CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ruée vers l’eau (quelle horreur)

SeiChiGirL[MGS]
SeiChiGirL[MGS]
Niveau 21
09 septembre 2024 à 07:41:50

Salut !
Ce niveau du monde 4 est une horreur.
Entre les missiles qui te suivent, le goudron qui te ralenti et les citrouilles qui te visent trop bien.

Comment sortir vivante de ce niveau ?
J’ai beau ressayer et regarder des vidéos, les missiles du début me touchent sur un ratio de 7/10 et mon canard n’asperge pas l’eau correctement sur le goudron sur un ratio de 9/10 alors je meurs direct par les lasers.

Toute aide serait la bienvenue merci 🙏

Dark_Exa
Dark_Exa
Niveau 18
09 septembre 2024 à 08:05:07

Ah ce niveau... Bon voyons si ça peut t'aider :
-Quand tu auras le 2eme canarde ( lave ) lances le vers le mobs juste avant les 2 piliers , ça l’éliminera avant qu'il balance ses missiles...
-Quand tu arriveras aux 3 chalumeaux, montes sur la plateforme sans aller trop loin, approches-toi doucement du 3eme canard, une fois en main , ne bouges plus, balances le canard sur le mobs, puis sur les 2 autres ( faut juste sauter sur place, profites-en aussi pour nettoyer un peu sur le sol, prends ton temps, et tu n'auras qu'à courir vite et balancer un canard sur la citrouille.

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
09 septembre 2024 à 10:29:22

Je crois que je l'ai recommencé 150 fois avant de réussir dont 140 fois mort entre la lave et les missiles.

Je refusais d'abandonner donc je pense que dans le tas j'ai beaucoup d'échecs dû à l'énervement.

De mon côté j'ai aspergé tout le côté gauche avec le 2 ème canard et au moment de sauter sur la plateforme j'esquive les missiles en marchant vers la droite, double saut et je reviens vers la plateforme, je dégomme directement l'ennemi vert et c'est joué. Une fois que tu as compris ça tu le passes 1/2 fois et la suite sera moins frustrante.

Pour ce qui est des lasers que tu dois esquiver en aspergeant les canards sur le goudron, enchaîne les double saut, marche le moins possible.

Message édité le 09 septembre 2024 à 10:31:34 par -DaKrapuL-
crazypat
crazypat
Niveau 70
09 septembre 2024 à 11:29:56

Cette discussion m'intéresse. C'est le seul niveau sur lequel je bloque. Comment passez-vous les 3 lasers qui se suivent juste après la phase de lave et les 2 monstres qui crachent des projectiles. J'y arrive une fois sur 10 (par chance plus que par technique). Des conseils ?
Merci !

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
09 septembre 2024 à 12:43:19

Le 09 septembre 2024 à 11:29:56 :
Cette discussion m'intéresse. C'est le seul niveau sur lequel je bloque. Comment passez-vous les 3 lasers qui se suivent juste après la phase de lave et les 2 monstres qui crachent des projectiles. J'y arrive une fois sur 10 (par chance plus que par technique). Des conseils ?
Merci !

Comme dit plus haut, fait des doubles sauts, n'avance en marchant que quand ton double saut doit se recharger, en gros tu restes le plus possible en l'air en anticipant la première plateforme sur laquelle tu dois monter. Il semble qu'on soit plus rapide en l'air qu'en marchant simplement, en tout cas dès que je marchais, même un minimum, c'était foutu :ok:

crazypat
crazypat
Niveau 70
09 septembre 2024 à 12:47:58

Le 09 septembre 2024 à 12:43:19 -DaKrapuL- a écrit :

Le 09 septembre 2024 à 11:29:56 :
Merci !

Comme dit plus haut, fait des doubles sauts, n'avance en marchant que quand ton double saut doit se recharger, en gros tu restes le plus possible en l'air en anticipant la première plateforme sur laquelle tu dois monter. Il semble qu'on soit plus rapide en l'air qu'en marchant simplement, en tout cas dès que je marchais, même un minimum, c'était foutu :ok:

Ok je vais tester. C'est la 1ère fois que je "bugue" sur un niveau de ce genre :fou:
Merci !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
09 septembre 2024 à 12:50:28

Le 09 septembre 2024 à 08:05:07 :
Ah ce niveau... Bon voyons si ça peut t'aider :
-Quand tu auras le 2eme canarde ( lave ) lances le vers le mobs juste avant les 2 piliers , ça l’éliminera avant qu'il balance ses missiles...
-Quand tu arriveras aux 3 chalumeaux, montes sur la plateforme sans aller trop loin, approches-toi doucement du 3eme canard, une fois en main , ne bouges plus, balances le canard sur le mobs, puis sur les 2 autres ( faut juste sauter sur place, profites-en aussi pour nettoyer un peu sur le sol, prends ton temps, et tu n'auras qu'à courir vite et balancer un canard sur la citrouille.

