CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC "Festival hivernal" : Astro Bot fête Noël

crazypat
crazypat
Niveau 70
12 décembre 2024 à 13:29:52

Salut,

Pour les fêtes de fin d'année, la Team Asobi nous propose un DLC qui sort aujourd'hui à 15h avec un bot "spécial" apparemment.
https://x.com/PlayStationnFR/status/1866850989837263076
Bon jeu !

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
12 décembre 2024 à 14:37:28

Sur ton lien, le tweet parle d'aujourd'hui à 3h du matin pas 15h :rire: A mon avis ce sera donc demain matin pendant ou juste à la fin des Game Awards. (en espérant qu'il remporte le titre du jeu de l'année)

En tout cas, ça fait plaisir de voir (encore) du nouveau contenu arrivé et j'attends cette maj avec grande impatience ! :content:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
12 décembre 2024 à 14:53:27

Et peut être qu'il y aura enfin le retour des bots de Fat Princess puisque liée aux gâteaux et de personnages de Until Dawn puisque le jeu se passe dans la neige. :oui:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
12 décembre 2024 à 15:03:06

https://blog.fr.playstation.com/2024/12/11/astro-bot-la-mise-a-jour-festival-hivernal-sort-demain/

Oui, voilà, c'est demain 3h du matin pour nous et il n'y aura pas un mais plusieurs bots. :ok:

Et c'est aussi précisé que c'est une maj qui ne demande pas de tryhard, qu'elle est aussi pour les enfants. Donc, pour ceux qui n'aiment pas les niveaux speedrun et challenge, vous pouvez dormir tranquille ! :noel:

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
12 décembre 2024 à 16:06:30

C'est une bonne nouvelle, même si je trouve qu'ils auraient du annoncer une date pour un Gros DLC assez proche. Là c'est évidemment le bienvenu mais je crois que beaucoup ont ou vont finir par revendre le jeu avant que ça sorte s'ils annoncent rien.

crazypat
crazypat
Niveau 70
12 décembre 2024 à 16:28:04

Le 12 décembre 2024 à 15:03:06 FatPrincessDu68 a écrit :
https://blog.fr.playstation.com/2024/12/11/astro-bot-la-mise-a-jour-festival-hivernal-sort-demain/

Oui, voilà, c'est demain 3h du matin pour nous et il n'y aura pas un mais plusieurs bots. :ok:

Et c'est aussi précisé que c'est une maj qui ne demande pas de tryhard, qu'elle est aussi pour les enfants. Donc, pour ceux qui n'aiment pas les niveaux speedrun et challenge, vous pouvez dormir tranquille ! :noel:

Merci pour les infos.
Vu la vidéo, j'avais imaginé un niveau avec le Père Noël et ses rennes...A voir.
Toujours bon à prendre.

nico_360
nico_360
Niveau 40
12 décembre 2024 à 16:57:34

Nouveau trophées de prévu avec la maj ?

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
13 décembre 2024 à 06:18:44

Le niveau est génial, il utilise tous les « pouvoirs » et permet de débloquer également des tenues et des peintures pour la manette.

Et il y a pas moins de 7 bots à sauver ! 4 d’entre eux étaient teasé via le générique de fin Worms, Rayman, Croc et Tomba et les autres sont des surprises Gex et les Spider-Man . Au final, il ne reste plus que les licences Assassin’s Creed et Beyond Good & Evil dans le générique qui ne sont pas encore dans le jeu.

crazypat
crazypat
Niveau 70
13 décembre 2024 à 11:28:51

Le 13 décembre 2024 à 06:18:44 FatPrincessDu68 a écrit :
Le niveau est génial, il utilise tous les « pouvoirs » et permet de débloquer également des tenues et des peintures pour la manette.

Et il y a pas moins de 7 bots à sauver ! 4 d’entre eux étaient teasé via le générique de fin Worms, Rayman, Croc et Tomba et les autres sont des surprises Gex et les Spider-Man . Au final, il ne reste plus que les licences Assassin’s Creed et Beyond Good & Evil dans le générique qui ne sont pas encore dans le jeu.

J'avoue je me suis régalée.
Après le titre de jeu de l'année, ce niveau festif conclue l'année en beauté !

tungstn
tungstn
Niveau 25
13 décembre 2024 à 13:51:48

Euh comment on y accede ? J ai absolument tous les bot 315 et je ne vois pas ce nouveau niveau ??? Et ca me dit que mon jeu est a jour 🤨

tungstn
tungstn
Niveau 25
13 décembre 2024 à 13:53:49

Ah c est bon desole mais la meteorite ne passait pas 🤣 j ai eu peur. Pour ceux comme moi : il faut attendre que la meteorite passe dans le menu des constellations 😏

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
14 décembre 2024 à 16:06:03

Je met en spoiler la photo pour pas gâcher la surprise de la maj

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/6/1734188681-img-2460.jpeg

Ça laisse rêveur pour l’avenir ! :cute:

babyface-killer
babyface-killer
Niveau 9
15 décembre 2024 à 14:32:47

Bonjour,

La météorite n'apparaît pas sur ma carte des constellations... Y a t il une manipulation spéciale à effectuer avant car je ne vois pas d'endroit sur le store où télécharger le dlc. Merci d'avance

Krpt137
Krpt137
Niveau 39
15 décembre 2024 à 20:27:25

C'est un événement limité ? J'ai pas encore le jeu :hap:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 décembre 2024 à 23:07:58

Non c’est du contenu permanent. Faut dire que c’est un jeu solo pas un MMO :hap:

Yich
Yich
Niveau 64
27 décembre 2024 à 17:58:44

Vraiment sympa ce petit niveau, je vois mon fils jouer là dessus plusieurs parties, il découvre encore des trucs