CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
03 septembre 2024 à 14:59:37

Ptn, je viens de capter que j'avais un poil spoil sur un autre forum. Bon, dans ce cas autant teaser le truc ici aussi, ce sera plus cohérent bordel.

Bon. Pour le moment, Astro Bot part en pôle position pour décrocher le GOTY 2024 ( que je nomme pour l'heure face à Helldivers, FF7 Rebirth, Like a Dragon infinite Wealth, Black Myth Wu Kong et Balatro).

Voilà, même si mon avis ne vaut pas plus que le premier branquignol venu, ça pourrait en rassurer certains et certaines. ^^

Perciflexx67
Perciflexx67
Niveau 49
03 septembre 2024 à 15:19:16

Le 03 septembre 2024 à 14:52:44 :
RickyBoubi au temps pour moi, je viens de voir que c'est pas à moi que tu parlais. ^^

Bon après, moi je part du principe que lui ne ment pas. Maintenant, si c'est le cas et que ça l'amuse bah grand bien lui fasse. Mais je trouverai çà dommage de se persuader et surtout de persuader les autres sur la qualité ou les défauts d'un jeu qu'on a même pas fait. 🤷

Et bah non, je ne vois pas pourquoi je mentirai aussi.. à 35 ans j'ai mieux à faire que de raconter des conneries. Je laisse uniquement mon point de vue et je ne détruis pas le jeu en disant que c'est de la merde ou autre. Chacun est libre de se faire son propre avis.

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 26
03 septembre 2024 à 15:44:42

C'est en toute objectivité le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer dans ma vie de gamer de 40 ans. Mieux que Mario Galaxy. Mieux que Crash Bandicoot. Mieux que Rayman. Mieux que Conker's et Banjo & Kazooi. Mieux que Sonic & Donkey Kong.

On tient ici le roi, que dis-je le DIEU incontesté des plateformers. Incontesté, que dis-je, INDÉTRÔNABLE !! Il va le rester pour des générations de gamer à venir. Que dis-je, POUR L'ÉTERNITÉ !

Xbox_zebi
Xbox_zebi
Niveau 4
03 septembre 2024 à 15:50:35

Déjà rien que celui qui était offert avec la PS 5 éclatait tout les plateformers sorti a ce jour toute consoles et toute générations confudues
Grâce notamment a la meilleure manette ever
Donc pour celui là ça va être l'apothéose ! 👑💪👑

Perciflexx67
Perciflexx67
Niveau 49
03 septembre 2024 à 15:55:46

Le 03 septembre 2024 à 15:50:35 :
Déjà rien que celui qui était offert avec la PS 5 éclatait tout les plateformers sorti a ce jour toute consoles et toute générations confudues
Grâce notamment a la meilleure manette ever
Donc pour celui là ça va être l'apothéose ! 👑💪👑

Merci pour ton intervention. Mais ton pseudo retire toute légitimité à ton commentaire.

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
03 septembre 2024 à 16:07:35

Dragiboule. Merci pour cet avis SINCÈRE ET ECLAIRÉ. 😊

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
03 septembre 2024 à 17:54:08

Joueur-lambda06
Comme je l'ai dit dans l'autre topic , moi il me chauffe bien ce jeu, mais moi refaire 15 fois les niveaux pour choper tous ce qu'il a choper, les eastereeggs ou autre, disons que ça me gonfle un peu et beaucoup de plateformers sont comme ça , il y a qu'a voir Crash B. ou pour avoir toutes les gemmes il faut refaire les niveaux plein de fois

Donc moi en général j'enchaine les niveaux et quand j'arrive au générique c'est assez rare que je revienne sur le jeu, donc ce que je voudrais pas c'est payer 80 balles pour arriver au générique en 4/5 heures !

Je précise que je ne parle absolument pas de speedrun, disons que j'avance et voila !

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 26
03 septembre 2024 à 18:03:55

Donc moi en général j'enchaine les niveaux et quand j'arrive au générique c'est assez rare que je revienne sur le jeu, donc ce que je voudrais pas c'est payer 80 balles pour arriver au générique en 4/5 heures !

Il est à 53,5€ chez Leclerc. et même si en ligne droite tu mettais 5h (perso j'ai mis 11h en prenant mon temps) ça vaut clairement les 10€ par heure passée en compagnie de ce charmant robot tant le jeu est truffé de bonnes idées et de moments mémorables.

Du plaisir à l'état pur. La définition même d'un JEU VIDÉO. Fait avec passion par des passionnés pour des passionnés. Avoir le smile non stop pendant ses sessions de jeu n'a pas de prix.

