CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bots manquant

Sensy68
Sensy68
Niveau 44
12 septembre 2024 à 10:47:07

Hello, je rencontre un soucis, j'ai fini le jeu, fini toutes les planètes à 100%, mais il me manque quand même des bots .. je suis à 296/300 et il me manque 2 pièces de puzzles également, mais j'ai fait tous les niveaux à 100%, comment je peu faire ? Merci.

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
12 septembre 2024 à 11:31:18

Ils sont sûrement dans la base des bots :ok:

WyxSuperGreen
WyxSuperGreen
Niveau 8
12 septembre 2024 à 11:32:47

Salut, quand tu lances un scan avec carré dans l espace, ça t indique les galaxies où il y a encore des bots à trouver

TheRiseArrow
TheRiseArrow
Niveau 41
12 septembre 2024 à 11:43:04

Il y a des planètes et puzzle cachés dans les galaxies

crazypat
crazypat
Niveau 70
12 septembre 2024 à 11:50:41

Salut,

Pour les pièces de puzzles comme le dit le VDD il faut que tu vérifies chaque niveau sans négliger le site du crash (faire un strike au bowling après avoir débloquer l'item nécessaire dans le labo gotcha par exemple).
Dans l'espace il y a un vaisseau qui apparaît aléatoirement quand tu sors d'un niveau, il peut tracter une pièce de puzzle.
Pour les bots il faut vérifier aussi au niveau de la galaxie secrète et des tous les niveaux "secrets" qui apparaissent au fur et à mesure de ta progression

Sensy68
Sensy68
Niveau 44
12 septembre 2024 à 12:37:03

C'était bien la base des bots merci les gens !

Mojitox
Mojitox
Niveau 4
12 septembre 2024 à 15:56:36

J'ai aussi un souci et dans la base j'ai tout donc je vous avoue que je suis totalement perdu, j'ai le platine, j'ai tous les bots partout et je suis à 168/169 ! J'ai une vidéo, si vous avez une idée, je veux bien un peu d'aide !

https://www.youtube.com/watch?v=MahUdWzBrKc

WyxSuperGreen
WyxSuperGreen
Niveau 8
12 septembre 2024 à 17:39:50

J'ai le même problème en fait, j'ai les 300 bots, mais ça ne m affiche que 168/169. Je remarque également, que j'ai acheté les 169 gatcha, mais il me manque toujours un costume et une couleur de vaisseau. Je suis à peu près sûr que les 3 sont liés

StermiAlf
StermiAlf
Niveau 5
15 septembre 2024 à 09:45:49

Hello, j’ai actuellement 294/304 bots et pour avoir les derniers restants, il me manque le dernier niveau de la galaxie secrète.

J’ai pourtant fait tout les autres niveaux à 100%, je ne comprends pas, est-ce qu’il y a quelque chose en particulier à faire que j’ai oublié de faire ou est-ce dû à un bug ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
15 septembre 2024 à 10:34:32

Le 15 septembre 2024 à 09:45:49 StermiAlf a écrit :
Hello, j’ai actuellement 294/304 bots et pour avoir les derniers restants, il me manque le dernier niveau de la galaxie secrète.

J’ai pourtant fait tout les autres niveaux à 100%, je ne comprends pas, est-ce qu’il y a quelque chose en particulier à faire que j’ai oublié de faire ou est-ce dû à un bug ?

Salut,

Si tu n'as pas fini l'intégralité de la galaxie secrète tu as ta réponse...

StermiAlf
StermiAlf
Niveau 5
15 septembre 2024 à 11:48:00

Le 15 septembre 2024 à 10:34:32 :

Salut,

Non, j’ai bien fait à 100% les 10 niveaux de la galaxie secrète et normalement après avoir fait ça, cela devrait débloquer le dernier niveau mais pour ma part, ce n’est pas le cas, d’où ma question, y a t’il autre chose à faire (je précise que j’ai fini la quête principale) où cela est du à un bug du jeu ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
15 septembre 2024 à 12:27:36

Le 15 septembre 2024 à 11:48:00 StermiAlf a écrit :

Le 15 septembre 2024 à 10:34:32 :

Salut,

Non, j’ai bien fait à 100% les 10 niveaux de la galaxie secrète et normalement après avoir fait ça, cela devrait débloquer le dernier niveau mais pour ma part, ce n’est pas le cas, d’où ma question, y a t’il autre chose à faire (je précise que j’ai fini la quête principale) où cela est du à un bug du jeu ?

Effectivement si tu n'a rien débloqué après les 10 niveaux de la galaxie secrète tu as un problème. En principe il n'y a rien d'autre à faire pour "tout" débloquer. De ce que je sais tu n'as même pas besoin du 100% dans cette galaxie pour débloquer le final, juste finir chaque niveau.
Ça peut-être un bug mais je n'en ai pas entendu parler.
Tu peux essayer de refaire les niveaux pour voir si ça corrige le problème. Sinon il faudra faire remonter le bug à Asobi.

Message édité le 15 septembre 2024 à 12:29:41 par crazypat
StermiAlf
StermiAlf
Niveau 5
15 septembre 2024 à 21:24:38

Bon bah du coup j’ai honte car c’était de ma faute finalement, j’avais un niveau que j’avais déjà débloqué mais que je n’avais pas encore joué. :hap:

Désolé du dérangement pour rien :dehors: