CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 2/10

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
02 octobre 2025 à 18:47:22

https://borderlands.2k.coom/borderlands-4/update-notes/

Je l’ai parcouru, c’est à 95% des buffs de personnage (1% pour Harlowe et 60% pour Amon 😂) ainsi qu’un correctif PC.

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
02 octobre 2025 à 19:16:52

Oui et ?? Tant mieux non ??? :-)

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
02 octobre 2025 à 19:21:37

Ah nan c’est pas un soucis ^^
Juste que ça m’a fait sourire, une ligne pour Harlowe et quand j’suis arrivé à Amon je voyais pas le bout 😂

Radikaal
Radikaal
Niveau 67
02 octobre 2025 à 23:07:43

J'ai l'impression de bien moins ramer sur pc, ces derniers jours c'était infame et là je viens de me faire une session nickel

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
03 octobre 2025 à 00:27:15

Ah nan c’est pas un soucis ^^
Juste que ça m’a fait sourire, une ligne pour Harlowe et quand j’suis arrivé à Amon je voyais pas le bout 😂

Ah ok effectivement amon est clairement le plus difficile à optimiser alors qu'harlow c'est nobrain :rire:
Le pire c'est que je suis même pas sur si cela va suffire.

Haylo24
Haylo24
Niveau 51
03 octobre 2025 à 12:33:56

le jeu est vide de endgame et ils passent leur temps libre a buff des classes deja bien cheat, alors qu'on roule sur tout en UVH5 :hap: et bé

edena88
edena88
Niveau 48
03 octobre 2025 à 18:46:12

Moi c'est un plantage toute les 20 secondes si je suis dans l'inventaire du perso. Le patch a casser mon jeu.

x_YanGo_x
x_YanGo_x
Niveau 16
04 octobre 2025 à 01:29:46

on roulait déjà sur le jeu pourquoi tout up ? Aller Amon why not mais le reste

kidnoff
kidnoff
Niveau 38
04 octobre 2025 à 02:11:58

Je ne roule pas du tout sur le jeu moi.... Arrêter d'utiliser le couteau cheater et de suivre des builds pété et jouer normalement...

Ptimatth08
Ptimatth08
Niveau 41
04 octobre 2025 à 08:40:00

Le 04 octobre 2025 à 01:29:46 :

Mdr , va y envoie une vidéo où tu roule sur un boss avec la compétence de phase d'harlow , ou celle du pet de vex , ou celle de la lance apophis de rafa ? Comme d'habitude , des millions d'armes mais tout le monde joue les mêmes, pleins de possibilités de build mais tout le monde joue les mêmes . Donc oui ils ont up ce qui était largement moins efficace.

edena88
edena88
Niveau 48
04 octobre 2025 à 13:44:03

Le 03 octobre 2025 à 18:46:12 :
Moi c'est un plantage toute les 20 secondes si je suis dans l'inventaire du perso. Le patch a casser mon jeu.

Alors je me permet de poster ici la solution que j'ai trouver a mes problèmes de plantage incessant dans les inventaires/sac/arbre de talent du jeu.
J'ai une version Steam Pc et la solution et d'avoir fait une vérification des fichier du jeu via Steam, il a découvert un fichier corrompu qu'il a retéléchargé "au propre" (probablement corrompu par la MAJ) et depuis je suis passer de un crash toute les 20 seconde a 0 crash en 4h de jeu d'affilé.
Si cela peu vous aider...je vous souhaite bon jeu.

MajiinBou74
MajiinBou74
Niveau 51
04 octobre 2025 à 17:31:46

Le 04 octobre 2025 à 08:40:00 :

Mdr , va y envoie une vidéo où tu roule sur un boss avec la compétence de phase d'harlow , ou celle du pet de vex , ou celle de la lance apophis de rafa ? Comme d'habitude , des millions d'armes mais tout le monde joue les mêmes, pleins de possibilités de build mais tout le monde joue les mêmes . Donc oui ils ont up ce qui était largement moins efficace.

mec youtube est remplit de video ou on fumes tous les boss du jeu en UVH5 en quelques secondes :rire: au pire stop faire l'aveugle et ouvre youtube mdrrrrrrr

le jeu est super facile, et même un gars qui se renseigne pas il va forcement loot des armes unique qui finiront abusés

BruceDDBanner
BruceDDBanner
Niveau 9
04 octobre 2025 à 17:46:59

Alors pour le coup YouTube pullule des mêmes builds dont la plupart abusent soit des mécaniques de jeu, soit d’interaction entre des armes et des passif qui à terme seront nerf/reequilibré. Si on cherche réellement les builds qui n’abusent pas de mécanique ou de passif/armes qui nécessitent un rééquilibrage et ben il reste plus grande chose. Quand tu vois que y’a max 2/3 build différent par perso tu comprend qu’il y a un soucis d’équilibrage. Et non tuer un boss en uvhm 5 en moins de 20 seconde trois semaines après la sortie du jeu ce n’étais pas voulu par les développeurs ^^

Ptimatth08
Ptimatth08
Niveau 41
04 octobre 2025 à 17:51:01

Le 04 octobre 2025 à 17:31:46 :

Le 04 octobre 2025 à 08:40:00 :

mec youtube est remplit de video ou on fumes tous les boss du jeu en UVH5 en quelques secondes :rire: au pire stop faire l'aveugle et ouvre youtube mdrrrrrrr

le jeu est super facile, et même un gars qui se renseigne pas il va forcement loot des armes unique qui finiront abusés

Ok super tu n'a juste rien compris a mon post :)

masterbullitt
masterbullitt
Niveau 15
05 octobre 2025 à 08:42:02

Perso je joue vex rouge et mon build est bon mais pas pété, un boss de l'arche je le combat normalement et tant mieux, aucun intérêt pour moi de jouer un truc qui rends le jeu trop facile. Et le patch a un peu amélioré ce build mais ça va c'est pas trop.

La vidéo du moment