Le 07 décembre 2025 à 21:38:52 :
Le 07 décembre 2025 à 21:26:00 :
Le 07 octobre 2025 à 22:20:30 :
Le 07 octobre 2025 à 21:52:50 :
Le 07 octobre 2025 à 21:51:34 :
Jeu surcoté clairement pas un goty tout les mario 3D lui mettent lui mettent la misère.
Tellement subversif de la part d'un avatar Link ...
et alors ? c'est un peu un jugement qui repose sur rien et en réalité il a pas totalement tord
Sauf qu’on est sur playStation, et il n’y a pas de super mario, et on est peut-être beaucoup à ne pas vouloir acheter une console Nintendo juste pour Mario. Donc du coup, pour une nouvelle licence où il y a un mélange de références autour des consoles playstation et des personnages iconiques sur playstation, on est quand même sur un jeu au top. C’est totalement rafraîchissant.
ouais enfin si vous considérez que c'est au top car y'a zero mario sur play c'est un peu inquiétant
Le jeu de plateforme est non seulement rare sur playstation mais celui là est au top. Je vois pas ce qu’il y a d’inquiétant là dedans justement. On a la qualité, pas la quantité.
Et désolé mais Mario, ça soule un moment. Astro bot est rafraîchissant. Enfin une nouvelle mascotte dans le jv. Et c’était pas gagné.
Et je serais à la place de Sony, je ferais comme Nintendo à l’époque, proposer Astro Bot avec la PS5 sans surcoût.
Message édité le 24 décembre 2025 à 02:35:28 par Asura_vs_Wyzen