CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis néophyte Borderlands

Cloksfaya
Cloksfaya
Niveau 5
27 septembre 2025 à 14:03:31

Yo all je n'ai jamais joué à la série des Borderlands, malgré toutes les critiques le jeu semble être fun, vous pensez que cela vos le coup de commencez avec cet opus ? Ou vraiment le jeu n'en vaut pas la peine ?
Merci bon jeu à vous !

Blakila
Blakila
Niveau 43
27 septembre 2025 à 14:22:18

Le jeu en lui même est ok sans plus après c'est difficile de te donner un avis plus profond sans savoir ce que attend du jeu

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
27 septembre 2025 à 14:26:51

Le 27 septembre 2025 à 14:03:31 :
Yo all je n'ai jamais joué à la série des Borderlands, malgré toutes les critiques le jeu semble être fun, vous pensez que cela vos le coup de commencez avec cet opus ? Ou vraiment le jeu n'en vaut pas la peine ?
Merci bon jeu à vous !

Les gens se plaignent (comme toujours) mais le jeu a du succès, c'est pas pour rien. Oui c'est un bon jeu malgré quelques bug.

Pour moi oui autant comme commencer sur celui-ci après si t'es sur PC avec un config moyenne là par contre je te le déconseille.

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
27 septembre 2025 à 14:26:57

Commencer avec le 4e jeu qui vaut 80 balles en plus de ça ? Non. Le jeu est fun, mais il ne vaut clairement pas ce prix là. Puis si t'as pas fait les précédents, tu vas pas comprendre grand chose de la trame principale. Ou du moins ça va pas t'impacter. Pour moi ça n'a aucun intérêt de commencer par le 4, le 3 à la limite.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
27 septembre 2025 à 14:56:45

Personne ne l'achète 80 balles à part les gogos, tu peux très facilement le trouver à 50/60 balles grand max. Et concernant l'histoire, on s'en tape c'est un looter shooter. L'histoire est secondaire comparée au gameplay et surtout ce qui vient après l'histoire, à savoir le endgame. Surtout que celle de Borderlands a toujours été mediocre, même le 2 qui est mis sur un piédestal constamment avait une histoire éclatée.

L'auteur, honnêtement je te conseille juste de regarder des vidéos de gameplay et de juger par toi-même si ce que tu vois te plaît ou non. Venir sur un forum de fans en lune de miel avec le jeu demander des avis à la sortie du jeu, c'est un coup à te prendre des "oui achete le les yeux fermés" puis regretter après. C'est un jeu fun mais il est très imparfait et y a pas mal de trucs qui refroidissent, à toi de peser le pour et le contre

Highlander2024
Highlander2024
Niveau 25
27 septembre 2025 à 15:29:12

J'ai 20 heures dessus et je m'amuse bien sur le jeu, après à voir ce que tu recherches mais si tu veux un FPS fun et qui ne te prends pas la tête après une journée de taf c'est très bien oui. Pour moi le contrat est largement rempli avec cet épisode pour le moment.

Cloksfaya
Cloksfaya
Niveau 5
27 septembre 2025 à 16:07:06

Ok merci pour vos réponses je vais un peu plus checker ça !

POWERxMETAL
POWERxMETAL
Niveau 25
27 septembre 2025 à 17:27:03

132h de jeu , bon jeu mais pas le meilleurs , j'ai fait le tour . Sr qui est dommage c'est sue même de nos jours ils ne sont pas capables de faire un Endgame avec pas mal de contenus. C'est peut-être à cause des MMO que je devient exigeant , possible mais quand même, encore une fois il faut attendre plusieurs moi voir même années pour qu'il y est pas mal de chose à faire alors qu'ils ont un potentiel de fou avec leur licence .
Un bon jeu dont les 100h passe assez vite et s'arrête brutalement

La vidéo du moment