les enfants, c’est pas top alors que la zone de Noël est niquel.

C'est justement dommage que le jeu soit trop simple.
ça manque vraiment de challenge, et de niveaux secrets plus difficile aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Les enfants peuvent faire les premiers mondes et pas les niveaux secret c'est pas grave, faut contenté tout le monde

Le jeu est très bien mais trop simple et court pour ceux qui aiment le challenge

Tarmageddon
Tarmageddon
Niveau 58
02 mars 2025 à 11:38:03

Il faut quand même un peu de challenge, au contraire ça fait du bien. J'étais vraiment déçu du niveau des 300 robots avec le maître oignon

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
03 mai 2025 à 13:57:01

Le 02 mars 2025 à 11:38:03 :

Il faut quand même un peu de challenge, au contraire ça fait du bien. J'étais vraiment déçu du niveau des 300 robots avec le maître

Les nouveaux niveaux, c’est juste du délire de speedrun où faut recommencer complètement du début. J’appelle ça de la torture.

J’aurais préféré avoir une galaxie de planètes totalement nouvelles dans le gameplay. L’intérêt est quand même d’y prendre du plaisir.