CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C4SH

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
20 mars 2026 à 07:55:56

https://borderlands.2k.com/borderlands-4/game-info/vault-hunters/c4sh/

Après avoir vu il y a quelques jours sa présentation je suis allé parcourir un peu ses compétences et son arbre.

Ya des trucs cool niveau compétences.
Les 2 flingues notamment que je vais tester en 1er qui me font penser à Nisha.
Ya aussi les cartes qui servent à lancer des sorts (ça me fait penser à Wonderlands et j’avais adoré le gameplay gun/spell).
Le 3ème avec les totem à poser m’intéresse moins.

Sinon il n’a pas d’apogée sur ses arbres mais d’autres augmentations.
Mais mettre 10 points dans un arbre permet de débloquer une perk qui permet qui rajoute une augmentation (il en existe 1 par arbre donc 3 au total).

Donc on peut avoir jusqu’à 4 augmentations équipé à condition de mettre 10 points minimum dans chaque arbre (on peut faire 10, 10 et 29, ce qui permet de aller en bas d’un arbre en même temps, et en passant lvl 60, on ira au bout de 2 branches avec 39 donc ce lvl cap a 60 est le bienvenue ^^)

Plutôt hype par le perso même si mon main restera bien évidement Amon skill/cac/shotgun 😍

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
20 mars 2026 à 11:52:37

Oulala attention . Tu risques de faire apparaître un rageux à force d’être si optimiste

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
20 mars 2026 à 13:59:34

Mouais, sans dire d’être optimiste (j’attend pas non plus ce dlc comme j’ai pu en attendre d’autres), j’ai juste envie de partager et d’en parler avec ceux que ça intéresse et qui vont jouer lors de sa sortie.

Gramostola
Gramostola
Niveau 4
20 mars 2026 à 17:53:40
Oulala attention . Tu risques de faire apparaître un rageux à force d’être si optimiste

Par contre on ne voit plus la nuée de fanboy, ils doivent être trop occupé sur le end-game je suppose...

raph68
raph68
Niveau 40
20 mars 2026 à 19:05:37

Occupé par le quoi ? 😀

PLayJo
PLayJo
Niveau 78
21 mars 2026 à 02:53:48

:rire:

Gramostola
Gramostola
Niveau 4
21 mars 2026 à 12:08:25
Occupé par le quoi ? 😀

Ha non au temps pour moi je me suis planté, c'est le mode photo ajouté par la dernière GROSSE mise à jours gratuite qui leur mange tellement de temps qu'ils ne peuvent plus poster ici!

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
21 mars 2026 à 12:18:26

Le personnage a l'air génial, un cowboy robotique avec un accent de Jamaïcain, enfant de Nisha + Sal + Fragtrap dans le gameplay (un peu de Zane aussi vu qu'il a l'air de choper certains bonus en fonction de sa vitesse de déplacement). C'est un tel gâchis d'avoir un personnage aussi cool, charismatique et fun à jouer dans une coquille vide comme BL4. Et c'est toujours pas suffisant pour me faire revenir, un endgame décent serait un pas dans cette direction, mais ça a l'air d'être sur prescription médicale avec Gearbox

Highlander2024
Highlander2024
Niveau 25
23 mars 2026 à 13:52:09

À voir cela peut être sympa et me fera revenir sur le jeu pour l'essayer.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
23 mars 2026 à 17:28:53

J’sais que C4SH + le fait qu’il va y avoir un dlc m’a relancé moi.
J’ai fais mon passage UVH 6 sur l’invincible avec Amon, puis j’suis allé faire les 2 bounty pack (j’ai trouvé très bien le 2ème, avec ses nombreux boss à droite à gauche) et ensuite j’ai passé ma Harlowe UVH 6 aussi pour refaire ce 2ème bounty pack aussi (ya des armes très très sympa dedans ^^)
Jvais sûrement me refaire un build différent avec Amon d’ici la sortie du dlc puis je verrai si j’le fais avec Amon ou avec C4SH d’abord en démarrant lvl 30.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
26 mars 2026 à 19:36:28

Salutoir, est-ce normal que C4sh n'apparaisse pas dans la liste des personnages lorsque je veux refaire une partie avec lui ?
J'ai bien les 4 autres, mais pas lui. 🧐🤨

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
26 mars 2026 à 19:43:21

Le dlc et le personnage ne sont pas disponible pour l'instant

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
26 mars 2026 à 20:03:41

Merci... 👍

Kinaegon
Kinaegon
Niveau 7
26 mars 2026 à 21:22:56

MAJ dispo sur Xbox.

m3mphiis
m3mphiis
Niveau 6
27 mars 2026 à 15:05:22

Vous avez des avis sur les 3 arbres de compétences? Vous préférez lequel ou lequel est le meilleur selon vous?

