CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bounty Pack 1 ridicule....

Shay2021
Shay2021
Niveau 76
23 novembre 2025 à 10:06:28

Vu que c'est un topic rage...

Osef du endgame.

raph68
raph68
Niveau 40
23 novembre 2025 à 17:47:15

Pour les défis quotidiens quelqu’un sait ce qu’est un contrat d’acquisition ? (Des déconnectés et des monstres). J’ai beau faire divers contrat ça reste toujours à 0. Il en faut 2 de chaque.

CastorBriseur
CastorBriseur
Niveau 27
24 novembre 2025 à 00:06:17

Le 22 novembre 2025 à 13:10:20 :

Le 21 novembre 2025 à 19:28:47 :
Plié en 20min, fabuleux.

tu t'attendais a quoi sur un dlc de noel . le 1er dlc de la st mercenaire du 2 était pas plus long .....tu vas rallumer une chaudière et tu éclate un bonhomme de neige . pourtant les gens chialer pas ;)
perso ça rajoute une zone , un boss et une carte de l’arche c'est deja mieux que l'event Halloween et en plus gratuit pour ceux qui n'ont pas l'edition deluxe , je trouve ça cool
avant de râler j'attend de voir le dlc d'elie

Borderlands 2 était bien plus complet de base.
Et surtout : il est sorti y'a presque 15 ans.

C'est pas une excuse le "mais c'était comme ça avant."
Au contraire

MajinMelanco
MajinMelanco
Niveau 4
24 novembre 2025 à 01:51:27

Ah bon , y'avait quoi dans le end game de BL2 a la sortie ?

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
24 novembre 2025 à 13:13:29

Terramorphous ^^

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
24 novembre 2025 à 13:48:35

Le 24 novembre 2025 à 01:51:27 :
Ah bon , y'avait quoi dans le end game de BL2 a la sortie ?

Un boss de raid qui faisait office de build check concret pour les joueurs endgame au lieu de sites de forages/boss éclatés qui se font depop en 3 secondes. Malheureusement la technologie très avancée pour avoir ce genre de contenu au lancement a été perdue entre temps, vraiment pas de chance.

Mais pas d'inquiétude, un boss de raid et même un contenu takedown comme sur le 3 arrivent d'ici plusieurs majs par contre, faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

raph68
raph68
Niveau 40
24 novembre 2025 à 18:08:11

Voilà j’ai fini la carte de l’arche à 100%. Rdv en décembre pour l’invincible et l’UVH6 qui certainement comme les autres UVH ne serviront à rien.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
24 novembre 2025 à 18:32:34

Le 24 novembre 2025 à 18:08:11 :
Voilà j’ai fini la carte de l’arche à 100%. Rdv en décembre pour l’invincible et l’UVH6 qui certainement comme les autres UVH ne serviront à rien.

Honnêtement t'as tenu la route longtemps, ça doit faire quoi, plus d'un mois et demi que la boucle endgame BL4 c'est :
- Tu regardes quel boss Big Encore c'est jeudi
- S'il a un truc intéressant tu tentes de farmer sans t'endormir d'ennui
- Il n'a rien d'intéressant, et tu peux afk jusqu'à la semaine d'après.

Et c'est pas une carte de l’arche qui allait sauver ça.
Si tu montes pas des alt, le jeu est cosmiquement vide et ennuyeux. D'ailleurs je ne serais absolument pas surpris de découvrir que même chez les grands défenseurs du chef d'œuvre qu'est BL4, le jeu n'a pas été lancé depuis des semaines :hap: ou bien 2/3h par semaine timidement suivant le Big Encore

Message édité le 24 novembre 2025 à 18:33:08 par RIPThreatouLeBG
Puckpakku
Puckpakku
Niveau 6
24 novembre 2025 à 18:41:56

Le 24 novembre 2025 à 18:32:34 :

Honnêtement t'as tenu la route longtemps, ça doit faire quoi, plus d'un mois et demi que la boucle endgame BL4 c'est :

Si tu montes pas des alt, le jeu est cosmiquement vide et ennuyeux. D'ailleurs je ne serais absolument pas surpris de découvrir que même chez les grands défenseurs du chef d'œuvre qu'est BL4, le jeu n'a pas été lancé depuis des semaines :hap: ou bien 2/3h par semaine timidement suivant le Big Encore

T'as oublié une activité, celle de regarder ce que propose de maurice mais sinon c'est cela borderlands 4.

belaxis
belaxis
Niveau 7
24 novembre 2025 à 21:12:24

"Borderlands 2 était bien plus complet de base." :rire2: :rire: t trop drôle

raph68
raph68
Niveau 40
24 novembre 2025 à 21:29:06

Le 24 novembre 2025 à 18:32:34 :

Je ne joue pas tous les jours je te rassures, là j'ai repris pour le DLC. J'ai monté les autres persos 50 mais ils sont toujours en UVH1 et j'ai quasi pas touché à la map (car je n'ai pas du tout envie de refaire la map et certaines quêtes annexes obligatoires pour débloquer certains boss nécessaire au monté de UVH).