Oh pvtain j'ai fait et refais le niveau sans savoir que tu pouvais le buter, je faisait qu'éviter les missiles...

SeiChiGirL[MGS]
SeiChiGirL[MGS]
Niveau 21
09 septembre 2024 à 17:32:06

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !

J’ai ris à vous lire, je vois que ce niveau en a traumatisé plus d’un haha.

Allez, let’s go essayer !

SeiChiGirL[MGS]
SeiChiGirL[MGS]
Niveau 21
09 septembre 2024 à 17:46:04

Alors franchement les gars merci beaucoup !

Tuer le mob à missiles avec le deuxième canard m’a beaucoup aidé et savoir que les doubles saut sont mieux que courir quand les lasers nous suivent, pareil !

Courage à ceux qui s’acharnent dessus, vous allez y arriver ! Suivez ces conseils ci dessus.

juge-96
juge-96
Niveau 21
09 septembre 2024 à 18:09:59

Tellement infaisable ce niveau... c'est incroyable le pic de difficulté comparé aux autres niveaux spéciaux. Je voulais 100% le jeu mais recommencer 200 fois un niveau pour gagner une pauvre fois c'est pas pour moi

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
09 septembre 2024 à 18:15:33

Le 09 septembre 2024 à 18:09:59 :
Tellement infaisable ce niveau... c'est incroyable le pic de difficulté comparé aux autres niveaux spéciaux. Je voulais 100% le jeu mais recommencer 200 fois un niveau pour gagner une pauvre fois c'est pas pour moi

C'est pas si difficile une fois que tu as compris comment passer chaque étape. En soit c'est surtout le moment après la lave et les lasers qui suivent juste après, le reste n'est pas si compliqué :ok:

Message édité le 09 septembre 2024 à 18:16:18 par -DaKrapuL-
crazypat
crazypat
Niveau 70
09 septembre 2024 à 18:24:18

Le 09 septembre 2024 à 18:15:33 :

Le 09 septembre 2024 à 18:09:59 :

C'est pas si difficile une fois que tu as compris comment passer chaque étape. En soit c'est surtout le moment après la lave et les lasers qui suivent juste après, le reste n'est pas si compliqué :ok:

Je confirme ; le plus compliqué pour moi c'était les 3 lasers après la lave. Une fois que j'ai réussi à comprendre comment passer avec les doubles sauts et sans être couverte de "goudron"...Le reste est facile.
Merci encore pour l'aide !!!

Dulf04860
Dulf04860
Niveau 20
09 septembre 2024 à 23:39:24

Bizarrement je l’ai eu facilement
Une fois passé les 3 lasers j’ai tout enchainé derrière peut être la chance du débutant
Me manque plus que les croix

loveryoyo
loveryoyo
Niveau 35
10 septembre 2024 à 01:40:06

Je voyais plein de gens rager sur ces niveaux sur twitter alors que je les trouvais assez simples

puis je suis tombé sur celui la :rire:

c'était bien dur mais j'ai réussi, faut prendre son temps, t'as pas de chrono et t'es souvent safe en fait ( sauf avec la lave au debut )

Marmisson
Marmisson
Niveau 6
10 septembre 2024 à 08:51:36

Attends le niveau du grand maitre, il est chaud aussi 😬

-DaKrapuL-
-DaKrapuL-
Niveau 52
10 septembre 2024 à 09:28:47

Danse avec les bots m'a donné du fil à retordre aussi, bizarrement, mais c'est passé.

On verra pour le grand final :hap:

crazypat
crazypat
Niveau 70
10 septembre 2024 à 09:53:27

J'apprécie ces "petits" niveaux qui vous mettent au défi d'utiliser au mieux les compétences acquises durant le jeu. Je viens d'attaquer les X
Le premier est passé facile, un run pour découvrir le parcours avec une mort bête à la fin...trop d'impatience et le deuxième pour avoir le bot , le niveau s'appelle "Frit par le temps"

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 30
10 septembre 2024 à 10:42:30

Je l’ai passé au troisième try celui là, mais je vais commencer la dernière constellation alors je m’attends à de la difficulté pour les niveaux X 😄

BigFalconRocket
BigFalconRocket
Niveau 47
10 septembre 2024 à 11:24:53

Attendez donc de voir l'épreuve du maître :hap:

Message édité le 10 septembre 2024 à 11:25:41 par BigFalconRocket
seb77120
seb77120
Niveau 6
10 septembre 2024 à 18:38:21

Oh que oui l’épreuve du maître il m’a fais rager ce niveau mais j’en suis venue à bout