Bonjour 👋
Que dire des gens qui viennent pleurer sur la durée de vie d’un jeux et qui ne se contente que d’avancer en ligne droite sans jamais regarder à côté,au dessus en dessous, et qui avance glorieusement moi j’ai fini le jeux en 4h là où j’ai déjà 40h de jeux et que je n’ai pas fini
Oui vous pouvez rigoler 🤣 moi un jeux je le savoure je me délecte du moindre petit truc caché ça et là quitte à refaire 20fois le même circuit pour y parvenir
J’ai des petits enfants (neveu) adepte de cette mode debile de consommer pour consommer et bien je lui est offert une Ps5 avec un jeux d’aventure Beyond Good and évil et je lui est dit que tant qu’il n’aura pas fini complètement ce jeux il ne comptera pas sur moi pour lui acheter ses stupide jeux comme F…… et j’en passe
Il y a dans un temps oublié ou chaque cession d’un jeux était une Aventure à part entière, il fallait changer de disquette sans arrêt des centaines de fois et pourtant c’est cette époque qui a ouvert le vaste monde virtuel d’aujourd’hui
Qui n’a jamais fini un jeux d’aventure,de plateforme à 100% ne connaîtra pas cette jouissance du generic qui tombe d’un coup sur l’écran et qui vous laisse un pincement au cœur avec une larme 😢 virtuel sur le coin de l’œil
Pour en revenir au sujet initial , oui Astro est de loin bien plus sympathique que Mario Sonic réunît dans son approche et dans son gameplay unique
Je suis avant tout joueur pc pour la qualité visuelle évidemment et j’ai souvent une console pour les exclus de plus en plus rare
Mais quand j’ai découvert Astro chez un ami ,je me suis empressé d’aller acheter une Ps5 sur le chemin du retour et de m’immerger dans ce délire
Alors comme un autre ici 😄 ma femme m’a dit tu n’avais vraiment pas besoin de cette console tu n’y joue jamais comme ta ps4 qui n’est même pas branché
Mais le soir venu , quand madame se décide à toucher la manette pour essayer ce jeux , elle m’a dit et bien heureusement que tu l’a rapporté à la maison ça aurait était criminel de ne pas connaître ce magnifique jeux
Alors oui j’ai joué à d’autres jeux qui m’ont forcément beaucoup plus fait kiffer mais Astro c’est son gameplay avec la manette dualsense qui le fait mettre en haut du panier de ce genre de jeux aujourd’hui et sûrement pour longtemps encore