Je suis curieux de l'essayer (puisque j'ai une ps5 et que j'ai taté la vr simple sur le premier et la demo technique vendue avec la console) mais je suis TRES méfiant...ASTRO playroom c'etait, en terme de plateformer, rien du tout, il faut le dire. zero game design, zero level design, juste une ballade dans des niveaux sans interets pour recup des artefacts (le seul interet a vrai dire).
Je regrette qu'astro n'ait aucune identité, aucun visage et qu'il ne fasse que "rendre hommage" aux licences Playstation. Pour se hisser a la hauteur d'un Mario, il faudrait bien plus que ca! avez vous perdu la boule? Mario c'est a chaque fois une leçon de game design et de level design.
Quand je lis dans les moins du test de JV.COM : "Finalement peu novateur dans son approche du platformer 3D" , j'ai dejà un peu ma reponse...il ne révolutionne rien.
C'est pas parce qu'un jeu rend hommage à votre jeu preféré qu'il devient le meilleur jeu de l'univers...arretez les kikoo.
Maintenant, je n'ai pas encore essayé ce nv astro et je ne demande, sincerement, qu'a etre surpris!