CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur la version physique

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
05 novembre 2025 à 11:56:40

Salut

Pour celles et ceux ayant le jeu en physique PS5, le jeu est il complet sur le blu ray ou il y a une maj obligatoire à faire (je ne parle pas de maj day one pour améliorer le jeu), en gros peut on y jouer sans internet, juste l'installer et voilà?

Est il possible de finir le jeu sans aucunes mise à jour pour la version PS5?

Merci d'avance

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
05 novembre 2025 à 14:27:12

Des màj ont été faites sur le jeu depuis sa sortie, je ne pense pas que tu puisses y jouer sans.

Donc non, je ne pense pas que tu puisses y mettre les mains sans connexion.

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
05 novembre 2025 à 14:51:02

Le 05 novembre 2025 à 14:27:12 :
Des màj ont été faites sur le jeu depuis sa sortie, je ne pense pas que tu puisses y jouer sans.

Donc non, je ne pense pas que tu puisses y mettre les mains sans connexion.

Je sais qu'il y a eu plein de maj, c'est justement ça que je veux savoir, c'est si elles sont obligatoires pour finir le jeu ou pas? Je sais qu'on peut lancer le jeu sans aucunes maj mais le finir (en solo et juste le mode histoire, pas le endgame) est ce possible?

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
05 novembre 2025 à 15:42:30

Obligatoires je n'en sais rien, mais tu vas passer à coté de bcp de choses sans connexion, en plus des màj de correctifs.

raph68
raph68
Niveau 40
05 novembre 2025 à 15:42:56

Il n’y a pas de endgame lol tkt.

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
05 novembre 2025 à 15:56:29

Le 05 novembre 2025 à 15:42:30 :
Obligatoires je n'en sais rien, mais tu vas passer à coté de bcp de choses sans connexion, en plus des màj de correctifs.

Je m'en fou de passer à côté de plein de chose, les seuls jeux en boite que j'achètes sont ceux qu'on peut finir (histoire principale) sans aucune maj. Cette génération me file la gerbe à imposer le dématérialisé, c'est tout.
Pour ceux qui savent, peut on finir B4 sans maj?

raph68
raph68
Niveau 40
05 novembre 2025 à 16:29:46

Bizarre comme concept mais bon.. je pense que oui tu peux le finir sans maj comme 99% des jeux. Après le jeu fait des majs en interne chaque semaine via leur serveurs donc quoi qu’il arrive le jeu évolue quand même que tu le veuilles ou non.

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
06 novembre 2025 à 03:32:48

On est très loin des 99% des jeux, aujourd'hui c'est plus du 60-70%.
Je doute que quiconque joue au jeu 100% hors ligne mais au cas où, s'il y en a un qui sait si on peut le finir sans maj sur PS5.

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
06 novembre 2025 à 07:37:56

Je pense que personne ne saura te répondre car tu es un des rares, si pas le seul à vouloir jouer sans connexion.
Et sachant qu'il y a du contenu qui va s'ajouter dans les mois à venir, tout le monde l'a acheté en connaissance de cause.

Belle journée :)

Message édité le 06 novembre 2025 à 07:38:58 par [Matrixtiti]
Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
06 novembre 2025 à 07:42:10

Sachant que tout le monde met à jour ses jeux ça va être difficile de te répondre.
Il faudrait un joueur similaire qui l'aurait fait sans ça mais j'y crois pas.
La preuve c'est que tu es ici sur le net, ce qui veut dire que tu as internet.
Donc du gâchis car on sait ( malheureusement ) que les jeux sont souvent améliorés voir finis grâce aux patchs.
Je suis également contre l'achat des dlc ( j'en achète extrêmement rarement, je ne l'ai fais que pour les borderlands une fois en goty et en promo ).
Mais c'est ton choix je respecte.
Mais tu découvriras toi même si le jeu est bug car je ne vois pas l'intérêt de ne pas le faire sans surtout de nos, et surtout pour un jeu comme borderlands.
J'espère que tu auras ta réponse et que tu pourras profiter du jeu.

Message édité le 06 novembre 2025 à 07:44:34 par Nosferatus999
raph68
raph68
Niveau 40
06 novembre 2025 à 09:22:31

Du coup tu ne mets pas ta console à jour ?

