CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amon ??

Doctor_Fate_09
Doctor_Fate_09
Niveau 11
25 septembre 2025 Ă  14:55:29

J'ai l'impression que le perso et peut jouer personne en parle, des retours ?
J'hésite sur mon 2e perso ? 🤔

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
25 septembre 2025 Ă  15:08:35

Le 25 septembre 2025 à 14:55:29 :
J'ai l'impression que le perso et peut jouer personne en parle, des retours ?
J'hésite sur mon 2e perso ? 🤔

Personnelement j'ai longuement hésité entre Amon et Harlowe pour finalement partir sur la deuxième.
J'avoue être bien intéressé par la question. J'ai lu ici et là que c'était le perso le plus difficile à maîtriser des 4, c'est peut être pour ça qu'il n'attire pas les foules !

hogage
hogage
Niveau 6
25 septembre 2025 Ă  15:14:41

Perso premier partie actuellement, je suis parti sur Amon. Je suis niveau 15 environ, et je vais recommencer une partie, j'accroche pas des masses avec ses compétences.
En terme de design il est cool, mais j'y arrive pas :o))

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
25 septembre 2025 Ă  15:34:04

J'ai l'impression qu'il a plus un kit défensif / tank qu'offensif. Borderlands c'est quand même un jeu qui se veut nerveux, je trouve que le perso n'a pas trop sa place. Après j'ai survolé les arbres, j'ai pas testé personnellement, je dis peut être une connerie !

ChevalierBanni
ChevalierBanni
Niveau 7
25 septembre 2025 Ă  16:43:42

J'ai testé, tu peux lancer des haches incendiaires / glaces, assez pratique la glace parce que ça instafreeze la majorité des mobs.

Par contre, sa "personnalité", j'peux juste pas, il m'a saoulé j'ai vite abandonné :rire:

LaCrizeOMic7
LaCrizeOMic7
Niveau 26
25 septembre 2025 Ă  16:58:24

J'ai commencer par lui, une fois fini la campagne principale j'ai reroll je le trouver pas ouf c'est arbre sont répétitif c'est toujours la même chose.

J'ai refais avec Vex et je suis monter Chasseur ultime 5 et je m'éclate et plus aucune envie de refaire un perso.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
25 septembre 2025 Ă  17:16:59

J’en suis à 50h sur Amon. Un vrai kiff d’enchaîner des compétences, d’alterner avec ses armes claquer ensuite un talent de forgeron, et repartir sur la compétence et enchaîner comme un sale.

J’ai testé les 3 arbres en montent en niveau, ils sont vraiment différents dans la manière de elles jouer et même les modifications changent pas mal la façon de faire (jouer lancé de bouclier est très différents que de jouer spam d’enchainent de coups de fouet, alors que c’est juste un modificateur).

Mon arbre préféré reste le vert, avec les hache, que je modifie en marteaux (glace/elec) faire des dégâts de zone, avec mon talent (lancé de hache double) en feu.
Il faut avoir des armes prêtent à tirer (pas des armes à charge quoi ^^) pour faire quelque shot entre les compétences mais ça s’enchaîne trop bien je trouve !

psgcircus
psgcircus
Niveau 52
25 septembre 2025 Ă  17:27:52

je me lasse j'ai surtout focus l'arbre bleu et la glace ben c'est de la daube sur cet opus alors que c'était le meilleur élément dans le 3

et la flemme de spam la compétence d'action je vais reroll harlow ou rafa car vex a l'air trop broken

si vous avez des suggestions j'aimerais bien exceller en électrique/corrosion j'ai beaucoup jouer avec hellfire incendiaire

Message édité le 25 septembre 2025 à 17:28:22 par psgcircus
Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
25 septembre 2025 Ă  17:59:04

Après c’est chacun son style de jeu, moi je supporte pas invoquer un pet, un clone ou autre qui fait des dégâts à ma place.
Ou encore « juste » avoir un boost ou des tourelles avec moi, je trouve ça ennuyeux de juste claquer un truc puis dps avec ses armes.

Je préfère devoir enchaîner les compétences (avec plusieurs charges), talent, armes, grenade… ça donne beaucoup de nervosité à mon gameplay, je suis toujours entrain de switch sur un truc différents pour profiter de mes CD au mieux.

Pour Vex je ne saurais te donner de très bons conseils ne l’ayant joué que 10/15h, en incarnation/saignement.

La vidéo du moment