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
27 mars 2026 à 17:50:48

Pour l’instant j’ai testé que les totems, et comme je le pensais, j’aime pas XD
Je vais préférer les 2 autres, que ce soit les cartes (sortes de sorts on va dire) et les flingues.
Je vois ça dans le week end.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
28 mars 2026 à 19:11:51

J’ai testé un peu les cartes qui font des sorts, c’est fun.
J’ai l’impression que c’est plus adapté au mobbing (je regagne pleins de charges avec les kills, l’aubaine…) qu’aux boss mais ça vient peut être de ce que j’ai pris niveau perks.
J’ai vraiment cette vibe « wonderlands » (j’avais joué la classe axé sorts) et je kiffe ça, lancer des boules de feu, des éclairs, des bombes, regagner des sorts en continue…
Je sais pas si ce sera puissant au final (pour l’instant je refais juste les donjons histoires et les arches histoire de loot ses mods gold en le testant arbre par arbre) mais je trouve ça bien plus fun que les totems.

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
28 mars 2026 à 21:16:27

Je joue les deux revolvers pour l'instant (ou les deux pompes aussi c'est selon) tout en ayant dépensé au moins 10 points dans les autres arbres pour avoir les améliorations en plus.
J'utilise les missiles, dégâts critiques, ricochets, cumuls de chance qui se multiplient etc... et ça fait bien le café franchement. Très fun à jouer en plus.
Mais face à certains boss je prends quand même assez cher parfois, faut que je teste la restauration de vie selon notre vitesse de déplacement.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
04 avril 2026 à 16:36:06

Ouah ! L’arbre rouge avec les 2 flingues c’est ouf !
J’ai mis le mod gold qui permet de faire un tourbillon de feu sur R2 avec les flingues (ou les pompes 😁), de quoi remonter ma barre de compétence à fond, une tuerie : je défonce des ennemis trop haut lvl pour moi, jusqu’à ce que ça m’affiche des « ! » sur leur niveau 😂

J’ai l’impression d’avoir un build OP alors que je découvre l’arbre et j’suis lvl 39.

J’ai hâte de voir ce que ça donnera quand je mettrais 3 ou 4 améliorations, avec des déclenchement d’aubaine plus réguliers, des crit assurés…

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
04 avril 2026 à 23:33:53

Le 04 avril 2026 à 16:36:06 :
Ouah ! L’arbre rouge avec les 2 flingues c’est ouf !
J’ai mis le mod gold qui permet de faire un tourbillon de feu sur R2 avec les flingues (ou les pompes 😁), de quoi remonter ma barre de compétence à fond, une tuerie : je défonce des ennemis trop haut lvl pour moi, jusqu’à ce que ça m’affiche des « ! » sur leur niveau 😂

J’ai l’impression d’avoir un build OP alors que je découvre l’arbre et j’suis lvl 39.

J’ai hâte de voir ce que ça donnera quand je mettrais 3 ou 4 améliorations, avec des déclenchement d’aubaine plus réguliers, des crit assurés…

Oui le tourbillon fait super mal, je vaporise des boss avec (je suis lvl 50 pour l'instant.) Ça + les missiles, double pompes, chance de dégâts élémental, coups critiques, ricochet, bouclier Fireworks, l'obtention d'un sur-bouclier pour chaque dégât reçu, deux totems aléatoires, 4 améliorations, etc... c'est vraiment OP.
Je vais le monter jusqu'au lvl 60 et voir pour mon build définitif. Mais j'adore vraiment le perso', super fun à jouer en plus comme je disais !

Message édité le 04 avril 2026 à 23:34:35 par EASkate3
La vidéo du moment