Et donc tu ne sais pas réfléchir par toi même? Tu n’es pas capable en voyant les divers tests bien argumentés (contrairement à celui de jvc) de savoir si le jeu correspond à tes attentes? C’est chaud quand même.
Parce qu’ici tu vas tomber sur des trolls et des fanboys en majorité pour l’instant, donc c’est le pire endroit pour te faire une idée.
Moi ce que je peux te dire, c’est qu’en y ayant joué que 2h pour l’instant j’y trouve ce que j’attendais de lui: un bon gameplay nerveux où ça defouraille à tout va! Des possibilités de build intéressants (je joue la sirène) et pour l’instant, je dis bien pour l’instant, j’y ai trouvé un peu de l’humour que j’apprécie, et une ambiance général largement mieux que celle du 3.
J’ai néanmoins relevé quelques défauts: petits lags sur XSX durant certaines cinématiques, mais pas en jeu pour l’instant en mode performance.
Et aussi une IA de certains ennemis complètement aux fraises (ennemis immobiles ou aux déplacements bizarres) mais c’est un ennemi sur un groupe de quinze. Mais c’est quand même relativement fréquent, j’espère que ce sera amélioré.