CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suivi Commande Cdiscount

Ciremya56
Ciremya56
Niveau 40
11 septembre 2025 à 07:16:02

Expédié pour ma part. Je viens de regarder à l'instant. Livraison prévu entre le 12 et le 13 toujours par contre, je n'ai pas pris la livraison expresse.

Message édité le 11 septembre 2025 à 07:17:26 par Ciremya56
Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
11 septembre 2025 à 07:56:36

Le 11 septembre 2025 à 07:16:02 :
Expédié pour ma part. Je viens de regarder à l'instant. Livraison prévu entre le 12 et le 13 toujours par contre, je n'ai pas pris la livraison expresse.

Pareil livraison prévue entre le 12 et le 13 septembre livraison standard au point relais.

Laneos
Laneos
Niveau 7
11 septembre 2025 à 08:57:51

moi je suis toujours en "validé", livraison entre le 12 et le 16 :snif2:

bender44
bender44
Niveau 6
11 septembre 2025 à 08:59:16

Le 11 septembre 2025 à 08:57:51 :
moi je suis toujours en "validé", livraison entre le 12 et le 16 :snif2:

La même chose

martin17138
martin17138
Niveau 31
11 septembre 2025 à 08:59:22

Pareil que toi Laneos.. je pense qu’on l’aura lundi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2025 à 09:13:17

Vous plaignez pas, moi c’est entre le 16 et le 19 lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2025 à 09:48:49

Commande toujours en validé non débité, je viens d'annuler ma precommande et je viens de le prendre sur leclerc pour 53 euros retrait en magasin demain.

Tant pis pour le prix de 45 euros, marre de ces sites de merde qui comprennent pas le principes d'une preco et vont te livrer la semaine d'après, jamais eu de problème sur Amazon Fnac carrefour ou leclerc.

Et depuis quand tu fait payer une livraison express pour " espérer " avoir ta preco le jour de sa sortie ?

Allez ca dégage :)

Abdoleme64310
Abdoleme64310
Niveau 1
11 septembre 2025 à 10:29:52

Encours d expédition livraison prévu demain j mais déçu avec Cdiscount sur le temp de livraison alors que Leclerc m'a une fois débité sans jamais expédier le produit et galere pour remboursement ou amazon qui ne livre plus en 1 jour comme annoncé depuis bien longtemp

bender44
bender44
Niveau 6
11 septembre 2025 à 10:32:00

Le 11 septembre 2025 à 09:48:49 :
Commande toujours en validé non débité, je viens d'annuler ma precommande et je viens de le prendre sur leclerc pour 53 euros retrait en magasin demain.

Tant pis pour le prix de 45 euros, marre de ces sites de merde qui comprennent pas le principes d'une preco et vont te livrer la semaine d'après, jamais eu de problème sur Amazon Fnac carrefour ou leclerc.

Et depuis quand tu fait payer une livraison express pour " espérer " avoir ta preco le jour de sa sortie ?

J’ai fait la même chose que toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2025 à 10:39:33

Pour leclerc j'ai jamais fait en livraison aucune idée perso, je fait en retrait magasin, et je reçois toujours le sms le matin même de la sortie de ce que j'ai preco pour me prévenir que je peux venir le chercher

C'est le plus fiable, en gros c'est comme si je le prenais en magasin, sauf que j'ai juste à donné ma carte d'identité à l'acceuil pas besoin d'aller en rayon etc :(

Après je suis à 10 minutes à pieds donc c'est pas un problème pour moi, je perds juste l'avantage des 10 euros cdiscount, ce qui est pas négligeable pour mon prochain achats vu tout les jeux qui sortent en fin d'année :oui:

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
11 septembre 2025 à 10:45:54

Le 11 septembre 2025 à 10:32:00 :

Le 11 septembre 2025 à 09:48:49 :

J’ai fait la même chose que toi

Suffit de contacter par chat le support et il répond direct.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
11 septembre 2025 à 10:46:18

J'ai aussi pris sur Cdiscount, je suis en "en cours d'expédition" et livraison prévue pour le 12, donc je pense que ça sera bon pour moi.
Pour info j'avais pris une période d'essai de 6 jour sur leur "abonnement" pour profiter de la livraison expresse gratuite.
Je verrai comment ça évolue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2025 à 10:50:50

On en arrive à devoir prendre une livraison express ( heureusement tu as eu un essai ) pour obtenir sa precommande le 12 c'est incroyable ça un vrai site de merde :)

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
11 septembre 2025 à 11:07:54

J'ai pris livraison standard et j ai une livraison comme ceux qui on pris express.

kyrax
kyrax
Niveau 5
11 septembre 2025 à 11:13:54

Amazon ils abusent, ma preco a été décalé au 15 ...
Je regarde sur leur site pour voir, maintenant il marque sortie le 12 livraison le 15.....
Vive l'abonnement prime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2025 à 11:15:41

Bah dans ce cas là désolé mais qu'il limitent leurs stock si ils sont incapable de livré le 12.

Moi j'étais encore en statue validé et même pas débité ce matin, c'est borderland pas gta 6 non plus, si tes pas capable de livré et mettre tout le monde a la même enseigne tu limite c'est tout :(

Si certains le reçoivent le 12 d'autre le 16 d'autre le 18 remet ton site en question :oui:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 65
11 septembre 2025 à 11:26:20

J amais pris day one sur Amazon car j ai trop entendu d histoire de livraison retarder.

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
11 septembre 2025 à 12:51:21

Sur fnac zéro soucis, jamais eu de retard pour mes jeux en 5 ans que je prends là bas ( pour les jeux ayant des prix ou quand j'ai des bons et ça en fait un paquet ).
Mais je prends toujours à Leclerc quand c'est moins cher, c'est à 10 mn de chez moi.
Mais en précommande.
Si on précommande pas à mon Leclerc c'est souvent mort ( c'est vraiment un Leclerc de m.... pour l'espace culturel ).
Mais je vais pas me plaindre car je me fais plus avoir, je précommande et si le jeu est nul, aucune obligation de l'acheter Day one ou tout court lol.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
11 septembre 2025 à 12:55:53

Depuis que je me suis mis en tête de préco, je regardais un peu a droite a gauche, et sur Amazon, même si on a un abonnement prime, la livraison était toujours affiché "15-16 septembre", pour ça que je suis passé par Cdiscount mais je ne le fais pas habituellement.

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
11 septembre 2025 à 13:04:24

Le 11 septembre 2025 à 12:55:53 :
Depuis que je me suis mis en tête de préco, je regardais un peu a droite a gauche, et sur Amazon, même si on a un abonnement prime, la livraison était toujours affiché "15-16 septembre", pour ça que je suis passé par Cdiscount mais je ne le fais pas habituellement.

Ou en est le statut de ta commande

La vidéo du moment