Le 15 septembre 2024 à 11:48:00 StermiAlf a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 10:34:32 :
Le 15 septembre 2024 à 09:45:49 StermiAlf a écrit :
Hello, j’ai actuellement 294/304 bots et pour avoir les derniers restants, il me manque le dernier niveau de la galaxie secrète.
J’ai pourtant fait tout les autres niveaux à 100%, je ne comprends pas, est-ce qu’il y a quelque chose en particulier à faire que j’ai oublié de faire ou est-ce dû à un bug ?
Salut,
Si tu n'as pas fini l'intégralité de la galaxie secrète tu as ta réponse...
Non, j’ai bien fait à 100% les 10 niveaux de la galaxie secrète et normalement après avoir fait ça, cela devrait débloquer le dernier niveau mais pour ma part, ce n’est pas le cas, d’où ma question, y a t’il autre chose à faire (je précise que j’ai fini la quête principale) où cela est du à un bug du jeu ?
Effectivement si tu n'a rien débloqué après les 10 niveaux de la galaxie secrète tu as un problème. En principe il n'y a rien d'autre à faire pour "tout" débloquer. De ce que je sais tu n'as même pas besoin du 100% dans cette galaxie pour débloquer le final, juste finir chaque niveau.
Ça peut-être un bug mais je n'en ai pas entendu parler.
Tu peux essayer de refaire les niveaux pour voir si ça corrige le problème. Sinon il faudra faire remonter le bug à Asobi.
Message édité le 15 septembre 2024 à 12:29:41 par crazypat