Message édité le 24 novembre 2025 à 21:31:26 par raph68
[mike__fit]
[mike__fit]
Niveau 44
25 novembre 2025 à 10:27:40

Le 20 novembre 2025 à 18:18:31 :

Le 20 novembre 2025 à 18:14:34 :
On le sait depuis 3 mois que le seul vrai dlc ça sera en décembre.

Ça ne rend pas la chose normale pour autant, surtout quand ils ont fait autant les vendeurs de tapis sur ce jeu.

Plus le temps avance et plus la réalité frappe fort concernant le endgame de Wonderlands : ce n'était pas une erreur de parcours, c'était un beta test de l'amputation de contenu à venir. Ce BL4 a pour le moment trop de similitudes avec la façon dont les choses ont été gérées sur TTWL pour ne pas y voir des redflag. J'ai plus aucun espoir pour décembre

Mais le endgame de WL aussi éclaté était il existait en fait,des arènes des boss qui ressemblaient un peu à des invincibles
La dans B4 y a RIEN c'est le néant ahi

[mike__fit]
[mike__fit]
Niveau 44
25 novembre 2025 à 10:30:41

Ah et j'ai cru comprendre y aura que deux dlc d'histoire aussi,contre 4 dans le 3?

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
25 novembre 2025 à 14:28:22

Si j'ai bien compris, on ne peut monter en UVH qu'une fois par semaine?

Si c'est le cas, c'est d'un ridicule...

raph68
raph68
Niveau 40
25 novembre 2025 à 15:40:16

Tu vu ça ou VDD lol ? Tu peux monter en UVH quand tu veux il suffit d’avoir les pré recquis. (Faire les défis et les quetes de Moxi)

trasdekedouzie
trasdekedouzie
Niveau 11
25 novembre 2025 à 15:45:17

Le 25 novembre 2025 à 14:28:22 :
Si j'ai bien compris, on ne peut monter en UVH qu'une fois par semaine?

Si c'est le cas, c'est d'un ridicule...

Ben non, une fois l'histoire finie, tu vas dans la liste des défis, l'onglet entre missions et contrats, tu regardes les défis de chasseur ultime , y a quelques boss à dégommer, puis une mission que Lilith te donnes chez Moxxi, après laquelle tu passes en UVH1, et ainsi de suite jusqu'à l'UVH5.
Heureusement qu'on est pas obligé d'attendre une semaine, c'est déjà pas follichon, il manquerait plus qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues !

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
25 novembre 2025 à 23:50:39

Alors ce défi hebdo proposé en bas à gauche de la carte, c'est pas ça qui fait passer en CU+?

altair1969
altair1969
Niveau 21
26 novembre 2025 à 06:04:28

Non Matrix, comme dit Raph, tu dois compléter les defis dans l'ordre ...la mission de la semaine sert à XP et à Drop un légendaire 😋

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
26 novembre 2025 à 12:51:44

J'ai du mal à comprendre, pour refaire la mission "coup de bélier" en CU1 et accéder au CU2, il faut passer par la case "rejouer mission" ou ailleurs?

Voilà 2x que je me retape la mission mais le défi CU1 n'est pas déverrouillé et donc je ne peux pas passer en CU2...

trasdekedouzie
trasdekedouzie
Niveau 11
26 novembre 2025 à 13:22:19

Le 26 novembre 2025 à 12:51:44 :
J'ai du mal à comprendre, pour refaire la mission "coup de bélier" en CU1 et accéder au CU2, il faut passer par la case "rejouer mission" ou ailleurs?

Voilà 2x que je me retape la mission mais le défi CU1 n'est pas déverrouillé et donc je ne peux pas passer en CU2...

Mort de rire, j'ai fait comme toi ! :)
Il ne faut pas passer par l'onglet rejouer les missions, il faut aller voir Lilith, chez Moxxi, tu as un symbole vert pâle, une tête de mort ou un truc du genre sur la carte...

La vidéo du moment