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
06 novembre 2025 à 11:12:31

Le 06 novembre 2025 à 09:22:31 :

Bah, y a des marginaux qui ne jurent que par les anciens concepts et refusent l'évolution, c'est une façon de vivre, quitte à passer à coté de beaucoup de choses.

C'est pour ça qu'on a inventé le système d'arrivée d'eau au robinet, afin d'éviter d'aller 36x/jour au puit, mais y en a qui préfèrent ne pas se faciliter les choses, c'est un choix.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
06 novembre 2025 à 11:33:58

Le 06 novembre 2025 à 11:12:31 :

Bah, y a des marginaux qui ne jurent que par les anciens concepts et refusent l'évolution, c'est une façon de vivre, quitte à passer à coté de beaucoup de choses.

C'est pour ça qu'on a inventé le système d'arrivée d'eau au robinet, afin d'éviter d'aller 36x/jour au puit, mais y en a qui préfèrent ne pas se faciliter les choses, c'est un choix.

Complètement à côté de la plaque comme analogie. La connexion internet n'est pas un besoin humain contrairement à l'eau. Et avant d'être un "marginal" parce que la connexion obligatoire pour des jeux SOLOS (rien que de m'écrire permet de comprendre l'absurdité du truc) s'est démocratisée, c'est les gens comme l'OP qui étaient majoritaires dans le JV. Ce n'est pas normal que des jeux te demandent ça pour du solo et ça ne sera jamais normal.

Et sinon pour répondre à l'auteur : la connexion sur BL4 sert principalement à installer les hotfixes qui contiennent les majs de rééquilibrage ou les events. Si tu cherches juste à finir le jeu, t'inquiètes pas t'auras pas besoin de connexion internet. Le jeu est parfaitement finissable et jouable sans les hotfix, comme tous ses prédécesseurs.

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
06 novembre 2025 à 12:34:13

Le 05 novembre 2025 à 11:56:40 :
Salut

Pour celles et ceux ayant le jeu en physique PS5, le jeu est il complet sur le blu ray ou il y a une maj obligatoire à faire (je ne parle pas de maj day one pour améliorer le jeu), en gros peut on y jouer sans internet, juste l'installer et voilà?

Est il possible de finir le jeu sans aucunes mise à jour pour la version PS5?

Merci d'avance

Salut,

Pour tes autres questions je ne sais pas, mais oui ; l'entièreté du jeu est bien sur le disque lorsque tu l'installes.

sebsky1
sebsky1
Niveau 46
06 novembre 2025 à 12:53:58

Merci à vous, certain n'ont pas compris une chose, je mets mes jeux à jours mais je n'achètes en boite que ceux qui se finissent sans aucune maj, qui sont complets sur le disque, c'est pour ma collection, je ne suis pas fan des jeux physiques où il faut télécharger le jeu pour y jouer, même si ça finira pas n'être plus que ça malheureusement.

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
06 novembre 2025 à 13:01:18

Le 06 novembre 2025 à 11:33:58 :

Le 06 novembre 2025 à 11:12:31 :

Complètement à côté de la plaque comme analogie. La connexion internet n'est pas un besoin humain contrairement à l'eau. Et avant d'être un "marginal" parce que la connexion obligatoire pour des jeux SOLOS (rien que de m'écrire permet de comprendre l'absurdité du truc) s'est démocratisée, c'est les gens comme l'OP qui étaient majoritaires dans le JV. Ce n'est pas normal que des jeux te demandent ça pour du solo et ça ne sera jamais normal.

Un besoin vital, non, mais va retirer la connexion internet à la génération 90-2000, tu verras les crises d'hystérie.
Va aussi retirer la connexion des grandes entreprises qui ne travaillent QUE sur pc, tu verras si c'est pas quasi vital.
Donc pas tant à coté de la plaque que ça... :-)))

Moi aussi j'ai joué sur galette sans besoin d'internet, le jeu durait en moyenne 4 à 6h pour le finir, sans rien de + après le générique de fin.
Y a des jeux solos qui ne nécessitent pas de connexion, mais un jeu comme B4, je trouve dommage de passer à coté de tout ce qui va arriver et de se limiter au solo pour l'histoire uniquement, d'autant plus que ce n'est pas le point fort du jeu.

La vidéo du moment