CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refund or not

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 septembre 2025 à 17:19:30

Bon j'ai acheté le jeu sur instant gaming et pas encore mis le code.

Vu le test et les retours ici et là j'hésite à me faire refund. Ceux qui ont vraiment le jeu (pas les autres), c'est quoi votre avis ? JVC à déglingué le jeu mais les autres tests sont plutôt bons.

Merci

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
12 septembre 2025 à 17:21:14

Bah mais j’espère que t’es un troll. Tous les autres tests sont mille fois plus pertinents que celui de jvc, car contrairement à celui de jvc, ils sont faits par quelqu’un qui connaît la licence… :nonnon:

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 septembre 2025 à 17:23:14

Le 12 septembre 2025 à 17:21:14 :
Bah mais j’espère que t’es un troll. Tous les autres tests sont mille fois plus pertinents que celui de jvc, car contrairement à celui de jvc, ils sont faits par quelqu’un qui connaît la licence… :nonnon:

Je ne suis pas un troll... justement je demande ou se positionner entre les 14/20 les gens ici qui déglinguent le jeu et les 8/10.

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
12 septembre 2025 à 17:36:15

Et donc tu ne sais pas réfléchir par toi même? Tu n’es pas capable en voyant les divers tests bien argumentés (contrairement à celui de jvc) de savoir si le jeu correspond à tes attentes? C’est chaud quand même.
Parce qu’ici tu vas tomber sur des trolls et des fanboys en majorité pour l’instant, donc c’est le pire endroit pour te faire une idée.

Moi ce que je peux te dire, c’est qu’en y ayant joué que 2h pour l’instant j’y trouve ce que j’attendais de lui: un bon gameplay nerveux où ça defouraille à tout va! Des possibilités de build intéressants (je joue la sirène) et pour l’instant, je dis bien pour l’instant, j’y ai trouvé un peu de l’humour que j’apprécie, et une ambiance général largement mieux que celle du 3.
J’ai néanmoins relevé quelques défauts: petits lags sur XSX durant certaines cinématiques, mais pas en jeu pour l’instant en mode performance.
Et aussi une IA de certains ennemis complètement aux fraises (ennemis immobiles ou aux déplacements bizarres) mais c’est un ennemi sur un groupe de quinze. Mais c’est quand même relativement fréquent, j’espère que ce sera amélioré.

Xnomad
Xnomad
Niveau 67
12 septembre 2025 à 17:48:11

Il mérite un refund clairement je l’aurai fait

Xnomad
Xnomad
Niveau 67
12 septembre 2025 à 17:49:56

T’es le premier fanboy biaisé en question qu’il faut pas écouter valerio, l’op regarde les avis sur steam c’est assez mauvais et ça reflète bien ce qu’il est

OussBO
OussBO
Niveau 5
12 septembre 2025 à 18:03:44

Les avis sur steam ? Mdrrrr 90% des avis négatif concerne les personnes qui n’arrive pas à faire tourner le jeu correctement sur leur pc, espèce de sale troll

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 septembre 2025 à 18:03:47

Le 12 septembre 2025 à 17:49:56 :
T’es le premier fanboy biaisé en question qu’il faut pas écouter valerio, l’op regarde les avis sur steam c’est assez mauvais et ça reflète bien ce qu’il est

Oui mais cnest mauvais par rapport à l’optimisation pas par rapport au jeu.

Xnomad
Xnomad
Niveau 67
12 septembre 2025 à 18:12:05

Le 12 septembre 2025 à 18:03:47 :

ça reste un defaut chez moi ça tourne mais faut une 5080 90 pour depasser les 60

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
12 septembre 2025 à 18:13:24

Le 12 septembre 2025 à 18:12:05 :

ça reste un defaut chez moi ça tourne mais faut une 5080 90 pour depasser les 60

J’ai ça

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
12 septembre 2025 à 18:22:36

Et t’as le premier troll biaisé en la personne de Xnomad.
Tsé il me semble avoir argumenté, je vois pas en quoi mon avis est biaisé je me fie juste à mon experience, désolé que ce ne soit pas la même que la tienne :hap:

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
12 septembre 2025 à 18:23:36

Alors que toi tu lui dis de se fier à une moyenne biaisée par le manque d’opti pc. L’OP aurait pu être sûr console comme moi et s’en foutre

Magaliesanati
Magaliesanati
Niveau 34
12 septembre 2025 à 19:14:29

Le 12 septembre 2025 à 17:19:30 :
Bon j'ai acheté le jeu sur instant gaming et pas encore mis le code.

Vu le test et les retours ici et là j'hésite à me faire refund. Ceux qui ont vraiment le jeu (pas les autres), c'est quoi votre avis ? JVC à déglingué le jeu mais les autres tests sont plutôt bons.

Merci

JE fait partie des gens qui non visiblement pas la bonne config étant fan de la licence j'ai donc payer geforce now pour jouer sur une config de malade, et OUI le jeux est bon même très bon ont est sur un borderlands très fournis avec une grosse partie farming et optimisation end game après 10H de jeux l'addiction est bien la ont a envie de loot de faire du boss et de continuer l'histoire

et pourtant je te jure que j'ai insulter toute l'équipe de 2K toute la journée mais si ont veux être honnête le jeux est vraiment bon

S_Kyushu
S_Kyushu
Niveau 35
13 septembre 2025 à 09:51:14

Le jeu est bon mais galère à faire tourner si t'as pas un bon pc.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
13 septembre 2025 à 10:19:08

Le 12 septembre 2025 à 18:13:24 :

Le 12 septembre 2025 à 18:12:05 :

J’ai ça

Alors t'aura aucun problème. Rendu sur le menu, va direct dans les option. Change le FSR pour le DLSS (en qualité ou équilibrer), puis active la Frame generation. Tu verra, le jeu sera parfaitement fluide, plus de 100 FPS sans aucun problème.

Donc un coup le 'problème' de performance mis de côté, le jeu est excellent.

Blakila
Blakila
Niveau 43
13 septembre 2025 à 10:23:08

Méfie toi sur l'avis des joueurs tu peux en avoir qui disent que le jeu est cool alors qu'il est nul et inversement mais la en l'occurrence sa vole pas haut

Ce qu'il faudrait c'est une démo jouable

ValerioFluo
ValerioFluo
Niveau 34
13 septembre 2025 à 10:27:02

J’suis à 5h maintenant et j’aime toujours autant, bisous vdd

La vidéo du moment