CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Couteau nerf ?

bradgrs
bradgrs
Niveau 37
20 septembre 2025 à 19:49:12

Bonjour, j'ai fait le build saignement avec Vex et le couteau, mais je détruis pas les boss ?

red_panama
red_panama
Niveau 34
21 septembre 2025 à 00:47:07

meme pas capable de suivre un build . t'as juste a prendre une seule capacité dans l'arbre vert de vex pour que tu fasses des degats de saignements .

Message édité le 21 septembre 2025 à 00:51:59 par red_panama
bradgrs
bradgrs
Niveau 37
21 septembre 2025 à 00:56:26

J'ai eu un bug, le saignement n'était pas pris en compte avant de parler pour rien.

bradgrs
bradgrs
Niveau 37
21 septembre 2025 à 03:13:06

53 euros le jeu et je fais le platine, j'ai 80h, je ne suis pas prêt de quitter le jeu en fait, tu fais que parler pour rien c est chaud

Sensy68
Sensy68
Niveau 44
21 septembre 2025 à 08:24:46

C’est pas pour dire mais .. Sur la fin, c’est le but d’un bordelands justement d’avoir des builds complètement péter pour farm plus vite ou juste le plaisirs de voir de gros chiffres affiché à l’écran

bradgrs
bradgrs
Niveau 37
21 septembre 2025 à 09:30:40

Dis pas ça, il va dire que tu ne profites pas du jeu. 😂😭

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
21 septembre 2025 à 12:04:46

J’pense pas que le soucis soit de jouer avec un truc totalement craqué, on est tous content de tomber ou de tester des truc cheaté.
Le soucis vient du fait que tu demandes à ce qu’on te donne l’item pour que tu puisse faire comme tout le monde.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
21 septembre 2025 à 12:20:54

Le 21 septembre 2025 à 12:04:46 :
J’pense pas que le soucis soit de jouer avec un truc totalement craqué, on est tous content de tomber ou de tester des truc cheaté.
Le soucis vient du fait que tu demandes à ce qu’on te donne l’item pour que tu puisse faire comme tout le monde.

Je vois pas où est le problème. C'est son jeu, il y joue comme il veut. Et c'est un forum, il a tout autant le droit de demander si quelqu'un peut lui filer ce loot ou non.

Ekyoz7
Ekyoz7
Niveau 3
21 septembre 2025 à 12:53:05

+1 VDD surtout que drop le couteau est horrible, je viens de le drop apres plus de 20h de farm.

Les legendaires ont un lieu de farm et ça tombe, le couteau cest juste de la chance et cest penible de devoir check chaque armes violettes qui tombes

plipplapplop
plipplapplop
Niveau 4
21 septembre 2025 à 13:03:26

si quelqu'un en a 1 en rab e suis preneur

Sensy68
Sensy68
Niveau 44
21 septembre 2025 à 13:08:20

Ah c’est un violet ? Merde je pensais c’était un légendaire 🤣 j'espère ne pas l’avoir loot et jeter sans faire gaffe 😅🤣

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
21 septembre 2025 à 13:09:33

Le 21 septembre 2025 à 13:08:20 :
Ah c’est un violet ? Merde je pensais c’était un légendaire 🤣 j'espère ne pas l’avoir loot et jeter sans faire gaffe 😅🤣

Énormément de violets sont meilleurs que les légendaires sur ce jeu. Ce sont généralement des variantes très spécifiques avec des rolls plutôt rares. Ce couteau en fait partie

Sensy68
Sensy68
Niveau 44
21 septembre 2025 à 13:30:10

Oui oui je me souviens que les violets sont parfois meilleurs que des légendaires. Mais la j’étais persuadé que c'était un légendaire et parfois je fais pas gaffe au loot après une longue session 😅

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
21 septembre 2025 à 13:30:34

Le 21 septembre 2025 à 13:09:33 :

Énormément de violets sont meilleurs que les légendaires sur ce jeu. Ce sont généralement des variantes très spécifiques avec des rolls plutôt rares. Ce couteau en fait partie

Un peu comme le bouclier violet en surpuissance x3 dans B3 qui te prend un % de ton bouclier pour augmenter les dégâts.

bradgrs
bradgrs
Niveau 37
21 septembre 2025 à 13:59:47

Je l'ai trouvé tout seul, mais ça a pris du temps, alors que certains en choppent plusieurs sans farm. C'est cool de s'entraider, c'est le but d'un forum.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
21 septembre 2025 à 14:29:19

Le 21 septembre 2025 à 13:30:34 :

Le 21 septembre 2025 à 13:09:33 :

Un peu comme le bouclier violet en surpuissance x3 dans B3 qui te prend un % de ton bouclier pour augmenter les dégâts.

C'est exactement ça. Les boucliers triple vitesse de déplacement avec préfixe Vagabond pour Zane, ou encore le One Shotter Shield dont tu parles, ou bien le shotgun x25 Stagecoach violet étaient de très bons violets sur le 3. Et très rares.

Ma campagne de jeu avance super lentement car j'ai pas mal de taff en ce moment + je la fais en coop donc les dispos s'alignent pas toujours. Mais quand ça sera bouclé j'ai toujours prévu de faire des distributions de godrolls sur le forum

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
21 septembre 2025 à 14:47:13

Si quelqu'un en a un en trop voici mon psn : DIMEBAGDARRELL24

SHIFT : DIMEBAG-DARRELL

bleach97
bleach97
Niveau 25
21 septembre 2025 à 17:36:06

Pareil je recherche ce fameux couteau avec les attributs lvl 34max
PSN : badfox971

Argorhjrjr
Argorhjrjr
Niveau 9
22 septembre 2025 à 14:50:26

Vous parlez du couteau qui donne 100% de critique sur la cible ?

Je l'utilise sans savoir que c'était glitch ... Effectivement c'est beaucoup trop fort.

Namingway
Namingway
Niveau 54
23 septembre 2025 à 06:11:47

Pour le couteau, là où je l'ai vu tomber le plus souvent c'est sur Niche-Échine, quand je farmais le kit de réparation triple pontage.
J'en avais quasiment 1 par boss tombé, après j'avais pas les bonnes perks sur tous les couteaux, mais j'avais au moins un couteau à chaque run.

La vidéo du moment