CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jvc 18/20

mi-ch
mi-ch
Niveau 7
06 septembre 2024 à 06:52:52

ceux qui parlent de goty, vous êtes tombés sur la tête :rire2:
Le Goty c'est black Myth: Wukong

Message édité le 06 septembre 2024 à 06:53:23 par mi-ch
joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
06 septembre 2024 à 08:58:51

VDD, combien tu mets sur la table que Black Myth Wu Kong ne va même pas être nommé ?

Par contre, je lui donne sa chance dans la catégorie "Meilleur jeu action" ou "Meilleur jeu action/aventure".

mi-ch
mi-ch
Niveau 7
06 septembre 2024 à 09:33:58

Le 06 septembre 2024 à 08:58:51 :
VDD, combien tu mets sur la table que Black Myth Wu Kong ne va même pas être nommé ?

Par contre, je lui donne sa chance dans la catégorie "Meilleur jeu action" ou "Meilleur jeu action/aventure".

dommage car c'est une tuerie ce jeu. Un des seuls jeux que je suis pas loin de terminer.

PiccalilliSauce
PiccalilliSauce
Niveau 7
06 septembre 2024 à 13:14:50

J'ai pas jouer au jeu mais j'ai vu la full game sur youtube le youtubeur la finit en 6h40

Et ça m'a vraiment l'air moins bien que Mario odyssée, le dernier Ratchet et Clank, les LittleBigPlanet, Jack and daxter, Sly Cooper, en revanche ça à l'air mieux que les jeux Knack.

rickyboubi
rickyboubi
Niveau 27
06 septembre 2024 à 14:13:49

Moi je dois attendre ce soir avant de mettre les mains dessus mais ça a l'air dingue,
tous les testeurs FR sont en amour devant le jeu quoi :
https://www.youtube.com/watch?v=owJTgRQgZs0

PiccalilliSauce
PiccalilliSauce
Niveau 7
06 septembre 2024 à 15:05:20

Ouï vdd carole l'a même qualifié de meilleurs jeu de l'année 2024.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2024 à 15:12:39

Le 06 septembre 2024 à 06:52:52 :

Je fais Black Myth Wukong en ce moment. Je prends du plaisir mais il est bien loin d'un Goty material.

Niveau gameplay c'est très basique, pas mauvais mais rien de transcendant. C'est un bon jeu pour un jeune studio mais je le mettrai meme pas dans le top 5 de cette année perso.

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
06 septembre 2024 à 15:31:22

Je veux bien qu'Astro Bot soit vraiment un bon jeu, mais il ne peut pas être le goty.
On parle d'un jeu de plateforme que tu peux apparemment terminer en 10-12 heures et terminer à 100% en 15 heures.

temao
temao
Niveau 58
06 septembre 2024 à 15:35:11

Le 06 septembre 2024 à 15:31:22 :
Je veux bien qu'Astro Bot soit vraiment un bon jeu, mais il ne peut pas être le goty.
On parle d'un jeu de plateforme que tu peux apparemment terminer en 10-12 heures et terminer à 100% en 15 heures.

Et alors quel rapport entre la qualité d'un jeu et sa durée de vie faut arrêter à un moment sérieux, Uncharted 2 a bien eu le Goty, It takes Two aussi.

momo27787
momo27787
Niveau 28
06 septembre 2024 à 15:35:48

It takes two a été GOTY

TheMizAir
TheMizAir
Niveau 91
06 septembre 2024 à 16:26:30

Le 06 septembre 2024 à 15:35:48 :

It takes two a été GOTY

Durant une année un peu vide

Y a bien + de gros jeux en 2024 qu'en 2021

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 55
06 septembre 2024 à 16:47:45

Le rapport?

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
06 septembre 2024 à 16:58:54

Quoi qu'il en soit il remportera pas mal de prix je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2024 à 19:50:23

A date dans les GOTY coté NOUVEAU jeu qui sont ni remake c'est de très haute chance de devenir le GOTY de 2024!