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
03 septembre 2024 à 18:11:56

Le 03 septembre 2024 à 18:03:55 :

Il est à 53,5€ chez Leclerc. et même si en ligne droite tu mettais 5h (perso j'ai mis 11h en prenant mon temps) ça vaut clairement les 10€ par heure passée en compagnie de ce charmant robot tant le jeu est truffé de bonnes idées et de moments mémorables.

Du plaisir à l'état pur. La définition même d'un JEU VIDÉO. Fait avec passion par des passionnés pour des passionnés. Avoir le smile non stop pendant ses sessions de jeu n'a pas de prix.

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi que le côté très fun de ce jeu c'est vraiment tout ce que j'aime, j'avais adoré la démo a l'achat de la PS5 ! J'ai adoré découvrir toutes les ref a Sony ! Et je kiffe ce genre de jeu !

Ouiap si je le prends c'est a Leclerc !

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
03 septembre 2024 à 20:22:00

Je viens de réaliser que les N-Fans vont crier au jeu qui pue, juste à cause de sa concurrence avec Mario.

Ben n'en déplaise aux N-Fans, je préfère l'univers Astro à celui de Mario.

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
03 septembre 2024 à 21:40:44

Le 03 septembre 2024 à 20:22:00 :
Je viens de réaliser que les N-Fans vont crier au jeu qui pue, juste à cause de sa concurrence avec Mario.

Ben n'en déplaise aux N-Fans, je préfère l'univers Astro à celui de Mario.

C'est comme les gueguerres de consoles, et les guguerres entre consoleux/PCistes !

Absolument inutile !

Moi j'apprécie un jeu pour le jeu en lui même, rien a carrer sur quelle console il se joue !

kassnoix
kassnoix
Niveau 63
04 septembre 2024 à 06:58:13

Mais carrement.
Et franchement, l'univers Astro est coloré, drôle et ça claque techniquement.
Ça me rappelle du Crash Bandicoot à l'époque de la PS1.

kayjiro
kayjiro
Niveau 8
04 septembre 2024 à 07:13:32

Si il y a bien une chose ou Astro fait mieux que la concurrence, c’est les sensations via la dualsense, qui sont ♥️

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
04 septembre 2024 à 07:34:18

Le 04 septembre 2024 à 06:58:13 :
Mais carrement.
Et franchement, l'univers Astro est coloré, drôle et ça claque techniquement.
Ça me rappelle du Crash Bandicoot à l'époque de la PS1.

Ah mais totalement ! J'ai tellement poncé les CB a l'époque !

Le 04 septembre 2024 à 07:13:32 :
Si il y a bien une chose ou Astro fait mieux que la concurrence, c’est les sensations via la dualsense, qui sont ♥️

Ah bah oui ce jeu est conçu a 100% pour la manette et c'est excellent ! Moi j'ai adoré les retours haptiques de cette manette depuis le premier jour ou je l'ai eu en main !
J'ai adoré Astro Playroom pour ça, j'étais comme un gosse ! Ma meuf avait un regard presque moqueur, je lui ai filé la manette , et bah finalement elle était comme une gamine ! :gni:

Message édité le 04 septembre 2024 à 07:35:34 par SuperBat
DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 32
04 septembre 2024 à 07:53:02

Le 04 septembre 2024 à 07:13:32 :

C’est le gros point fort on est d’accord

ccsdm
ccsdm
Niveau 3
04 septembre 2024 à 12:41:26

Bonjour 👋
Que dire des gens qui viennent pleurer sur la durée de vie d’un jeux et qui ne se contente que d’avancer en ligne droite sans jamais regarder à côté,au dessus en dessous, et qui avance glorieusement moi j’ai fini le jeux en 4h là où j’ai déjà 40h de jeux et que je n’ai pas fini
Oui vous pouvez rigoler 🤣 moi un jeux je le savoure je me délecte du moindre petit truc caché ça et là quitte à refaire 20fois le même circuit pour y parvenir
J’ai des petits enfants (neveu) adepte de cette mode debile de consommer pour consommer et bien je lui est offert une Ps5 avec un jeux d’aventure Beyond Good and évil et je lui est dit que tant qu’il n’aura pas fini complètement ce jeux il ne comptera pas sur moi pour lui acheter ses stupide jeux comme F…… et j’en passe
Il y a dans un temps oublié ou chaque cession d’un jeux était une Aventure à part entière, il fallait changer de disquette sans arrêt des centaines de fois et pourtant c’est cette époque qui a ouvert le vaste monde virtuel d’aujourd’hui
Qui n’a jamais fini un jeux d’aventure,de plateforme à 100% ne connaîtra pas cette jouissance du generic qui tombe d’un coup sur l’écran et qui vous laisse un pincement au cœur avec une larme 😢 virtuel sur le coin de l’œil

