En fait pour moi les performances brutes sont à chier mais avec les nouveaux outils genre FSR/DLSS ça passe très bien. D'habitude je n'aime pas trop activer la génération d'images parce que le feeling est pas bon et y a des artefacts visuels mais là force est de constater que c'est très bien géré sur ce jeu.
Ma config:
i5 11400f
Sapphire NITRO+ RX7800XT
16Gb DDR4 3200Mhz
Donc config plus que potable même si le proco commence à se faire "vieux" mais il en a encore dans le ventre.
Je met le jeu en Brutasse 1440p avec FSR en qualité + Frame generation d'AMD et je tourne entre 70 et 110fps ( quelques micro freeze parfois quand c'est le bordel en fight c'est là qu'on se dit que le jeu a encore du boulot niveau opti)
Par contre sans upscaling etc bim 30 fps moyen on se croirait sur PS3... (merci l'Unreal Engine 5)
Résumé: si vous n'avez pas une carte graphique récente avec des outils d'optimisation genre upscaling et génération d'images c'est limite mort. J'ai bien peur que trop de développeurs abusent trop de ces nouvelles technologies en reposant la fluidité de leurs jeux dessus et soient fainéants niveau opti...