Gokugrtx
Gokugrtx
Niveau 11
07 septembre 2024 à 20:09:58

FF7 rebirth en GOTY ça semble évident.

La durée de vie, l’OST, etc. Il y a même une tournée orchestrale !

Je comprends pas comment des supposés « gamer » peuvent rêver d’un petit jeu sympa comme ça GOTY… faut se réveiller

Même Mario Wonder le méritait pas l’an passé

Cette année il y a donc FF7, Elden Ring, un nouveau Zelda, Stellar Blade, Star Wars, …

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
07 septembre 2024 à 21:26:32

Ff7 rebirth ne sera pas goty et c'est bien astro qui le sera j'en suis persuadé rien que par sa note méta critique et l'innovation que le jeu porte avec la manette et toute les idées de gameplay.

Ff7 apporte rien du tout c'est du vue et revue open World fade chiant à mourir

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
07 septembre 2024 à 21:32:14

Et vue les les critiques générale et l'engouement de la presse mondiale c'est acté pas besoin chercher à débattre c'est mérité

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
07 septembre 2024 à 22:49:24

FF7 rebirth en GOTY ça semble évident.

Heu vu la mega déception pas vraiment.
Au début c'est une tuerie puis une fois à Costa Del Sol le jeu sombre dans le moyen voir médiocre.

Luv_Sic
Luv_Sic
Niveau 68
08 septembre 2024 à 14:19:11

Le 06 septembre 2024 à 15:12:39 :

Le 06 septembre 2024 à 06:52:52 :

Je fais Black Myth Wukong en ce moment. Je prends du plaisir mais il est bien loin d'un Goty material.

Niveau gameplay c'est très basique, pas mauvais mais rien de transcendant. C'est un bon jeu pour un jeune studio mais je le mettrai meme pas dans le top 5 de cette année perso.

Wukong ringardise les dark souls avec son dynamisme, et sa DA est autrement maîtrisée que celle d'Elden Ring.
Quant à Astro Bot, ceux qui connaissent les platformer savent bien que ce jeu n'invente rien, et qu'il peut être au mieux considéré comme un cumul des meilleures idées des plateformer.
Si on ajoute à ça que ce jeu ne possède aucune identité propre, et qu'il se repose intégralement sur ses références à d'autres jeux, alors il n'y a plus aucune raison de le considérer comme le GOTY.

man-up
man-up
Niveau 50
09 septembre 2024 à 12:13:56

Certains oublient que le but d'un jeu, c'est avant tout qu'il soit fun, et que le gameplay soit bon !

Même si Astro n'invente rien, ce qu'il fait, il le fait bien !

It takes two était ouf et il méritait largement son GOTY !

Ceux qui pensent qu'un jeu est bon au vu du nombre d'heures qu'il faut pour le finir, ma foi, votre vision du jeu vidéo est étrange à mes yeux, si c'est pour passer + de 100h à faire des quêtes chiantes, ou passer du temps à ramasser de la merde en pixels, grand bien vous fasse !

Pour moi, un jeu se démarque avant tout par ce qu'il nous fait vivre, et ce petit Astro me décroche des sourires à chaque session, me touche par cette nostalgie du fait que j'ai grandi avec Playstation, et me donne des cœurs dans les yeux tellement les petits bots sont mignons comme pas possible, dont notre petit héros !

Dans une époque où le plus important, c'est de faire du chiffre, de remplir des cahiers des charges abjects, de sortir des jeux finis à la pisse pour nous pondre des patchs des mois plus tard pour que le jeu qu'on paie au prix fort soit jouable, ça fait plaisir de voir un studio nous donner de l'amour à nous gamers, la Team Asobi ne sont pas les seuls à nous respecter, quand on voit ce qu'a réussi à faire BlackMyth pour un premier jeu du genre, là aussi, c'est un travail à saluer et à encourager !

Si seulement on pouvait en avoir plus souvent des jeux de cette qualité !!!