Pour en revenir au sujet initial , oui Astro est de loin bien plus sympathique que Mario Sonic réunît dans son approche et dans son gameplay unique
Je suis avant tout joueur pc pour la qualité visuelle évidemment et j’ai souvent une console pour les exclus de plus en plus rare
Mais quand j’ai découvert Astro chez un ami ,je me suis empressé d’aller acheter une Ps5 sur le chemin du retour et de m’immerger dans ce délire
Alors comme un autre ici 😄 ma femme m’a dit tu n’avais vraiment pas besoin de cette console tu n’y joue jamais comme ta ps4 qui n’est même pas branché
Mais le soir venu , quand madame se décide à toucher la manette pour essayer ce jeux , elle m’a dit et bien heureusement que tu l’a rapporté à la maison ça aurait était criminel de ne pas connaître ce magnifique jeux

Alors oui j’ai joué à d’autres jeux qui m’ont forcément beaucoup plus fait kiffer mais Astro c’est son gameplay avec la manette dualsense qui le fait mettre en haut du panier de ce genre de jeux aujourd’hui et sûrement pour longtemps encore

ccsdm
ccsdm
Niveau 3
04 septembre 2024 à 12:46:41

Je l’ai précommandé chez Microtruc juste pour avoir le porte clé 🤷‍♂️ il me reviens un peu chère ce porte clé mais j’aurais Astro avec moi
L’offre Leclerc est sinon la meilleure offre

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 70
04 septembre 2024 à 12:47:54

Pour en revenir au sujet initial , oui Astro est de loin bien plus sympathique que Mario Sonic réunît dans son approche et dans son gameplay unique
Je suis avant tout joueur pc pour la qualité visuelle évidemment et j’ai souvent une console pour les exclus de plus en plus rare
Mais quand j’ai découvert Astro chez un ami ,je me suis empressé d’aller acheter une Ps5 sur le chemin du retour et de m’immerger dans ce délire
Alors comme un autre ici 😄 ma femme m’a dit tu n’avais vraiment pas besoin de cette console tu n’y joue jamais comme ta ps4 qui n’est même pas branché
Mais le soir venu , quand madame se décide à toucher la manette pour essayer ce jeux , elle m’a dit et bien heureusement que tu l’a rapporté à la maison ça aurait était criminel de ne pas connaître ce magnifique jeux

:rire:

Message édité le 04 septembre 2024 à 12:49:23 par Eiki_X
bourbonkid52
bourbonkid52
Niveau 30
05 septembre 2024 à 04:59:10

😅🤣😅y'en a ils diraient n'importe quoi pour défendre un jeu mdr.

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
05 septembre 2024 à 10:15:54

Le 04 septembre 2024 à 12:41:26 :
Bonjour 👋
Que dire des gens qui viennent pleurer sur la durée de vie d’un jeux et qui ne se contente que d’avancer en ligne droite sans jamais regarder à côté,au dessus en dessous, et qui avance glorieusement moi j’ai fini le jeux en 4h là où j’ai déjà 40h de jeux et que je n’ai pas fini
Oui vous pouvez rigoler 🤣 moi un jeux je le savoure je me délecte du moindre petit truc caché ça et là quitte à refaire 20fois le même circuit pour y parvenir
J’ai des petits enfants (neveu) adepte de cette mode debile de consommer pour consommer et bien je lui est offert une Ps5 avec un jeux d’aventure Beyond Good and évil et je lui est dit que tant qu’il n’aura pas fini complètement ce jeux il ne comptera pas sur moi pour lui acheter ses stupide jeux comme F…… et j’en passe
Il y a dans un temps oublié ou chaque cession d’un jeux était une Aventure à part entière, il fallait changer de disquette sans arrêt des centaines de fois et pourtant c’est cette époque qui a ouvert le vaste monde virtuel d’aujourd’hui
Qui n’a jamais fini un jeux d’aventure,de plateforme à 100% ne connaîtra pas cette jouissance du generic qui tombe d’un coup sur l’écran et qui vous laisse un pincement au cœur avec une larme 😢 virtuel sur le coin de l’œil

Alors oui j’ai joué à d’autres jeux qui m’ont forcément beaucoup plus fait kiffer mais Astro c’est son gameplay avec la manette dualsense qui le fait mettre en haut du panier de ce genre de jeux aujourd’hui et sûrement pour longtemps encore

Ton avis d'ancien je peux le comprendre mais ça ne sert à rien de combattre la nouvelle génération.
On est habitué maintenant à tout avoir à portée de main et pouvoir changer de film/série/JV ou même application mobile en un claquement de doigt. Faut pas les frustrer non plus...

La vidéo du moment